“paix” 5 5 étoiles

N° 31 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Vevey
“paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Le riad Andalla est un havre de paix, vous y êtes reçu comme des princes par Christophe et André qui sont d'une grande finesse et d'une grande gentillesse. Leur Riad est décoré avec goût et le personnel est d'une amabilité rare. Les petits déjeuners sont inoubliables, faits maison, naturellement. Les patrons connaissent tout à Marrakech et leurs conseils vous seront précieux.
Le seul petit bémol, les chambres ne sont pas grandes, mais néanmoins charmantes, très propres et décorés de façon recherchée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Bienvenue dans un autre monde avec un personnel extra d'une très grande gentillesse.
Un service est une éfficacité remarquable dans la gestion et la prise en charge des clients. Le Riad est particulièrement bien situé pour profiter de Marrakech et unique pour passer un séjour de rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

André et Christophe nous ont très gentiment accueillis, ils ont été de bon conseil et au petit soin avec nous. Nous avions des chambres douillettes(super matelas), décorées avec goût. Le Riad est tout près de la grand place, tout en étant à l'écart. ( très calme). Il est proche des différents sites à visiter et très facile d'accès. La cuisine y est délicieuse, le personnel est très gentil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Son atout majeur, l'emplacement.
Bon accueil, dommage nous n'avons pas eu la chambre demandée mais équivalente sauf la décoration qui nous plaisait beaucoup moins.
Nous avons séjourné dans plusieurs riads auparavant et voici nos commentaires comparatifs.
L'accueil est toujours chaleureux à Marrakech et souvent accompagné d'un verre de jus d'orange ou de thé (ici c'est le thé), présentation du riad et de son fonctionnement, recommandations d'usage.... Rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner comme partout, sur la terrasse, correct, rien de spécial,
Notre chambre très petite, modeste, avec salle d'eau et WC, ce n'est pas un palace, le nécessaire pour dormir et se laver, par rapport à d'autres riads c'était la plus petite.
Un gros point négatif qui devrait être normalement très positif, nous n'avons pas de clefs pour la porte d'entrée puisqu'il y a toujours une personne pour nous ouvrir; La journée aucun problème, mais la nuit c'est un gardien, et nous sommes restés un bon moment dehors il s'était endormi et n'entendait pas nos appels pour rentrer, la nuit ce n'est pas vraiment agréable, et d'après des voisins (eux réveillés) nous n'étions pas les premiers à en faire les frais.
En conclusion, ce que nous retiendrons de ce riad, c'est sa situation très proche de la 'PLACE" et des souks, et c'est la raison du prix de ses chambres et non de leur agencement.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

A Marrakech pour des vacances, nous avons séjournés dans le Riad Andalla tout prés de la fameuse place El Jaam F'na. Ce riad était superbe.
Le personnel était au petit soin et les propriétaires (Christophe et André) ont su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Autour d'un café et de petits biscuits, Christophe nous a expliqué ce qu'il y avait à voir et à visiter à Marrakech et dans ses environs. Ils ont été à notre écoute et à notre disposition durant tout notre séjour.
Riad charmant et chaleureux que nous conseillerions vivement à quiconque souhaitant passer un agréable moment au coeur de la Médina.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné au Riad Andalla avec une amie, nous avons été conquises. Tant par le lieu, que par l'accueil chaleureux d'André et Christophe.
Nous avions l'impression d'être venu rendre visite à des amis.

Le Riad est très bien situé, à deux pas de la fameuse place Jamaa El Fna que l'on peut voir depuis la magnifique terrasse du Riad, ainsi que les montagnes de l’Atlas.

Dès notre arrivée, ils nous ont reçus comme des princesses. Durant tout le séjour, ils ont su nous conseillé et orienté.

Le Riad est très agréable, calme et décoré avec goût ; le personnel est au petit soin, toujours souriant, une mention spéciale pour Abdou pour sa disponibilité, sa sympathie et son service quasi 24h/24. La cuisine servie est excellente, à ne pas manquer!
Je retournerai sans hésiter dans ce havre de paix qui m'a permis de vivre pleinement et sereinement mon séjour à Marrakech.

Bonne continuation à toute l’équipe du Riad et encore merci !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Location et personnel fabuleux!
Des notre arrivee nous avons eu l'accueil chaleureux des proprietaires Andre et Christophe qui ont pris le temps de nous expliquer les choses a faire a Marrakech autour d'un the et biscuit...tres sympa apres un vol de quelques heures.
ils ont ete a notre disposition tout au long du sejour pour de precieux conseils et reservation dans divers endroit tel que excursions,spa,restaurant etc

Notre chambre etait petite mais tres douillette et tres bien decoree.
tjrs tres propre et personnel tres discret.

Le Riad est situe pres de la Place Jemaa al fna mais on entendait pas un bruit de l'interieur.
le dejeuner sur la terrasse le matin etait agreable et Abdou a nos petits soins...
C'etait mon premier sejours a Marrakech et cet etablissement a aide a la reussite de ce sejour

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalla

Adresse: 15 Derb Zaari | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 31 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Andalla Marrakech
Hotel Riad Andalla Marrakech