“Un séjour magique” 5 5 étoiles

N° 41 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits à Marrakech logé au Riad Andalla. Nous sommes un petit couple d'étudiant tout ce qu'il y a de plus modeste, mais Christophe et son équipe ont su rendre ces quelques jours formidables. Dès l'arrivée, on est installé sur la terrasse et ébahie par la vue imparable sur la place Jemaa el fna. On nous sert un thé à la menthe et on est tout de suite dans l'ambiance. Christophe nous a rapidement mis à l'aise et indiqué les petits endroits à visiter, ses meilleurs adresses et autres combines pour rendre agréable notre voyage. Puis, pendant tous le séjour, l'équipe entière a été à nos soins allant même jusqu'à nous acheter des tickets de bus pour Essaouira ou encore nous servir le petit déjeuner une heure plus tôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à Marrakech, hébergées au Riad Andalla. Nous sommes deux amies, c'est notre deuxième séjour, et probablement pas le dernier. Nous sommes si bien accueillies, dorlotées par Christophe, André et tout le personnel du riad que nous nous sentons "à la maison". La bonne humeur, les attentions et les sourires de tous font de ce très joli riad un havre de bonheur. De plus, la proximité du riad par rapport à la place Jemâa el Fna et le coeur de la médina en fait un hébergement que nous recommandons à ceux qui aiment la vie colorée de Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le luxe des services dignes du concierge d'un hôtel 5 étoiles.
Accueillis par Christophe, son briefing est exceptionne. Les bonnes adresses de restos. Les bons tuyaux pour aller au hammam. Les prix des taxis. Ou les prendre. Les pièges à éviter quand on est touriste à Marrakech. La meilleure cantine de la place. Le meilleur barbier.
Un maximum d'informations des l'arrivée et Christophe à réponse à tout durant le séjour.
On est sur la place Djema Efna mais comme dans un cocon.
Le personnel est chaleureux, souriant et efficace. À peine le temps d'arriver sur la terrasse qu'un délicieux petit déjeuner (orange pressée, viennoiserie , crêpes ou pain frais) arrive.
Les chambres ont faites tous les jours et les serviettes changées.
Du grand luxe tout en étant comme à la maison. Chez eux comme chez nous. Fabuleux!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Terrasse plongeante sur la place Djema El Fna et pourtant dans le calme et la douceur de la médina. On entend les oiseaux. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est un bonheur sans nom pour commencer la journée en regardant la Koutoubia.
Accueil chaleureux et personnalisé par Christophe qui est une mine d'adresses et de bons conseils.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

4 séjours à Marrakech et les trois derniers au riad Andalla. Depuis qu'on a découvert avec ma soeur ce petit coin de paradis et bien c'est simple, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner. On y est comme à la maison. Le personnel est aux petits soins et nos deux hôtes Christophe et André sont tout simplement irremplaçables. Toujours très sympathiques et très agréables, Ils nous donnent pleins de conseils avisés, de bonnes astuces et les meilleures adresses de Marrakech quels que soient nos demandes. Les chambres sont jolies, pratiques et surtout pas chères. Le petit dej est compris dans le prix et quand il fait beau, il est servit en terrasse d'où on a une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna. D'ailleurs le riad est très bien situé puisque juste à côté de la place et hyper sûr car la petite rue pour y accéder est éclairée. Rapport qualité prix c'est le top du top donc je pense qu'il est peu probable de trouver mieux sur Marrakech. Conclusion, j'y retournerais avec plaisir dès que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une très belle adresse avec un accueil authentique par Christophe, André et leur équipe. Leurs suggestions d'adresses pour agrémenter notre séjour ont rythmé agréablement notre semaine, alors que nous connaissions déjà bien Marrakech. Bel accueil, beau riad, emplacement idéal ; pourvu que notre enthousiasme ne soit pas trop contagieux : on a plus envie d'y retourner que de vous convaincre d'y aller ; ceux qui iront risquent de nous y croiser...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Andrée et Christophe nous ont reçu comme des princesses ! Ils ont été aux petits soins avec nous. Ce sont des gens charmants et ils nous ont donnés de très bons conseils que ce soit pour les visites ou pour les restaurants.

Nous avons été logées dans une des suites joliment décorée et très bien entretenue. La vue depuis la terrasse est imprenable comme sur les cartes postales ! Le Riad est très calme malgré la proximité de la grand place Jemaa El Fna.

Le personnel est au top. Merci à tout le monde

L'hospitalité : 20/10
La maison et ses extérieurs : 10/10
Les chambres : 10/10
La qualité des services : 20/10
Rapport qualité/prix : 10/10 !

On est bienvenue chez eux !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 41 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech