“Ce rêve bleu...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Ce rêve bleu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voyage exceptionnel dans les cieux. Tout est parfait, l'avant voyage avec Maurice (plein d humour et de professionnalisme) qui nous récupère à 5h du matin en 4*4 , le vol tout simplement magique, et ensuite le dépaysement qui continue avec un petit déjeuner typique dans une famille berbère. Merci à l'homme de ma vie qui a tout prévu: le message d'amour sur la montgolfière, le gâteau d anniversaire et les bougies... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, ce jour là c'est le ciel tout entier qui nous appartient...

Visité en juin 2013

21 avis sur les attractions
“Exceptionnel...libre comme l air!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour notre 1er vol en montgolfière, rien n est a redire!! Juste exceptionnel!! 5h55 du matin, notre 4x4 arrive a notre riad, et nous voici partis pour une vingtaine de kilomètres de Marrakech pour nous retrouver sur la piste d envol... Le petit déjeuner est prêt, pain, crêpes, the, et autres spécialités vous attendent! Le ballon se prépare et gonfle tranquillement son ventre...embarquement...décollage!! La liberté de l air vous emporte et le lever de soleil et ses magnifiques paysages s offrent a vous!!! Hop... 1000m d altitude et une sensation de légèreté!! Tout semble si léger!! Une expérience a ne pas rater! Notre pilote, joaquim, passionné s il en est a tout juste été formidable et nous a révélé les secrets d une belle navigation! Un grand merci a lui et a l équipe de ciel d Afrique! A refaire... Sans modération!!!!

Visité en mai 2013
Marrakech
3 avis sur les attractions
“Une expérience innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est fait et bien fait pour que le vol reste dans nos mémoires, j'ai invité mon épouse pour fêter son anniversaire, le transfert était à l'heure, rare à Marrakech, le pilote très sympa, le vol magnifique, le petit-déjeuner traditionnel super agréable. Un anniversaire gravé à jamais.

Visité en janvier 2013
Roanne, France
6 avis sur les attractions
“Sensation de légéreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Expérience inoubliable !
Exactitude, confort du véhicule, compétence, accueil, respect de la population locale : tout était présent.
Maurice nous a fait partagé un très bon moment : préparatifs, vol, atterrissage, petit-déjeuner copieux (avec thé à la menthe !) excellent chez une famille berbère, puis retour en véhicule avec notre aéronaute qui a pris le chemin des écoliers (palmeraie) pour notre retour à proximité de notre ryad.
Merci à toute l'équipe, également à la secrétaire efficace qui s'est occupé de notre réservation.

Visité en janvier 2013
bruxelles
“Quelle belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Avec mon fils de 14 ans, nous avons fait notre premier vol en ballon.
L'expérience était très agréable.
Le départ matinale pour profiter du lèvé de soleil.
Le 4x4 vient nous chercher a l'hôtel ( à l'heure).
Après quelques dizaines de minutes, on est sur le site de départ .
L'air est frais mais j'avais achetés des vêtements chaud au souk (gand, pull, veste).
Après quelques instants les ballons sont gonflés et on s'envole.
La vue est superbe. Le soleil levant règne dans le ciel.
On monte à 1000m.
La vue est superbe .
Le retour est aussi impressionnant.
Une formule croisière dans le désert serait intéressant à développer pour continuer l'aventure.
Excellente expérience à vivre.

Les voyageurs ayant consulté Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.