“Super séjour au Riad Andalla à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 36 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Villeret, Suisse
“Super séjour au Riad Andalla à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques et ce grâce a Christophe et André deux personnes sont vraiment super et méritent d'être connus, prenez le temps de discuter avec eux ils vous feront aimer Marrakech . Dès l'arrivée, ils nous mettent à l'aise, nous informent des endroits a visiter (premier séjour à Marrakech), nous réservent les restaurants et l'excursion dans la vallée de l'Ourika avec une visite au marché Berbère, un autre monde.
Un Riad très bien situé avec vue de la terrasse sur la place Djemaa el Fna, une décoration typique marocaine, un personnel très gentil et serviable, une cuisinière qui nous a fait un super couscous, des chambres et une literie tip top. Si vous allez a Marrakech nous vous recommandons le Riad Andalla vous ne serez pas déçu. Merci encore à tous les deux ainsi qu'a votre personnel. John et Jacqueline Suisse

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voulions un endroit pour nous reposer, nous l'avons trouvé! un avre de paix tout pres de la fameuse place Jemaa El Fna !
une terrasse avec vue sur cette place et une autre sur l'Atlas !
L'acceuil fut tres chaleureux ! merci Christophe.
sont equipes est au top !
Nous sommes venus avec un petit de 2 ans à peine ! il fut comme un Prince dans ce Riad!
du coup nous avons pu profiter de nos 5 jours sans stress sans angoisse !
On nous a mis en confiance en nous invitant à faire comme à la maison ... du coup le petit a pu visiter la cuisine pour charmer les employés pour avoir du pain , des gâteaux .... Toujours servis avec le sourire!

Notre Hote a pu nous délivrer quelques secret sur Marrakech les endroits où nous pouvons déjeuner dîner sans soucis !

Un endroit TOP où on reviendra avec un enfant sans soucis

Encore merci à vous tous !!! "Familly ANDALLA" :)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

si vous recherchez un endroit apaisant pour faire un break ne cherchez plus au RIAD ANDALLA vous le trouverez !!! une equipe au TOP ! un responsable au TOP qui vous donneras tous les bons tuyaux adapté à ce que vous êtes venus chercher à Marrakech
A 2 pas de la Fameuse place! avec vue sur l'atlas juste magnifique

Une équipe 100% SOURIRE , 100 %bonne HUMEUR. à n'importe quel heure !!
N’hésitez pas à choisir le repas le soir, il vous BLUFFERAS ! un vrai RÉGAL !!

Petit séjour de 5 jours avec un enfant de 2 ans au TOP ! il a été reçu comme un Prince!(jusque dans la cuisine du RIAD !! )
Merci encore à vous 5 !

BREF un super séjour un super moment de vacances ! un gros pincement au cœur au départ !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 4 jours très agréable au riad Andalla, Nous avons beaucoup profité de la terrasse tranquille tout en étant à 100 m à vol d'oiseau de la fameuse place Jeema El Fna, un pur bonheur. Un personnel très serviable, agréable, joyeux et efficace. Tout est fait pour vous "arranger" et pour que vous soyez très bien. A recommander.

Grenade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Merci à Christophe et André pour votre accueil très chaleureux. Un riad idéalement situé sur la place Djemaa el Fna , une terrasse avec vue imprenable sur la place, une déco typique faite avec goût, des chambres très calmes et agréables, un personnel charmant , un poulet au citron accompagné d'un tajine de légumes .... hummm que du bonheur.... et un accueil excellent, mieux que si vous étiez reçu par votre famille ! Christophe et André vous conseille pour les ballades, vous réserve les restos, vous donnent pleins de petits conseils et astuces pour que le séjour soit idéal. Pour notre premier séjour sans agence nous avons été agréablement surpris et très rassuré. Pas d'hésitation, si vous passez par Marrakech faites une pause au riad Andalla, vous ne serez pas déçu. Merci a vous deux et à votre personnel. Alain D.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Bonjour, nous tenons à remercier André et Christophe pour ce merveilleux séjour au Riad Andalla. Situé tout prêt de la célèbre place Jemaa El Fna ce Riad offre la possibilité de déjeuner avec une vue imprenable sur la place. L intérieur, typique et de bonne inspiration vous séduira sans compter sur les chambres plutôt spacieuses avec douche italienne ( nous avions opté pour la Chems).
Le soir de notre arrivée nous avions dîné dans le Riad et là encore rien à redire avec une cuisine pleine de saveurs et un mélange de plats typiques clôturé par un thé à la menthe accompagné de gâteaux marocains.
André et Christophe sont de très bons conseils et nous ont fait découvrir les bonnes tables et aussi les visites incontournables de la ville.
Nous avons été enchanté par ce Riad et par son personnel, nous y reviendrons l an prochain. Merci encore pour cet accueil et votre gentillesse. William et Krystelle du 33

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On avait envie de connaître un riad à Marrakech. Notre séjour d'une semaine au riad Andalla a dépassé toutes nos attentes: Idéalement placé, ce riad offre , avec une décoration et un aménagement de très bon goût, un dépaysement agréable et un calme appréciable, même à deux pas de la place Djemaa el Fna. Très belle terrasse avec vue sur la place et au loin sur l'Atlas!Tout y est propre et soigné. L'accueil d'André et de Christophe est inoubliable : à la fois chaleureux et authentique, disponible et discret, sans oublier leur attention souriante.Et toute leur équipe est à l'unisson pour assurer un service de qualité.
Merci pour avoir rendu notre séjour des plus agréables. M.et R.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 36 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech