“Excellent riad!!” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Neuilly-sous-Clermont, Picardie, France
“Excellent riad!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Séjour très rapide, mais suffisant pour reconnaître la gentillesse et la sympathie de Christophe et des employés.il sont toujours la et fond leurs maximum pour qu'on ce sente très bien!Les chambres sont décorées avec bon gout et très propres!et niveau situation par rapport a la place on ne peux trouver mieux!
Une chose et sur je reviendrais avec grand plaisir!!

• Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout était parfait, situation géographique idéale, terrasse plongeant sur la place et la Koutoubia. Nous recommandons le riad ANDALLA , on se sent tout de suite à la « Maison », accueil par André, thé et petits gâteaux.
Personnel très gentil toujours prêt à aider, accueil familial Christophe et André charmants, à l’écoute et de bon conseil pour les visites, les restaurants, les excursions. ON REVIENDRA C’EST SUR, une très bonne adresse à ne pas manquer.
ISABELLE et GUY

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour de Marrakech et du Riad Andalla où encore une fois tout fut parfait. Après une soirée orageuse (très rare à Marrakech), quel plaisir de se réveiller le lendemain matin sous le soleil et de prendre l'excellent petit déjeuner (avec jus d'orange frais) sur la terrasse du Riad avec une vue sur la place Jemaa El Fna, et sur l'Atlas enneigné. Christophe nous accueille toujours avec un grand plaisir et un grand sourire, est toujours de bonne humeur et nous donne d'excellents conseils, adresses,...(malheureusement André était absent).
Tout le personnel est toujours prévenant et très serviable à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. On se sent vraiment "comme à la maison".
La proximité de la place est un luxe qu'on apprécie vraiment.
Et quand le moment de partir arrive (ça passe toujours trop vite), qu'une seule envie:revenir au plus vite.

Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Arrivés le soir au riad Andalla, c'est dans un palais des 1001 nuits que nous avons été plongés ! De petits salons éclairés de lumières tamisées et chaleureuses mettaient en valeur la décoration toute marocaine. De chaleur, les propriétaires, Christophe et André, n'en manquait pas non plus ! Nous avons été accueillis au salon avec le thé et les biscuits, comme si nous revenions à la maison après un petit voyage ! L'humour décapant et leur gentillesse nous ont immédiatement mis à l'aise. Ils ont montré beaucoup d'intérêt à chaque retour d'excursions et nous ont donné de très bons conseils pour les visites et les bons petits restaurants.
Les chambres du riad sont aménagées avec beaucoup de goût et personnalisées. La terrasse fait notamment partie des points forts du riad pour sa vue imprenable sur la place Jemaa el fna. On plonge dans l'ambiance de la place tout en étant chez soi.
Le personnel, discret, est très professionnel et prévenant. Merci à Younes pour son sourire, sa discrétion et sa gentillesse. Merci aussi à Christophe et André : ils sont impayables et inoubliables. Quel duo de choc !
C'est un riad que nous conseillons vivement pour un premier séjour au coeur de la médina.
Nous avons hâte d'y retourner très bientôt, Inch'Allah !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous voilà rentrés d'une escapade marocaine avec pour terminer quelques jours à Marrakech.Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce riad. Et sur ce coup le hasard a très bien fait les choses...Vous chercher un endroit où vous sentir chez vous? En plein centre, à proximité des souks et d une bonne partie des lieux et monuments culturels?Alors n'hésitez pas!L accueil est chaleureux et les conseils avisés même pour nous qui connaissions déjà bien cet ville magique. Le respect des propriétaires pour la culture marocaine et ses habitants fait plaisir à voir et nous réconcilie avec les expat'. Si vous y goûtez vous y retournerez!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brionne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

comme d'hab , le taxi nous attend à l'aéroport avec une pancarte significative ,et en route pour le riad. Besoin de personne pour traverser la place Jemaa El Fna, on connait le chemin. Arrivés au riad,on frappe, la porte s'ouvre et avec le sourire qui nous accueille, on sait qu'on ne s'est trompés et que notre séjour sera aussi envoûtant que les fois précédentes.
Thé à la menthe,petits gâteaux, confortablement installés (il pleut dehors),on savoure de nouveau le calme du riad, on pose les valises dans notre chambre (toujours aussi agréable avec quelques petits changements de déco). Après quelque repos sur la terrasse (la pluie s'est arrêtée), l'heure des retrouvailles a sonné, Christophe et André arrivent, toujours aussi souriants, nous sommes heureux de nous retrouver pour ce quatrième séjour au Riad Andalla.
De nouveaux moments partagés, de nouveaux conseils apportés, de nouvelles découvertes conseillées (périple vers et dans le désert marocain).
Grâce à l'ambiance qui règne dans ce petit paradis, nous avons l'impression de tous se connaître alors qu'on ne s'est jamais vus, c'est la magie du riad à laquelle contribuent André et Christophe sans oublier leur personnel, tous adorables à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Bon !!!! Vous avez bien compris ,ne vous précipitez pas tous en même temps car nous aimerions avoir de la place quand nous nous déciderons pour notre cinquième séjour,ça devient de plus en plus dur !!!!! Et vive le succès du riad et de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres paraissent calmes(nous en avons fait quatre)certaines plus petites que les autre...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On passe la porte du riad Andalla et ça y est ... le ton est donné : un accueil chaleureux avec thé et gâteaux, une carte de Marrakech ouverte ... André nous conseille, Christophe aussi.
Nous sommes déjà intégrées ...
Et, durant tout le séjour, cette impression d'être dans la famille : des sourires, de petites attentions ...
Le décor est bien choisi, les objets sont chinés et disposés avec beaucoup de goût, les chambres jolies, sans oublier la magie des petits déjeuners en terrasse (vue sur la place......).
Bref, une envie très pressante de revenir ! Merci à vous 2 !
Chantal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech