“Séjour bonheur pour deux amies” 5 5 étoiles

Riad Andalla a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°39 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour bonheur pour deux amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Escapade de rêve au riad Andalla, où Christophe et André nous ont choyées comme deux amies de longue date. Pendant six jours, nous avons bénéficié de leurs conseils, de leur aide, de leur disponibilité, de leurs attentions et de leur gentillesse. André, passionné de bonne cuisine, nous a concocté un délicieux repas digne des meilleurs restaurants. Le riad est idéalement situé, près de la place Jemaa El Fna. Il est très beau et sa terrasse un lieu magique pour petit-déjeuner ou dîner ou simplement lire ou se reposer en observant le spectacle de la place. Nous les remercions de s'être spontanément occupés de nos réservations de bus, de hammam, de taxi.... Merci également à Younes, Hayat et Atika, qui apportent encore un complément de gentillesse et disponibilité. En résumé un "séjour-bonheur" que nous renouvellerons bientôt.

• Suédois en premier
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Niché à 3 rues de la place Jemaa el fna très animée, le Riad Andalla est un lieu propice au repos, à la détente. C'est un vrai bonheur de se réveiller au Riad dans une ambiance toujours sereine, calme et bienveillante. La terrasse avec vue sur la place est un must incontestable surtout lorsqu'on prend le petit déjeuner sous le soleil en octobre et lorsqu'on prend l'apéritif en soirée suivi d'un délicieux dîner cuisiné par nos hôtes. L'accueil de Christophe et André est charmant, ces garçons sont très attentionnés, toujours disponibles. Le personnel est souriant. Vraiment très très bien. J'ai passé le séjour avec un ami et nous sommes ravis, tellement ravis que nous reviendrons sous peu à Marrakech et surtout au Riad Andalla. Le petit plus : Demandez au Riad un taxi pour une arrivée sur la Place en soirée : Magique et féerique.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce fut juste parfait tant du point de vue du Riad en lui même (confort, accueil, petit déjeuner très bons pris sur la terrasse dominant la place jamel el fna, très beau et chaleureux riad) mais aussi et surtout de tout ce que le choix de ce riad nous a apporté pour passer un séjour de 3 jours inoubliables.
En effet, grâce aux propriétaires des lieux (André et Christophe), à leurs différents conseils tout au long du séjour, leur disponibilité et leur aide très précieuse (plusieurs coups de fil donnés pour réserver/se renseigner sur des activités (horaire, disponibilité) restaurants/massage etc, nous avons pu passer un excellent séjour, sans nous préoccuper de tout ce qui était logistique etc pour nous consacrer pleinement à la détente et profiter de tous les avantages que le séjour pouvait nous offrir! Merci pour les bonnes adresses des restos, à la hauteur de nos attentes et les conseils pour que nous passions un séjour idéal.
Donc pour résumer allez y les yeux fermés.
choukrane à toute l'équipe du riad
les Bachahamou pascalmarielnicolas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après être venu une nuit en avril dans ce Riad idéalement situé, charmé par l'accueil de Christophe et André, nous avons décidé d'en faire notre base pour un séjour de 5 jours en septembre avec ma belle-soeur qui souhaitait découvrir le Maroc.
Une fois encore, l'accueil a été au-dessus de tous ce que nous connaissons. André s'est vraiment creusé la tête pour nous faire des repas du soir, représentatifs de la cuisine marocaine et tenant compte des goûts parfois difficiles de ses convives. Christophe et lui sont véritablement toujours disponibles. Leur excellente connaissance de Marrakech et leur passion pour cette ville sont palpables.
Le personnel du Riad est lui aussi sans reproche, d'une extrême gentillesse et toujours disponible.
Bref, une fois encore une adresse à recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un beau riad typique, à deux pas de la place Jema el Fna et pourtant protégé du calme et de la foule. Les propriétaires Christophe et André sont aux petits soins pour vous tout comme le personnel toujours aimable, souriant et de bons conseils.
Les propriétaires sont toujours prompt à vous conseiller la meilleure adresse selon vos envies et si vous souhaitez manger sur place vous ne serez pas déçu non plus. Le Riad Andalla est le lieu idéal pour venir passer quelques jours à Marrakech, et on est ravi de rentrer se reposer chaque soir après avoir arpenté la médina. En quelques instants on se sent chez soi dans ce petit havre de paix, on en repart un peu changé, et on n'a qu'une seule envie une fois rentré en France, y retourner. Un coup de coeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

De retour de mon 1er séjour sur Marrakech, je suis revenu particulièrement enchanté d'avoir choisi le RIAD ANDALLA pour son emplacement exceptionnel, sa qualité d'accueil, André et Christophe pour leurs gentillesses et leurs conseils précieux pour visiter la ville et ces p'tit restos !!! le personnel plus que sympathique et disponible a tout heure ... Enfin une adresse d'exception et une ville d'exception a découvrir ! Je vous conseille vivement le RIAD ANDALLA pour toutes ces qualités !!! Merci beaucoup André et Christophe et a bientôt de vous revoir dans ce lieu magique. STEPHANE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avant de venir sur Marrakech, j’étais assez retissant de rester dans la médina je voulais plutôt rester vers hivernage/ Gueliz. Mes amies avaient insistées pour qu’on reste au riad Andalla (qu’elles connaissaient déjà et qu’elles recommandaient vivement). Heureusement qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Le Riad est super proche de la place Jema Fna. Le staff est impeccable; disponible a tout heure. Les responsables vous accueillent comme des rois!!! Ils vous donnent les meilleurs conseils sur la ville et la médina (les musts à voir, les endroits et pièges à éviter, vous proposent des restos pour toutes les bourses) Je suis parti hier après-midi le cœur serré mais je j’emporte avec moi de superbes souvenirs de ce séjour.

Le riad Andalla est un havre un paix à deux pas de la place principale et du buzz et pourtant une fois derrières les murs, une plénitude et sérénité vous bercent.

Je le conseille vivement

Hicham

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°39 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech