“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°39 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

J'ai voyagé avec une amie en août 2009 au Maroc et nous avons passé 4 nuits au riad Andalla!
Accueil extraordinaire de Christophe et André ainsi que de leur personnel très pro et sympa!
Riad décoré avec goût, vue imprenable sur la Place Jmaa el Fnaa de la terrasse, chambres impeccables, petit déjeuner inclus sur la terrasse, dîner marocain si on le désire, un petit havre de paix au milieu de l'effervescence de la médina!
Plus que dans un hôtel, on se sent chez soi, on est vraiment bien accueilli...et on rit beaucoup!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous sommes parties avec une amie à Marrakech au mois d'août 2009 et avons passé 4 nuits au Riad Andalla.
Situé en plein coeur de la médina, la terrasse a une vue imprenable sur la Place Jemaa El Fnaa.
Le Riad est décoré avec goût, on s'y sent bien d'emblée. Décoration marocaine, chambres agréables avec sdb, calme assuré.
Les deux propriétaires, français, nous ont offert un accueil extraordinaire et sont au petit soin pour leurs hôtes.
Petit déjeuner marocain inclus (sur la terrasse) et possibilité de dîner typique à la demande. Personnel marocain agréable, très pro et très sympa.

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Notre séjour fut trop court dans ce riad intime, confortable, très agréable, un véritable havre de paix idéalement placé avec une terrasse époustouflante donnant sur la place Jamaa el Fna. Les délicieux petits déjeuners ainsi que les plats marocains préparés par Raja, fantastique cuisinière, y sont servis et rythmés par l'animation de la place.
Christophe et André deux hôtes très sympathiques et à l'écoute se sont très bien entourés d'un personnel d'une grande gentillesse et très attachants : merci au gentil Abdou, plein de bons conseils, qui nous a passionné par ses récits sur l'histoire de Marrakech, soirée fabuleuse...
Ca y est nous avons une deuxième famille et nous pensons déjà au prochain séjour, dans ce riad, sans hésitation!!
Marrakech est une ville envoutante, magique...et en partie grâce à vous tous! Merci Christophe et André!

Les deux soeurs ne vous oublieront pas et reviendront très vite inch allah !
Pauline et Sophie

• Séjour du septembre 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bon accueil. nourriture délicieuse.
André et Christophe sont très sympa et nous ont bien orienté dans nos choix de visites.
je vous recommande vivement ce lieux

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous tenons à remercier André, Christophe et leur personnel pour leur accueil chaleureux lors de notre séjour d'une dizaine de jour en août au sein de leur Riad. Sa situation légèrement en retrait de la place Jamaa El Fna permet des nuits paisibles (literie formidable) et sa terrasse nous offre une vue imprenable sur la fameuse place. Si vous recherchez à passer d'agréables vacances typiques et vous sentir comme à la maison alors n'hésitez pas une seconde. En outre le Riad n'est pas surdimentionné (8 chambres) et les propriétaires très à l'écoute et réactifs pour vous permettre de mieux connaître Marrakech et ses environs.
Jean et Farid

• Séjour du août 2009
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes partis au Maroc fin août et nous logions chez deux personnes formidables ( Christophe et André ). Oui je dis bien chez deux personnes et pas à l'hôtel car vraiment quand vous arrivez dans ce superbe riad decoré aux tons du Maroc, vous êtes comme chez vous, mais vous gardez bien sûr votre intimité. Une ambiance exeptoinnelle sur la terrasse qui donne directement sur la place bombée de monde mais les chambres sont calmes pour passer une bonne nuit!!! Pour nous cela reste de superbes vacances et une amitié qui c'est liées avec ces deux Marrakchis^^ Une petite pensée pour Abdou le gardien de nuit mais qui à nos yeux est devenu un ami également!!! La cuisinière à vraiment un don et les femmes de ménage sont vraiment trés agréables!!
L'année prochaine on y retourne c'est sûr!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Riad vraiment sympa qui surplombe la place (le seul) ,tout a été refait en début d'année ,c'est trés clean. L'équipe y est trés agréable et les proprios André et Christophe trés disponiblent .Un bon petit déjeuner vous attend le matin sur la terrasse servi par le trés gentil Abdou .On s'y sent dessuite comme chez des amis...
Si vous cherchez la simplicité et l'authenticité cet endroit est fait pour vous !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°39 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech