“Que du bonheur...” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Amfreville la Campagne
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un endroit féérique à 50 m de la place djema el fna ou l'on se sent "chez soi" dès son arrivée. Nous avons passé 11 jours merveilleux. Ce riad a beaucoup de cachet avec une déco en harmonie avec la ville et les couleurs du Maroc. Pas de "tape à l'oeil" mais la classe dans la sobriété ! Quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec une vue panoramique sur l'atlas, la Koutoubia et la place. André et Christophe sont aux petits soins. Le personnel est serviable et attentif, une mention particulière pour Abdou. Le plus étonnant est l'ambiance de bonne humeur qui règne dans ce riad et la disponibilité des propriétaires charmants et attachants. Un grand merci à toute l'équipe. Adeptes de Marrakech, nous y retournerons, c'est sûr ! Il faut y aller et vous y retournerez !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

1 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un cadre d'exception typiquement marocain, idéalement situé sur la place Jemaa-el-Fna.
Vue imprenable sur la Place depuis la terrasse.
Une équipe formidable toujours disponible et chaleureuse.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners entièrement faits maison et notamment de délicieuses confitures!
Bref, un endroit à recommander!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons été reçus par Christophe et André comme si nous étions des amis de longue date ! Leur simplicité et leur bienveillance nous ont beaucoup touché, ils ont prêté attention à chacun : de l'aménagement du lit bébé au repas d'anniversaire personnalisé et servi royalement !
Le personnel est à l'écoute et manifeste une agréable présence. Au delà du cadre (qui est magnifique et révèlateur d'un goût très raffiné) et du personnel très chaleureux, nous avons également apprécié les bons conseils que nous ont prodigué André et Christophe, que ce soit en matière de bons restaurants, de lieux à voir ou d'achats divers, ils ont été au top ! Nous nous sommes fait la bise en partant et nous avions l'impression de quitter des amis...
Nous avons passé 3 jours dans ce lieu magique dont on sent le respect du pays et des gens qui l'habitent.
En arrivant à Roissy tard le dimanche soir, nous avions l'impression d'être partis une semaine tellement le dépaysement ( il faisait 26° le dimanche après midi sur la place Jemaa El Fna) fut total !
Nous serions prêts à prendre l'avion tous les matins juste pour cet instant de bonheur du petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, avec la vue d'un côté sur la place et l'autre sur l'Atlas enneigé !
Nous recommandons à tout ceux qui travaillent trop ou ceux qui veulent simplement passer un très bon moment de rendre visite à Chistophe et André, cure de jouvence garantie !
La famille O.

Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Bravo à l'équipe du riad Andalla pour ce séjour zéro défaut.

Proche du centre tout en étant dans une petite impasse très calme, ce riad vous propose un accueil, une déco, une hygiène au top, une restauration de qualité sur terrasse, avec vue sur la place jamaa el fna et les montagne de l'atlas,
Nous avons donc passé un excellent séjour, et nous en remercions toute l'équipe.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

On ne débarque pas au riad Andalla comme on le ferait dans un hôtel, mais plutôt comme si l'on arrivait chez des amis de longue date.
L'accueil est, on ne peut plus, chaleureux avec le traditionnel et exquis thé à la menthe. La déco du riad invite naturellement au bien être et le savoir faire ainsi que la gentillesse du personnel sont à la hauteur d'un grand établissement.
Quant à notre hôte Christophe, ( le seul que j'ai eu l'occasion de connaitre sur les 2, durant mon séjour), je ne sais quel qualificatif employer. Un savant mélange de sympathie, disponibilité, discrétion, professionalisme. En bref un relationnel simple et sincère comme on en voudrait plus souvent.
Alors ne réfléchissez plus, pour votre séjour à Marrakech, tentez l'expérience du riad Andalla.
Encore un grand merci à toute l'équipe et j'espère à bientôt.
André from Marseille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous étions au riad Andalla pour 2 jours en janvier 2010 où nous avons passé un séjour fantastique et ce malgré une journée de pluie continue apparemment rare à Marrakech !

Le riad est formidablement bien situé et très pratique pour découvrir Marrakech, à 50 mètres de la place Jemaa el Fna, juste derrière le café de France. Sa proximité de la place ne l’empêche pas d’être très calme une fois à l’intérieur.

Le riad est splendide avec une décoration marocaine très soignée. De nombreux éléments de décoration sont uniques et nous avons été particulièrement impressionnés par les lampes qui reprennent la forme des moulures des plafonds, un vrai souci du détail!

Chaque chambre est décorée de manière différente et là encore la décoration est très soignée. Le lit est large et très confortable. La salle bain est propre et tout fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est excellent avec des confitures maison succulentes ! Nous n’avons pas diné au riad mais la cuisine a chatouillé plus d’une fois nos narines.

Le plus incroyable reste la vue magique qu’offre le riad depuis la terrasse sur le toit. C’est assez extraordinaire de se retrouver seul sur cette terrasse à l’heure du coucher de soleil sans se faire pousser dans tous les sens comme au café de France pour ne pas le citer!

Pour terminer la description de ce séjour sans faute, nous devons insister sur les hôtes passionnés et passionnants que sont Christophe et André ainsi que leur équipe notamment Abdou. Christophe et André sont deux français très sympathiques qui savent particulièrement bien vous mettre à l’aise! Ils nous ont très bien conseillés sur les activités de Marrakech et ont eu la merveilleuse idée de nous organiser une séance de massage dans le riad par un professionnel qui a véritablement transformé le dos de mon amie !

Je recommande très chaleureusement ce riad autant pour le lieu magnifique que pour les hôtes très sympathiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
île de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

nous avons choisi de séjourner en riad délaissant volontairement les grands hôtels de la palmeraie ; l'emplacement du riad andalla est idéal, à deux minutes de la place principale de la ville; il est décoré avec beaucoup de goût, une maison typiquement marocaine. Le personnel et les propriétaires sont accueillants, chaleureux, toujours prêts à répondre à nos demandes, par exemples le riad s'occupe de toutes nos réservations d'excursion, un chauffeur vient nous prendre au riad. Le petit déjeuner est un moment privilégié sur la terrasse qui donne sur la place et inoubliable (crèpes marocaines, pain de tajine divin... et bien sûr jus d'orange frais. Une excellente adresse
Cécile et Maxo

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalla

Adresse : 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°20 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech