“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Corse
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad.
Nous vous recommandons vivement cette adresse idéalement située avec sa terrasse sur toit surplombant la place Djemma Elfna.
Des propriétaires chaleureux, une décoration soignée, une propreté irréprochable et une cuisine Marocaine à la fois créative et délicieuse.
Merci à André et Christophe, nous reviendrons.
Evelyne & José

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Que dire de plus que magnifique!!,
Le Riad est magnifique et possède une térasse avec une vue unique sur la place Jamaa el fna
L'acceuil et la gentillesse des propriétaires (Christophe et André)et du personnel ne font qu'embellir votre séjour
Les repas sont excellents et variés
Bref je ne peux que le conseiller à 200%

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Amiens/Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Que dire de ce merveilleux endroit qu'est le Riad Andalla, je ne m'attendais pas du tout à sa: l'Accueil par Abdou(du Miel) en Terrasse avec Thé offert , ensuite le maitre des Lieux Christophe qui nous ouvre les portes de son Riad comme si c'étatit notre demeure!! Vraiment magnifique, le décor, les chambres(toutes uniques au décor ultra soigné), ensuite connaissance avec toute l'équipe: alors il ya Abdou, accueillant , chaleureux, expérimenté très agréable il incarne la simplicité marocaine! Ensuite "les petites Abeilles": Houria, Djamila, Jamia, toujours aux soin et à l'écoute pour notre plus grand confort.
Christophe est vrai Marrakchis qui connait les « bons plans » et vous prodigue les bons conseils.
Le Top c’est le service à bord et la proximité juste à droite de la rue des Banques avec vue sur la Place Jemmaa El Fnaa .
A refaire avec grand plaisir!
j'en garde un souvenir immense !!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Un petit riad idéalement situé, très joliment décoré! Et pour couronner le tout, l'accueil chaleureux de Christophe et André. Leurs conseils nous ont bien aidés pendant notre séjour à Marrakech. On voit qu'ils connaissent bien la ville, aiment le Maroc et les Marocains! et que ceux-ci le leur rendent bien! Alors n'hésitez surtout pas à passer quelques jours au riad Andalla!!

• Séjour du mars 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Propriétaires très charmants. Ils vous conseilleront dès votre arrivée avec trucs / astuces et recommandations indispensables pour vivre dans la Médina.
Le personnel se met en quatre pour nous être agréable et avec le sourire et les rires.
Même si pas de demi-pension de prévu (possible à la demande), les repas au riad sont succulents.

Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Andalla. Cela était notre premier séjour à Marrakech est nous ne pouvions réver mieux que ce riad pour s'imprégner au mieux de la ville.

D'abord l emplacement, a 2 vraies pas de la place principale de Marrakech. Ce qui permet d'acceder à toutes les attractivités de la Médina a pied très rapidement et de profiter de la vie de la Médina et surtout de la place le soir sans aucun soucis.

Le Riad, Très charmant, calme malgré sa position centrale, rénové avec amour pour l'architecture traditionnelle. Des chambres petites mais avec des très bons lits et belles salles de bain. La terrasse est juste exceptionnelle, avec sa vue plongeante sur la place tout en étant au calme sur les canapés.. un vrai luxe. On y prend les petits déjeuners et le dîner quand il fait beau. Fabuleux.

Et enfin l'accueil, la plus grande force de ce riad est certainement son personnel. D abord André et Christophe qui vous accueillerons chez eux et vous donnerons tous les bon conseils ou manger, que vois, ou acheter, ou se promener dans Marrakech, ils feront tout pour rendre votre séjour agréable et cela fait une réelle différence. Surtout à Marrakech où les bon conseils sont toujours les bien venus. Et le reste de l'équipe est également aux petits soins à tout moment de la journée pour vous.

Un Riad que je conseil absolument pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Médina et profiter de son ambiance en profitant des bons conseils des propriétaires dans un cadre très charmant.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

a prix d'Amis :accueil,cadre ,propreté,confort literie,tcalme,cuisine délicieuse qualité des produits,ptit déj royal,ambiance magique sur la terrasse avec vue sur Jemaa-el-Fna. André& Christophe aux petits soins,soucieux du bien etre de leurs hotes.Rien ne doit changer,adresse reccommandée

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 33 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech