“Beaux souvenirs!! Amitié innoubliable!!” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 29 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Beaux souvenirs!! Amitié innoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes partis au Maroc fin août et nous logions chez deux personnes formidables ( Christophe et André ). Oui je dis bien chez deux personnes et pas à l'hôtel car vraiment quand vous arrivez dans ce superbe riad decoré aux tons du Maroc, vous êtes comme chez vous, mais vous gardez bien sûr votre intimité. Une ambiance exeptoinnelle sur la terrasse qui donne directement sur la place bombée de monde mais les chambres sont calmes pour passer une bonne nuit!!! Pour nous cela reste de superbes vacances et une amitié qui c'est liées avec ces deux Marrakchis^^ Une petite pensée pour Abdou le gardien de nuit mais qui à nos yeux est devenu un ami également!!! La cuisinière à vraiment un don et les femmes de ménage sont vraiment trés agréables!!
L'année prochaine on y retourne c'est sûr!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Riad vraiment sympa qui surplombe la place (le seul) ,tout a été refait en début d'année ,c'est trés clean. L'équipe y est trés agréable et les proprios André et Christophe trés disponiblent .Un bon petit déjeuner vous attend le matin sur la terrasse servi par le trés gentil Abdou .On s'y sent dessuite comme chez des amis...
Si vous cherchez la simplicité et l'authenticité cet endroit est fait pour vous !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Venez vite découvrir l’ENDROIT de Marrakech
Je vous conseille fortement de séjourner ds ce magnifique Riad pour plusieurs raisons.
Tout d’abord l’emplacement : ce petit bijoux de l’art marocain est situé à deux pas de la place Jamel Efna (vraiment à deux pas !!) ; la terrasse qui surplombe cette charmante place et qui offre un panorama incroyable sur toute la ville et même l’atlas, les chambres typiquement marocaines confortables et calmes.
Mais aussi, ceux sans qui notre voyage n’aurait pas était le même : DD et Chris, les 2 proprios qui se mettent en quatre pour vous rendre service, vous donne les bons conseils, les bonnes adresses et vous font partager leur coup cœur pour cette sublime ville.
Sans parler du staff ac leur charmante cuisinière, qui vous fait découvrir lors d’un repas sur la terrasse de délicieux plats marocains, et Abdou notre fidele gardien de nuit qui si vous lui demander vous parlera comme personne de son charmant pays.
Bref, vous l’avez bien compris, maintenant nous avons trouvé l’ « endroit » de Marrakech et nous comptons bien y retourner !

salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Petit riad a l'emplacement parfait avec une vue sublime sur la plus grande place de Marrakech, je ne vous parle même pas des proprios qui sont deux personnes formidables avc un tres grand sens de l'acceuil
Marek et Stephanie

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Un accueil exceptionnel dans un cadre exceptionnel, le Riad Andalla enchante les visiteurs tant par ses maîtres de maison que par sa vue unique sur Marrakech.

Et si Christophe et André sauront vous recevoir dans un magnifique Riad propre et agréable avec toute la gentillesse et la chaleur qui les animent, la cuisinière n'est pas en reste et sa délicatesse n'aura d'égal que son envoutante cuisine.

Conseillé donc !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Quel surprise de découvrir ce riad décoré avec goût , caché dans un labyrinthe de ruelle ! Un accueil chaleureux et attentionné, une vue sur la place à couper le souffle, franchement rien à critiquer nous conseillons vivement cet endroit calme et charmant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... et nous l'avons fait à deux, c'est encore mieux :-) et en grande partie grâce à la magie du Riad Andalla.
Situé au détour d'une ruelle, à 2mn de la place Jamaâ El Fna, on ne s'attend pas à entrer dans un vrai petit bout de paradis, un décor digne des Mille et Une Nuits.
Que dire? Il n'y a pas de mot pour décrire notre enchantement.
La gentillesse, le sourire et la disponibilité de nos hôtes ainsi que de leur équipe de choc, la talentueuse Raja, la discrète Saida et le gentil Abdou ont tous rendu notre séjour inoubliable.
Christophe et André ont toujours un bon conseil à donner pour les visites, les excursions, les achats aux souks ou les restos, n'hésitez pas à leur faire part de vos souhaits ils vous aideront à les réaliser avec le naturel de 2 bons amis de toujours.
Mais nous vous conseillons de manger au moins une fois au Riad, le cadre enchanteur, la vue incomparable sur la place et les talents de la charmante cuisinière vous raviront les sens.
En bref, séjour merveilleux et il nous tarde d'y retourner.
Merci à vous deux Christophe et André d'avoir rendu notre séjour magique et merveilleux tel un conte...
A très bientôt - Karyn et Ali