“Un lieu magique où nous avons hâte de revenir !” 5 5 étoiles

Riad Andalla a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un lieu magique où nous avons hâte de revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Nous nous sommes mariés à Marrakech en Juin 2009 et nous avions loué le RIAD ANDALLA en exclusivité pour loger notre famille proche. Nous avons été merveilleusement reçus par André et Christophe, qui ont su faire de leur Riad, un endroit magique où règne l'hospitalité, la chaleur humaine, des valeurs de partage, qui ont fait que nous nous sommes sentis comme à la maison! Nous gardons un souvenir inoubliable de la cérémonie du Henné sur la terrasse qui domine la place Jemaa El Fna... Nous avons d'ailleurs dégusté un succulent Coucous concocté par la cuisinière du Riad.

Une adresse que nous vous recommandons si vous voulez découvrir Marrakech au coeur de sa médina, et partager des moments forts avec des gens simples et chaleureux!!

Bon voyage!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

valognes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Situé idéalement à proximité de la place Jama El Fna mais au calme, proposant des tarifs raisonnables, ce Riad de charme est une excellente base pour visité Marrakech.

L'arrivée avec les bagages est relativement simple à partir du café de France sur la place, ce n'est pas le cas pour tous les hébergement de la Médina.

Accueil par Christophe et André vraiment très chaleureux et décontracté, chambres pleines de charme et très confortables, décoration du riad raffinée et détails très soignés, gentillesse de toutes l'équipe. Toutes ces qualités nous ont premis de passer un super séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Riad très très agréable, très bon accueil et emplacement idéal pour découvrir Marrakech.
Sa terrasse qui domine la place Jemaa el fna est un vrai paradis

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Vous n'êtes pas un simple client au Riad Andalla !...on vous attend , on vous reçoit , on s'occupe de vous , on vous conseille et après quelques heures vous vous sentez comme à la maison , avec une grande famille !! L'ambiance est chaleureuse , les gens souriants !...tous les gens semblent heureux dans cette maison ! ( ce qui n'est plus le cas quand vous reprenez l'avion et que vous vous retrouvez à Genève !! )
Le Riad est superbe , décoré avec perfection et amour des détails...Christophe et André ( les propriétaires ! ) ainsi que Abdou et les filles sont juste extraordinaires ! Petit-déjeûner ( tout y est fait "maison " )au soleil sur la terrasse ...on se croirait au paradis , surtout au mois de novembre...et possibilité de prendre le repas du soir au Riad ( excellent aussi ! )...et en plus de tout ça à 2min de la Place Djemaa el Fna...que vouloir de plus ?!
Nous y retournerons , c'est certain.....

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
SAINT GERMAIN EN LAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

QUAND LA NUIT TOMBE SUR MARRACKECH, depuis la terrasse du Riad Andalla, la magie opere, que de couleurs,et d'effluves ennivrantes,tous les jours c'est un magnifique spectacle que l'on regarde avec des yeux d'enfants emmerveillés. De plus vous êtes accueillis par deux adorables personnes " Christophe et André", qui sont à l'image de leur Riad, accueillants, chaleureux, attentionnés..........Le Riad Andalla : un vrai havre de repos, un esprit famille, un lieu à decouvrir absolument. Merci à vous deux ce fut pour nous une belle rencontre, un peu magique tout comme vous.
Valérie - Pierre Jean & Eric

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Au détour de petites ruelles, nous voici arrivées à destination, le Riad Andalla...
On est mis à l'aise dès notre entrée, par l'accueil chaleureux et amical de Christophe et André, les maîtres des lieux!!!
Arrive ensuite Abdou, toujours au petit soin pour nous, tout est toujours possible avec lui!!!!!
La chambre aux couleurs locales, donnant sur le patio, donne une atmosphère familiale, on partage la vie de la maison, le va-et-vient des uns et des autres, on dort fenêtre et porte ouverte. On se sent chez soi.
Puis les odeurs de cuisine "made in Marrakech", commencent à se faire sentir, Houria, Samira et Jémila sont à pied d'œuvre; on se dit alors que le séjour va être parfait!!!!!!
Reste la dernière étape, au troisième étage, la terrasse, havre de paix et de décontraction, avec une vue dominante sur la place, à deux pas des souks.
Le Riad Andalla est à consommer sans modération....

• Séjour du novembre 2009
Orbe-Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Voyage innoubliable à Marrakech! Séjour au Riad Andalla mémorable! Que du bonheur pendant 5 jours. Beaucoup de rire partagés avec André et Christophe qui sont adorables! Mille mercis! Anita et Stéphane (Suisse)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech