“Merveilleux...” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Asnières sur seine
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Et bien nous voilà revenus au Riad Andalla un an après notre 1er séjour à Marrakech... Nous y avons retrouvé nos chers Amis Christophe et André qui nous ont de nouveau accueillis avec tant de gentillesse et de chaleur. Le Riad Andalla est vraiment un endroit magique et on s'y sent comme à la maison... Ce n'est pas seulement un Riad , c'est la "famille Andalla" qui prend soin de ses hôtes et partage avec eux des moments inoubliables. Les petites attentions d'Abdu, le décor, les odeurs et la musique émanant de la place Jemaa El Fna nous donnent l'impression d'être dans un conte des mille et une nuits... Ajoutez à cela les massages de Laïla et Hamada, un couple extraordinaire et tellement généreux, et comme nous, vous n'aurez qu'une envie : y revenir... C'est ce que nous espérons faire très vite!!! Alors un grand Merci à nos Dieux Marrakchis...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Un acceuil super chaleureux, un superbe sejour plein de sourires/bonheur. Le Riad est a 2 pas de la place Jemma el Fna mais dans un lieux tres calme ou l'on dort bien.

Le personnel est charmant, cordial, tout plein de bonne humeur.

Le Riad est bien decore avec une superbe terrace avec une vue panoramique sur la place Jemma el Fna. Le soir, se relaxer sur la terrace avec son atmosphere magique est un plaisir.

Je recommende ce Riad a tous ceux qui veullent passer un sejour relaxant en plein milieu de la ville.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Riad extrêmement bien situé avec une terrasse de toit donnant sur la place Jamaa El-Fna. Difficile à trouver sans demander de l'aide.
Les propriétaires sont sympathiques, toujours disponibles et de bon conseil! Le personnel est également très agréable.
Chambres petites, mais décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix!

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Ma semaine à Marrakech : du pur bonheur en ce qui concerne la découverte de cette ville avec la richesse de ses palais, sa médina, sa place Djemaa el Fna et tous les trésors qu'elle possède, mais son plus grand charme en reste l'accueil, si généreux que j'y ai trouvé au Riad ANDALLA. Situé idéalement, à proximité de la place, véritable coeur de la ville. Il possède, outre, une situation exceptionnelle, mais une terrasse panoramique avec vue imprenable sur la Koutoubia, un décor de rêve. C'est d'un dépaysement total. Sans parler du professionnalisme d'André et Christophe, sachant être à l'écoute de chacun, se sentant presque responsables de nous tous, tout en sachant rester très discrets. L'ambiance y est familiale, le personnel très attachant, la cuisine .... magique, enfin le mieux c'est encore de s'y rendre

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

chritophe et andre sont tres aimables ,accueil tres chaleureux , qui vous donnent de trés bons conseils et de bonnes adresses ,sans oublier le personnel qui est toujours la présent avec le sourire . quant à la situation on est a deux pas de la place sans risque pour les personnes seules , (un régal ) pour les petits plats et les petits dejeuners sur la terrasse qui domine la place jemmaa

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

D’abord le Riad, il est situé en plein centre de Marrakech près de la place Jamaâ El Fna. Malgré cette situation près d’une place très « vivante », le Riad est relativement calme.
Décoré avec gout, très intime et de ce fait très accueillant. Les chambres agréables et bien aménagées.
Maintenant les responsables et le personnel. A l’image du Riad, accueillant, chaleureux, à l’écoute de nos besoins et de très bons conseils.
Je crois que sans la présence de Christophe, André et l’ange gardien Abdu, sans les petits plats préparés par les 2 perles de cuisinières notre séjour n’aurait pas été aussi réussi.
Seul petit bémol, mais vraiment tout petit petit, l’appel du muezzin à 5 heures du matin.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons découvert avec ma femme ce Riad sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Le Riad est magnifique et dispose d'un emplacement fantastique sur la Place El Fna. La terrasse et sa vue imprenable sur la Place est un vrai havre de paix. De plus Christophe et André sont adorables et le personnel du Riad d'une gentillesse et d'un dévouement infini (Mention spéciale pour Abdou notre préféré).
Verdit: Nous reviendrons sans aucun doute pour préparer une petite virée dans le désert et pour passer quelques jours de plus à Marrakech.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
Classé n°35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech