“"LE TOP"” 5 5 étoiles

15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“"LE TOP"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une nuit au Riad Andalla avec dès notre arrivée, un accueil extrêmement chaleureux de Séverine et Jean-Michel ainsi que tout le personnel.
L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir la place Jemaa El Fna et ces fameux souks.
Une terrasse qui offre une vue unique sur la place Jemaa El Fna.
Rien a redire sur les chambres avec une bonne literie et une décoration typique.
Nous vous conseillons de rester dîner car la cuisine est extra!
Nous pensons y retourner l'année prochaine pour une semaine complète.
Un grand merci à Séverine et Jean-Michel pour leur accueil et leur gentillesse.
Medhy et Géraldine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'emplacement idéal, la décoration typique, l'accueil chaleureux font du Riad Andalla un véritable havre de paix dans la Médina.
Toute l'équipe est charmante et toujours disponible. Conseils, service, propreté et petites attentions sont au rendez-vous.
Mention spéciale pour la terrasse qui offre un balcon unique sur la Place Jemaa El Fna et permet de vivre en direct la montée en puissance de la place au fil des heures... A apprécier en dégustant le thé à la menthe divin de Brahim... le tout sans modération !
Bref un séjour inoubliable.... Réservez le vôtre sans hésitation..
Régine

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Conde-sur-Noireau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

de superbe vacances
au riad andalla l'acceuil est chaleureux ,placé juste a deux pas de la place jamaa el fna , est des souks .
Le jardin majorelle est magnifique ,etc....
j'espere pouvoir revenir bientot...
a bientot elise et julien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Impossible pour moi de ne pas laisser un avis concernant ce lieu enchanteur et merveilleux qu'est ce riad !!!! Tout y est : propreté ++++, calme, douceur, décoration parfaite, service irréprochable, gentillesse +++++++++++++++ d'André et Christophe qui nous mettent à l'aise
" comme à la maison " ainsi que de toute l'équipe en particulier Younes qui est juste un amour de garçon toujours avec le sourire.
Pour être venu sur Marrakech plusieurs fois, j'ai enfin trouvé mon petit paradis avec le Riad Andalla qui réunit tout ce qu'on peut souhaiter : emplacement parfait, accueil exceptionnel avec de très bons conseils, de nombreuses attentions, une chambre clean avec bonne literie, la décoration typique d'un vrai riad, tout le personnel aux petits soins, bons petits dej tous les jours variés, connection Wifi impeccable et un prix plus qu'attractif !!!
Bref, allez-y les yeux fermés et laissez vous bercer par la douceur de ce merveilleux endroit :)))
Moi je n'ai qu'une seule envie : y retourner au plus vite ...

Christophe de Montpellier

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Picard à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous connaissons le Riad Andalla depuis plus de 6 ans. Cela faisait plus d'un an que nous n'avions pas été à Marrakech, et cela nous manquait ! Alors quel bonheur de retrouver Christophe, André et toute l'équipe, qui s'est agrandie avec Younes, avec son sourire à faire craquer ... tout le monde est au petit soin pour nous ! Régulièrement la déco est refaite, l'entretien est irréprochable, perso j'adore la chambre du RDC !!!!
Nous avons fait connaitre ce riad à nos amis, eux aussi se sont sentis comme chez eux !
Encore un énorme merci à Christophe, André et tout le personnel pour leur gentillesse, leur accueil, leurs conseils et leur amitié. Au plaisir de vous revoir très prochainement (inch'allah)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un riad non seulement magnifique, décoré avec soin, dans la pure tradition marocaine, à deux pas de la place Jemaa El Fna, mais surtout un accueil chaleureux, du personnel aux petits soins, prêt à vous aider et à vous conseiller pour découvrir cette merveilleuse ville de Marrakech. Un riad incontournable ! A réserver sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vous envisagez un séjour ou une escale à Marrakech ? Pas d'hésitation le riad Andalla est celui qui comblera toutes vos attentes. Un accueil chaleureux, d'excellents conseils pour visiter la ville et se restaurer, une attention soutenue tout au long du séjour de la part d'André et de Christophe. Un emplacement exceptionnel sur la place animée et à proximité immédiate de la Koutoubia et des souks. Service également soigné du personnel sans oublier les bons petits plats sur place savamment imaginés par André. Bref une semaine inoubliable !...
Patrick et Philippe de Douai.

Astuce pour la chambre : La suite Chems est incontestablement la meilleure mais toute les autres ne manquent pas d'origin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech