“Fantastique :-)” 5 5 étoiles

Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
“Fantastique :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vol d'environ une heure au lever du soleil au nord de la Palmeraie ... Il faut se lever de bonne heure pour être récupérés entre 5h30 et 6h15 du matin, mais l'activité correspond á une philisophie "saine" : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. C'est sans doute le quotidien de notre pilote et patron de cette société installée depuis longtemps au Maroc, Maurice Autin, un homme sain et généreux, mais qui entretien son matériel et manage son équipe avec sérieux : on ne plaisante pas avec la sécurité.
Pour caresser le vent qui chatouille l'Atlas le matin, j'ai aimé faire vivre á mon enfant cette expérience unique et autrement plus authentique qu'une heure de console vidéo : un moment partagé à regarder le paysage suspendus á une bulle d'air chaud, un instant propice á l'échange. Il faut savoir s'élever pour se rapprocher parfois.
Merci pour ce joli moment ...

Visité en janvier 2014

batilly,france(54)
“Whaouw ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique.
Nous sommes parti ce matin avec un brouillard trop présent et sans soleil.
Le départ semblait plutôt mauvais.
L'envole s'annonce dans qq minutes, on embarque, et c'est parti.
Après qq minutes seulement hicham nous passe au dessus des nuages et la c'est une pure merveille.
La découverte de la brume au dessus du désert marocain avec en toile de fond le levé du soleil sur l'atlas.
Un spectacle unique sur le désert.
Hicham on t'attends en 2017 au mondial de la montgolfière a chambley.
Et c'est avec un grand plaisir que je t'inviterai manger a la maison....
LA PASSION DONNE UNE DIMENSION AU RÊVE QUE L'IMAGINAIRE TRANSFORME EN RÉALITÉ

“Ce rêve bleu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Voyage exceptionnel dans les cieux. Tout est parfait, l'avant voyage avec Maurice (plein d humour et de professionnalisme) qui nous récupère à 5h du matin en 4*4 , le vol tout simplement magique, et ensuite le dépaysement qui continue avec un petit déjeuner typique dans une famille berbère. Merci à l'homme de ma vie qui a tout prévu: le message d'amour sur la montgolfière, le gâteau d anniversaire et les bougies... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, ce jour là c'est le ciel tout entier qui nous appartient...

Visité en juin 2013
21 avis sur les attractions
“Exceptionnel...libre comme l air!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pour notre 1er vol en montgolfière, rien n est a redire!! Juste exceptionnel!! 5h55 du matin, notre 4x4 arrive a notre riad, et nous voici partis pour une vingtaine de kilomètres de Marrakech pour nous retrouver sur la piste d envol... Le petit déjeuner est prêt, pain, crêpes, the, et autres spécialités vous attendent! Le ballon se prépare et gonfle tranquillement son ventre...embarquement...décollage!! La liberté de l air vous emporte et le lever de soleil et ses magnifiques paysages s offrent a vous!!! Hop... 1000m d altitude et une sensation de légèreté!! Tout semble si léger!! Une expérience a ne pas rater! Notre pilote, joaquim, passionné s il en est a tout juste été formidable et nous a révélé les secrets d une belle navigation! Un grand merci a lui et a l équipe de ciel d Afrique! A refaire... Sans modération!!!!

Visité en mai 2013
Marrakech
3 avis sur les attractions
“Une expérience innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tout est fait et bien fait pour que le vol reste dans nos mémoires, j'ai invité mon épouse pour fêter son anniversaire, le transfert était à l'heure, rare à Marrakech, le pilote très sympa, le vol magnifique, le petit-déjeuner traditionnel super agréable. Un anniversaire gravé à jamais.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.