“BONHEUR” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Si notre voyage fut une grande réussite c'est en majeure partie du au RIAD ANDALLA.
Le personnel de maison, les filles, abdou, ainsi que ses propriétaires, Christophe et andré, ont su apporté réponse à nos nombreuses attentes avec gentillesse et discernement.
Cette terrasse merveilleuse, le cosy de ses chambres, la décoration intérieure et la propreté du lieu rendent cet endroit attachant et unique.
Les discussions que nous avons eut avec nos hotes, leur humour, nous laisse une forte envie d'y retourner. D'ailleurs c'est avec plaisir que nous leur disons à bientot!

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un Riad magnifique avec vue sur la place. Quel plaisir de rentrer au calme et d'avoir cette vue magnifique. Christophe et André nous accueillent avec les premiers conseils pour apprécier la ville puis se font discrets mais toujours prêt à répondre à nos questions. Nous avons apprécié les lits : un grand matelas bien confortable, un sommeil profond bien nécessaire après avoir marché des heures. Très bon repas, petit déjeuner avec des crêpes maison!
N'hésitez pas, c'est bien là qu'il faut aller pour apprécier au mieux cette ville et votre séjour!!

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

quel accueil agréable, tout était au rendez-vous ! Christophe et André nous ont accueillis comme s'ils n'attendaient que nous. chaleureux, bienveillants et plein d'humour, ils nous ont guidés pour la découverte de la ville, les restau à ne pas rater, ils ont réservé nos places de bus, nous ont offert un petit déjeuner somptueux sur une terrasse ombragée... le cadre est magnifique ! nous y reviendrons et y le conseillerons sans réserve !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Colombier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Excellent accueil, allez voir les commentaires dans Tripadvisor, et vous comprendrez

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Une oasis de calme à 100m de la place Djema el fna. Une Déco et une ambiance propice à la rêverie. Une terrasse et une vue fabuleuse. Mais surtout un accueil exceptionnel. Avec Christophe, André, Abdou et les filles, c'est en même temps la simplicité et le chaleureux, l'humour et les petites attentions, les conseils et la disponibilité. Et tout cela dans une rigueur professionnelle exigeante, adaptée au style de chacun. Un cocktail surprenant, qui fait qu'on se sent en même temps chez soi, chez eux, et comme un invité. J'hésite entre le dire à mes amis ou le garder jalousement pour moi, comme un havre pour se ressourcer.
Un moment qu'on a forcément envie de renouveler.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Accueil impeccable dès notre arrivée par André et Christophe, et Abdou (!), vue imprenable sur la place, chambre calme et très propre, dîner et petits déj' excellents, personnels de maison aux petits soins, conseils avisés de nos hôtes ...bref, que du bonheur! Un havre de paix au beau milieu de la fourmilière de la médina. Charme et authenticité, une adresse à ne pas manquer!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

tout le savoir faire et l'hospitalité, à la marocaine. Il faut absolument découvrir ce riad au coeur même de la médina à 2 pas de djemaa el fna, et vous laisser emporter par la joie de vivre de christophe et andré, et toute leur équipe. Ils sauront vous guider, vous donner leurs bonnes adresses, pour passer un séjour agréable. ils vont vous faire aimer marrakech loin des clichés bling bling, au plus prés des gens et du savoir vivre marrakchi.
Alors si vous hésitiez, n'attendez plus, car quand vous y aurez goutè, vous y reviendrez.

• a aimé — sa terrasse, son emplacement et son équipe
  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°41 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech