“Toujours au TOP !” 5 5 étoiles

N° 36 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Toujours au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Deuxième séjour au Riad Andalla et toujours aussi satisfait. Après avoir pris la suite Chem's (2ème étage) pour le premier séjour, nous étions cette fois dans le suite Bouchahamou (1er étage). L'accueil est toujours excellent et Christophe et André sont d'excellent conseil pour vous indiquer les endroits où sortir selon votre budget et vos préférences : restaurant - shopping - bar - boite - plage. Les petits déjeuners sur la terrasse le matin sont juste parfaits et le service est toujours aussi agréable, souriant et... dynamique (chose assez rare à Marrakech pour le souligner).
Il est toujours agréable de rentrer au Riad en fin de journée pour apprécier un thé à la menthe (ou autre ;-) sur la terrasse du RIAD avec vue sur le Place DJemaa El Fna.
Le RIAD ANDALLA, si tu y vas, tu y retourneras ! En tout cas, moi j'y retournerai avec grand plaisir. Merci à nos 2 hôtes et à bientôt... Inch'Allah !

Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour notre deuxième visite à Marrakech, nous nous sommes laissés guider par les avis des voyageurs quant au choix de l'hôtel. Le Riad Andalla s'est tout naturellement imposé comme "l'option" tant pour son charme typique marocain que pour sa situation. Bien nous en a prix : c'est l'adresse où il fait bon s'arrêter. Que dire qui n'a pas été dit! Le Riad Andalla, c'est : un accueil chaleureux, un sourire qui fait chaud au coeur, un service et une attention de tous les instants. C'est tous nos petits soucis quotidiens envolés grâce aux si précieux conseils, aux bons plans resto, aux soins apportés à l'organisation des excursions et autres, ....
Christophe et André, un tout grand merci à vous, à Younes et à toute votre équipe, vous avez rendu ce séjour plus que parfait. Bon vent à vous tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Il y en a des centaines mais n'en retenez qu'un ! Si vous cherchez l'emplacement idéal, le raffinement du cadre, la qualité de la restauration et plus que tout la grande gentillesse des propriétaires et du personnel... bref, le riad idéal pour un séjour parfait: c'est le RIAD ANDALLA. Un endroit que l'on voudrait ne pas quitter et où l'on a hâte de retourner, une adresse que l'on aimerait presque garder jalousement pour soi...
Sophie et Dominique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quand j'ai recherche un Riad à Marrakech, il y en avait des quantités. Vraiment j'ai fait le bon choix en reservant au Riad Andalla. Situation idéale, terrasse donnant sur la place Jeema El Fna.
Ambiance familiale ou tout le monde se côtoie. Conseils d'Andre et de Christophe pour les bons plans afin de rendre votre séjour agréable. Le personnel tjs à votre disposition et d'une gentillesse.
Nous reviendrons sûrement dans ce Riad si nous revenons à Marrakech.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Première fois mais surement pas la dernière, que nous descendrons au Riad Andalla: un sans faute pour ce lieu magnifique depuis l'accueil agréable de Younès malgré l' heure tardive, jusqu'au petit déjeuner, servi sur le terrasse , dominant la place JEMAA ELFNA. Rien n'est laissé au hasard : déco raffinée des chambres , propreté, service discret mais efficace . Un grand merci à toute l'équipe mais surtout à André et Christophe (qui n'a pas hésité à nous chercher dans Marrakech : oubli de nos passeports) C'est un signe : celui de revenir au Maroc (et au Riad Andalla) et pourquoi pas d'y rester!!!Mektoub. Patricia P.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cette adresse vaut le détour!
Ce petit Riad a quelque pas de Jemna El Fna est le point de chute idéal si vous cherchez un Riad traditionnel, sans prétention et extrêmement bien placé.
J'y suis déjà descendu 2 fois et je ne suis pas déçue d'y être retournée.
Les chambres, bien que plutôt petites, sont impeccablement tenues.
Les salles d'eau ont de bonnes douches efficaces.
La déco, très typique, nous fait nous sentir au Maroc ( et non dans une annexe de l'hôtel Costes comme certains riads un tantinet prétentieux et dénaturés), et son grand atout en est la super terrasse sur le toit avec vue plongeant sur la place Jemna El Fna.
Le petit déjeuner y est servi tous les matins avec chaque jour une spécialité du cru ( crêpes, gâteau, ...) en plus des habituels pain marocain, miel, confitures, jus frais et tutti quanti.
Et, LAST but not LEAST comme dirait nos amis british, LE SERVICE!
Christophe et André, les merveilleux propriétaires, se plient en 4, que dis- je en 14!, pour que votre séjour soit le plus parfait possible.
Nous avions 2 personnes à mobilité réduite dans notre petite troupe et nos adorables hôtes nous ont dégoté un triporteur afin de pouvoir tout de même se déplacer dans la médina ( pour le resto le soir).
Royal!
Bref, allez- y sans hésiter si vous chercher un Riad simple mais chaleureux.
Ici, pas de piscine ni de Spa mais des canapés profonds sur les toits de la ville rouge, des hôtes qui aiment partager leurs bons plans avec leurs clients, autour d'un petit verre...
Tout comme à la maison dit!!!
On a tous adoré. ENCORE MILLE MERCIS

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au 2ème si vous voulez de la lumière naturelle, celles au 1er et au rez son pl...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Super Riad où nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie par nos hôtes toujours prêts à rendre service : conseils avisés d'André, suivi impeccable des réservations par Christophe.
Petit déjeuner servi avec le sourire par Younès.
On se sent chez soi, avec en plus le soleil dans le ciel et les voix.
À une autre fois les garçons, Inch Allah... En attendant bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 36 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech