“incontournable !” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Nîmes
“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Décrire le Riad Andalla autrement qu'en détaillant ce lieu magique (tout a déjà été dit ...), je dirais que l'accueil qui nous a été réservé fut tout simplement extraordinaire. André et Christophe , les maîtres des lieux savent ce que c'est que recevoir ! L'hospitalité légendaire des marocains , ils connaissent et pratiquent à merveille .Tous les conseils pratiques, recommandations et adresses incontournables ils les donnent. Allez y sans hésiter , la proximité de la place , l'ambiance décontractée et familiale ainsi que l'authenticité de ce riad en font une adresse où il faut aller absolument ! Merci au personnel du riad et à bientôt j'en suis sûre !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent emplacement, excellent accueil, excellent service, au cœur du vrai Marrakech, excellentes adresses de restos, de Hammams, de jardins piscine charmants à l'extérieur de Marrakech, bref un excellent long WE, temps de rève, un grand grand merci à André et Christophe pour leur professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Les suites du second étage sont + grandes et très agréables
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits dans ce Riad d'exception...
Le personnel du Riad est au petit soin pour chacun des clients (explications individuelles et très précises à l'arrivée, prêt d'un téléphone portable au cas où, carte de Marrakech personnalisée, très nombreux conseils précieux...). L'ensemble du personnel est sincèrement très attentionné, serviable et surtout discret - bref parfait !
Le Riad est idéalement situé dans la Médina pour visiter Marrakech : tout est à quelques minutes de marche (Jardin Majorelle, Place Jemaa El Fna, Souks, Medersa Ben Youssef, etc.).
On a sincèrement hâte d'y retourner.
Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Outre son emplacement exceptionnel et idéal, avec une vue imprenable et époustouflante sur la place Jemaâ El Fna le Riad Andalla vous reçois comme des amis.
« Vous êtes ici chez vous » «ahlan wa sahlan » n’est pas une simple formule de politesse, mais la réalité.
Christophe et André, ainsi que toute l’équipe (Houria, Atika, Hayat, Younes, et Brahim) mettront tout en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Les meilleures adresses vous seront données, restaurants, boutiques, lieux de visites, etc.
Ils seront là, pour vous à tout instant, tout comme pour régler de petits soucis d’apparence anodins en France qui prennent une autre ampleur à l’étranger.
Comment remercier l’équipe du Riad Andalla de m’avoir fait passer 2 semaines exceptionnelles, si ce n’est par ces quelques mots.
Leur charisme n’a d’égal que leur grand cœur, et ce besoin permanent de faire plaisir.
Christophe et André aiment nous faire partager et découvrir les milles et une facette de cette ville toujours en mouvement. Marrakech bouge, Marrakech vit, Marrakech tourbillonne, laissez-vous emporter par ce doux vent de folie.
Si l’occasion vous est donnée de faire quelques pas dans la Médina avec Christophe ou André, ne ratez surtout pas cette occasion, vous vous apercevrez par vous-même qu’ils sont de vrais marrakchis.
Christophe et André on su conserver toute l’authenticité de leur Riad, à la décoration typiquement marocaine.
Laissez vous bercer dés le matin lors du petit déjeuner en terrasse par les sons de la place qui s’éveille, et regardez la s’animer, s’éveiller au fur et a mesure de la journée jusque tard dans la nuit (prenez des jumelles si vous en avez)
Je n’ai plus besoin de chercher une adresse pour mon prochain séjour à Marrakech, elle est toute trouvée : Riad Andalla.
Merci, shoukran jazilan,

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au riad la semaine dernière et nous avons été très agréablement accueillis.

Christophe vous conseillera sur les activités à faire, les endroits à découvrir, les restaurants à apprécier, et vous fera découvrir des endroits loin des attrapes-touristes!
Le riad est tout proche de la place Jemaa el Fna, donc idéalement situé pour les souks! ;-)

En, gros si vous venez à Marrakech vous ne devez pas louper ce riad qui est en + très joli.

"les loulous" :-)

Basse Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous aimons le Maroc, un an sans y aller c'est long alors deux imaginez ? Il nous tardait de revenir en cet endroit au charme naturel de la vie Marocaine mélangée au tourisme, la vue sur la place Djamaa El Fna. Que dire de ce RIAD ? Et bien pour notre part l'accueil y est plus que chaleureux, le personnel est vraiment à la hauteur des plus grands hôtels avec en prime un vrai sourire et non pas le sourire commercial. Vous souhaitez une activité ou bien vous ne savez pas quoi visiter, pas de problème, demandez à Christophe, il se fera un plaisir de vous indiquer ce que vous pouvez faire ainsi-que certaine réservation si besoin. Un vrai père de famille ce Christophe toujours à se plier en quatre pour faire plaisir.
Cela fait maintenant la sixième fois que nous allons au Maroc, et y aller sans passer par ANDALLA pour nous est impensable.
A ce jour nous avons hâte d'y retourner mais ce sera que l'an prochain maintenant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre ont un thème et un charme différent, Maintenant faites comme nous allez y plusieu...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Riad de André et Christophe est un endroit superbe. Très bien décoré et équipé, on s'y sent tout de suite très bien. Les petites marches qui mènent à la terrasse nous font découvrir le clou du spectacle : une vue idéale sur la place Jemaa el Fna, dépaysement total. André et Christophe et toute leur équipe ont été adorables avec notre grande famille (nous étions une quinzaine). Nous nous sentions comme chez nous, avons beaucoup ri et partagé avec eux au son des djembés et charmeurs de serpents. Merci encore à eux. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°31 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech