“féerique” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
SAINT GERMAIN EN LAYE
“féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

QUAND LA NUIT TOMBE SUR MARRACKECH, depuis la terrasse du Riad Andalla, la magie opere, que de couleurs,et d'effluves ennivrantes,tous les jours c'est un magnifique spectacle que l'on regarde avec des yeux d'enfants emmerveillés. De plus vous êtes accueillis par deux adorables personnes " Christophe et André", qui sont à l'image de leur Riad, accueillants, chaleureux, attentionnés..........Le Riad Andalla : un vrai havre de repos, un esprit famille, un lieu à decouvrir absolument. Merci à vous deux ce fut pour nous une belle rencontre, un peu magique tout comme vous.
Valérie - Pierre Jean & Eric

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Au détour de petites ruelles, nous voici arrivées à destination, le Riad Andalla...
On est mis à l'aise dès notre entrée, par l'accueil chaleureux et amical de Christophe et André, les maîtres des lieux!!!
Arrive ensuite Abdou, toujours au petit soin pour nous, tout est toujours possible avec lui!!!!!
La chambre aux couleurs locales, donnant sur le patio, donne une atmosphère familiale, on partage la vie de la maison, le va-et-vient des uns et des autres, on dort fenêtre et porte ouverte. On se sent chez soi.
Puis les odeurs de cuisine "made in Marrakech", commencent à se faire sentir, Houria, Samira et Jémila sont à pied d'œuvre; on se dit alors que le séjour va être parfait!!!!!!
Reste la dernière étape, au troisième étage, la terrasse, havre de paix et de décontraction, avec une vue dominante sur la place, à deux pas des souks.
Le Riad Andalla est à consommer sans modération....

• Séjour du novembre 2009
Orbe-Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Voyage innoubliable à Marrakech! Séjour au Riad Andalla mémorable! Que du bonheur pendant 5 jours. Beaucoup de rire partagés avec André et Christophe qui sont adorables! Mille mercis! Anita et Stéphane (Suisse)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits inoubliables.
A deux pas de la place Jemaa el fna, André et Christophe nous ont réservé un accueil digne de l'hospitalité légendaire de ce magnifique pays. Toujours aux petits soins et à l'écoute de la moindre envie, nous vous recommandons vivement le riad Andalla.
Nous avons voyagé avec notre petit bout de chou de 3 mois et pour faciliter notre séjour, Christophe et André nous ont mis à disposition un joli petit lit + une petite baignoire.
Que dire du repas du soir, un régal!!!! Nous avons savouré entre autre un velouté succulent.
Quel bonheur aussi de prendre un petit dejeuner en terrasse avec vue sur la place, inoubliable!!! Tous les produits du petit dej sont frais et faits maison (confitures, pain....)
Nous garderons un excellent souvenir de cette escapade...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un grand merci à toute l'equipe pour cet acceuil chaleureux et convivial. Le riad est trés bien situé agréablement décoré ,installez vous vous n'avez plus qu'a profiter!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Le riad est vraiment très bien situé et agréablement aménagé et décoré. Grâce à André, Christophe et leur équipe, à la fois professionnels et conviviaux, vous n'avez plus quà vous laisser vivre et profiter de Marrakech. Idéal!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marrackech
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Excellente adresse : situation exceptionnelle, accueil familial et pro ,très convivial .Décor superbe . Bravo et merci à André , Christophe et Abdou !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°37 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech