“tout ce qu'on peut attendre d'un séjour en riad” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
île de la Réunion
“tout ce qu'on peut attendre d'un séjour en riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

nous avons choisi de séjourner en riad délaissant volontairement les grands hôtels de la palmeraie ; l'emplacement du riad andalla est idéal, à deux minutes de la place principale de la ville; il est décoré avec beaucoup de goût, une maison typiquement marocaine. Le personnel et les propriétaires sont accueillants, chaleureux, toujours prêts à répondre à nos demandes, par exemples le riad s'occupe de toutes nos réservations d'excursion, un chauffeur vient nous prendre au riad. Le petit déjeuner est un moment privilégié sur la terrasse qui donne sur la place et inoubliable (crèpes marocaines, pain de tajine divin... et bien sûr jus d'orange frais. Une excellente adresse
Cécile et Maxo

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Acceuil et service incomparable! Magnifique terrasse avec vue à la fois sur l Atlas et la place principale Jamaa el fna! Chambres décorées avec gout et repas typique et tres gouteux! Je le recommande pour tout le monde, vous y serais acceuilli comme des amis!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Difficile d exprimer ce que l on ressent apres un passage au riad Andalla; peut etre le sentiment d'y avoir laissé un peu de soi, d'y avoir trouvé des amis...bref une etape magique à Marrakech.
merci pour ces moments de partage, de convivialité
merci pour ces decouvertes de la cuisine marocaine
tout simplement MERCI.
Marc

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous sommes restes au Riad 4 nuits. L'accueil a ete tres chaleureux avec une equipe souriante et agreable (Christophe, André, Abdou, Samira, Houria et Jamila). Le riad est magnifiquement decore. Le premier soir nous avons teste le restaurant du riad et nous n'avons pas ete decu: tres bonne nourriture, service excellent. Le matin, le petit dej sur la terrasse est un vrai bonheur avec une vue superbe sur la place Jama el Fna. Enfin, les conseils d'Andre sont fabuleux: il a les meilleurs adresses et les meilleurs conseils pour vous faire profiter au mieux de Marrakech (hammam, massages, souk, musees...). En un mot: courrez-y, vous ne serez pas decu.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Nous nous sommes mariés à Marrakech en Juin 2009 et nous avions loué le RIAD ANDALLA en exclusivité pour loger notre famille proche. Nous avons été merveilleusement reçus par André et Christophe, qui ont su faire de leur Riad, un endroit magique où règne l'hospitalité, la chaleur humaine, des valeurs de partage, qui ont fait que nous nous sommes sentis comme à la maison! Nous gardons un souvenir inoubliable de la cérémonie du Henné sur la terrasse qui domine la place Jemaa El Fna... Nous avons d'ailleurs dégusté un succulent Coucous concocté par la cuisinière du Riad.

Une adresse que nous vous recommandons si vous voulez découvrir Marrakech au coeur de sa médina, et partager des moments forts avec des gens simples et chaleureux!!

Bon voyage!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
valognes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Situé idéalement à proximité de la place Jama El Fna mais au calme, proposant des tarifs raisonnables, ce Riad de charme est une excellente base pour visité Marrakech.

L'arrivée avec les bagages est relativement simple à partir du café de France sur la place, ce n'est pas le cas pour tous les hébergement de la Médina.

Accueil par Christophe et André vraiment très chaleureux et décontracté, chambres pleines de charme et très confortables, décoration du riad raffinée et détails très soignés, gentillesse de toutes l'équipe. Toutes ces qualités nous ont premis de passer un super séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Riad très très agréable, très bon accueil et emplacement idéal pour découvrir Marrakech.
Sa terrasse qui domine la place Jemaa el fna est un vrai paradis

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 36 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech