“super” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
beaumont sur oise
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Super riad! Super accueil! Super bien placé! Personnels et responsables supers!. La terrasse avec vue sur la place Jemaa el Fna et l'Atlas est fantastique, et aucun bruit dans les chambres. Les masseurs Hamada et Leila ont des doigts en or. Abdou, l'homme de confiance, nous a toujours accueilli avec le sourire même à des heures tardives. Christophe et André, "les patrons", savent donner des bons conseils et sont toujours de bonne humeur.
On a vraiment passé un super séjour au riad Andalla, le meilleur riad (et de très très loin) de nos différents voyages à Marrakech.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Superbe riad tenu par André et Christophe, qu’il font vivre avec une équipe de locaux dans une ambiance quasi familiale. Nous avons apprécié l’accueil sympathique, la décoration du riad, l’aménagement de la terrasse ; nous avons aussi apprécié le tajine de Jamila et les soins apportés par tous, sans oublier les conseils avisés de Christophe, « le marrakchi ».
Merci, on s’est régalé, on reviendra.
A très bientôt.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Ce riad est un vrai petit bijoux, situé à 2 pas de la place, c'est un lieu chaleureux, cosy, traditionnel sans etre kitch. Une vraie maison d'hotes avec ses hotes présents, efficaces, chaleureux et disponibles, une équipe adorable dont le pepiement joyeux fait vivre ce riad ; raisons pour lesquelles nous y revenons pour la deuxième fois avec un plaisir intact .Il y a sans doute plus grand et plus luxueux mais aprés diverses expériences nous y revenons et y reviendrons.

la colle sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons trouve le riad par ce site internet grace aux autres commentaires et avons ete emballes de notre sejour de 4 nuits: situation exceptionnelle a 2 pas de la place et de tous les monuments, acceuil fantastique de christophe et andre qui font tout pour rendre le sejour inoubliable, chambres de style typiquemment marocain (on en a fait 3 differentes), repas au riad plus que delicieux (les meilleurs de notre sejour), tout le personnel tres gentils, petits dejeuners sur la terrasse tres bons et copieux...que dire de +: une adresse d exception comme on aimerait en trouver d autres.
On espere une chose: vite y retourner.
Bon sejour a ceux qui auront la chance d y sejourner; on se sent vraiment "comme a la maison", pour reprendre l expression des proprietaires.
Stephanie

Furiani Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Le riad est idéalement situé en plein coeur de la vie de Marrakech et en même temps un havre de paix où il fait bon se retrouver comme en famille, comme dans sa propre maison.
Christophe et André sont toujours disponibles, aux petits soins, adorablers, pleins de supers bons plans (restau, sorties, visites, shopping...) et le personnel du riad est toujours souriant, très pro, gentil et une cuisine à la hauteur de celle d'un grand restaurant étoilé.
Adresse à recommander, un endroit incontournable pour visiter Marrakech et ses environs
Bravo, plein de prospérité à toute cette grande famille qu'est le riad Andalla

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil très chaleureux dès l'aeroport malgré notre arrivée tardive. Puis excellent accueil de Christophe et André.
Diner delicieux sur la terrasse avec vue sur la Place tres animée.
Service irréprochable par Abdu, toujours souriant.
Chambre impéccable et raffinée.
Dommage que nous soyons restés qu'une nuit, car nous devions rejoindre notre famille pour notre circuit.
Merci encore pour votre accueil et votre sympathie.
Mag, Emma et Greg

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la spezia italia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

excellent riads a marrakech pour mieux vivre en situation unique sur la place avec le personnel merveilleux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°40 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech