“Riad où l'on se sent comme à la maison” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 30 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Riad où l'on se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Magnifiquement bien situé, le Riad Andalla propose une vue plongeante sur la place Jemaa El F'na sans pour autant être bruyant .Les chambres sont splendides et agréables. Le décor marocain nous plonge immédiatement dans une ambiance chaleureuse et sympathique que Christophe et André ont su créer.Nous voulons leur exprimer nos remerciements pour l’accueil et les conseils judicieux concernant les visites et lieux de restauration dans la Médina.Nous associons leur équipe dans nos pensées car elle est agréable et joyeuse.
Il est bien entendu que nous gardons non seulement le souvenir mais aussi l'adresse pour un nouveau séjour. Inch'Allah!!! D'ailleurs nous en parlons autour de nous.
Marie-Pierre et Marcel BERNARD-MOES

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour le choix d'une chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clapiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au RIAD ANDALLA et nous ne pouvions rêver meilleur accueil et emplacement. Que dire de la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la place Jemaa El Fna au coucher de soleil en prenant un délicieux repas local. Mais tout cela n’est rien comparé à la sympathie de notre hôte Christophe qui n’a pas d’égal pour vous conseiller un superbe SPA, un très bon restaurant ou une visite. Je recommande sans hésiter et espère pouvoir y retourner très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sans le moindre doute, je recommanderai à quiconque souhaite passer un délicieux moment à Marrakech de séjourner au Riad Andalla.
Le riad est superbe, la déco raffinée et soignée, dans un style marocain typique et une ambiance comme à la maison.
L'emplacement est idéal, à 2 min de la place Jemaa El Fna, et SURTOUT SURTOUT la terrasse offre une vue imprenable sur la place, la Koutoubia, et les toits de Marrakech.
Christophe vous accueille avec chaleur et sympathie. Il est prévenant, vous fait partager son amour de Marrakech. N'hésitez pas à lui demander conseil pour vos visites, bon plans shopping, hammams et massages. Le personnel est prévenant et souriant, la nourriture abondante et raffinée.
Bref, n'hésitez pas à séjourner au Riad Andalla, vous en reviendrez conquis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sous-Clermont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour très rapide, mais suffisant pour reconnaître la gentillesse et la sympathie de Christophe et des employés.il sont toujours la et fond leurs maximum pour qu'on ce sente très bien!Les chambres sont décorées avec bon gout et très propres!et niveau situation par rapport a la place on ne peux trouver mieux!
Une chose et sur je reviendrais avec grand plaisir!!

• Séjour du avril 2014
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout était parfait, situation géographique idéale, terrasse plongeant sur la place et la Koutoubia. Nous recommandons le riad ANDALLA , on se sent tout de suite à la « Maison », accueil par André, thé et petits gâteaux.
Personnel très gentil toujours prêt à aider, accueil familial Christophe et André charmants, à l’écoute et de bon conseil pour les visites, les restaurants, les excursions. ON REVIENDRA C’EST SUR, une très bonne adresse à ne pas manquer.
ISABELLE et GUY

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour de Marrakech et du Riad Andalla où encore une fois tout fut parfait. Après une soirée orageuse (très rare à Marrakech), quel plaisir de se réveiller le lendemain matin sous le soleil et de prendre l'excellent petit déjeuner (avec jus d'orange frais) sur la terrasse du Riad avec une vue sur la place Jemaa El Fna, et sur l'Atlas enneigné. Christophe nous accueille toujours avec un grand plaisir et un grand sourire, est toujours de bonne humeur et nous donne d'excellents conseils, adresses,...(malheureusement André était absent).
Tout le personnel est toujours prévenant et très serviable à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. On se sent vraiment "comme à la maison".
La proximité de la place est un luxe qu'on apprécie vraiment.
Et quand le moment de partir arrive (ça passe toujours trop vite), qu'une seule envie:revenir au plus vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Arrivés le soir au riad Andalla, c'est dans un palais des 1001 nuits que nous avons été plongés ! De petits salons éclairés de lumières tamisées et chaleureuses mettaient en valeur la décoration toute marocaine. De chaleur, les propriétaires, Christophe et André, n'en manquait pas non plus ! Nous avons été accueillis au salon avec le thé et les biscuits, comme si nous revenions à la maison après un petit voyage ! L'humour décapant et leur gentillesse nous ont immédiatement mis à l'aise. Ils ont montré beaucoup d'intérêt à chaque retour d'excursions et nous ont donné de très bons conseils pour les visites et les bons petits restaurants.
Les chambres du riad sont aménagées avec beaucoup de goût et personnalisées. La terrasse fait notamment partie des points forts du riad pour sa vue imprenable sur la place Jemaa el fna. On plonge dans l'ambiance de la place tout en étant chez soi.
Le personnel, discret, est très professionnel et prévenant. Merci à Younes pour son sourire, sa discrétion et sa gentillesse. Merci aussi à Christophe et André : ils sont impayables et inoubliables. Quel duo de choc !
C'est un riad que nous conseillons vivement pour un premier séjour au coeur de la médina.
Nous avons hâte d'y retourner très bientôt, Inch'Allah !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 30 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech