“Ici on ne se sent pas à l'hotel” 5 5 étoiles

Riad Andalla
15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 37 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
bourgogne
“Ici on ne se sent pas à l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

trés bien situé ,avec une vue extraordinaire sur "La Place"et pourtant on est au calme en famille.Même si les chambres sont petites on s'y sent bien car la literie est top et la deco soignée On ne se sent pas "a l'hôtel"car hors de la chambre on a plaisir à faire salon dans le patio ou sur la terrasse on parle on rit on s'échange les bons plans avec les propriétaires bien sur mais aussi tout leur personnel Abdou et "les gazelles"qui font la cuisine et entretiennent les lieux sous l'œil vigilant de Christophe ...On parle aussi facilement entre voyageurs gagné par ce climat de gentillesse et de convivialité souriante ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie.
la famille zapirain de gurutze-berri et passe par le riad en janvier 2010.
a bientot et j attends votre visite chez nous.
xabier et ses parents

Amfreville la Campagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un endroit féérique à 50 m de la place djema el fna ou l'on se sent "chez soi" dès son arrivée. Nous avons passé 11 jours merveilleux. Ce riad a beaucoup de cachet avec une déco en harmonie avec la ville et les couleurs du Maroc. Pas de "tape à l'oeil" mais la classe dans la sobriété ! Quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec une vue panoramique sur l'atlas, la Koutoubia et la place. André et Christophe sont aux petits soins. Le personnel est serviable et attentif, une mention particulière pour Abdou. Le plus étonnant est l'ambiance de bonne humeur qui règne dans ce riad et la disponibilité des propriétaires charmants et attachants. Un grand merci à toute l'équipe. Adeptes de Marrakech, nous y retournerons, c'est sûr ! Il faut y aller et vous y retournerez !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un cadre d'exception typiquement marocain, idéalement situé sur la place Jemaa-el-Fna.
Vue imprenable sur la Place depuis la terrasse.
Une équipe formidable toujours disponible et chaleureuse.
Une mention spéciale pour les petits déjeuners entièrement faits maison et notamment de délicieuses confitures!
Bref, un endroit à recommander!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons été reçus par Christophe et André comme si nous étions des amis de longue date ! Leur simplicité et leur bienveillance nous ont beaucoup touché, ils ont prêté attention à chacun : de l'aménagement du lit bébé au repas d'anniversaire personnalisé et servi royalement !
Le personnel est à l'écoute et manifeste une agréable présence. Au delà du cadre (qui est magnifique et révèlateur d'un goût très raffiné) et du personnel très chaleureux, nous avons également apprécié les bons conseils que nous ont prodigué André et Christophe, que ce soit en matière de bons restaurants, de lieux à voir ou d'achats divers, ils ont été au top ! Nous nous sommes fait la bise en partant et nous avions l'impression de quitter des amis...
Nous avons passé 3 jours dans ce lieu magique dont on sent le respect du pays et des gens qui l'habitent.
En arrivant à Roissy tard le dimanche soir, nous avions l'impression d'être partis une semaine tellement le dépaysement ( il faisait 26° le dimanche après midi sur la place Jemaa El Fna) fut total !
Nous serions prêts à prendre l'avion tous les matins juste pour cet instant de bonheur du petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, avec la vue d'un côté sur la place et l'autre sur l'Atlas enneigé !
Nous recommandons à tout ceux qui travaillent trop ou ceux qui veulent simplement passer un très bon moment de rendre visite à Chistophe et André, cure de jouvence garantie !
La famille O.

Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Bravo à l'équipe du riad Andalla pour ce séjour zéro défaut.

Proche du centre tout en étant dans une petite impasse très calme, ce riad vous propose un accueil, une déco, une hygiène au top, une restauration de qualité sur terrasse, avec vue sur la place jamaa el fna et les montagne de l'atlas,
Nous avons donc passé un excellent séjour, et nous en remercions toute l'équipe.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

On ne débarque pas au riad Andalla comme on le ferait dans un hôtel, mais plutôt comme si l'on arrivait chez des amis de longue date.
L'accueil est, on ne peut plus, chaleureux avec le traditionnel et exquis thé à la menthe. La déco du riad invite naturellement au bien être et le savoir faire ainsi que la gentillesse du personnel sont à la hauteur d'un grand établissement.
Quant à notre hôte Christophe, ( le seul que j'ai eu l'occasion de connaitre sur les 2, durant mon séjour), je ne sais quel qualificatif employer. Un savant mélange de sympathie, disponibilité, discrétion, professionalisme. En bref un relationnel simple et sincère comme on en voudrait plus souvent.
Alors ne réfléchissez plus, pour votre séjour à Marrakech, tentez l'expérience du riad Andalla.
Encore un grand merci à toute l'équipe et j'espère à bientôt.
André from Marseille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 37 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech