“Paysage d'exception” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
chagny
“Paysage d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le vol en montgolfière est une experience a ne pas manquer. Le paysage était magnifique, l'accueil excellent et les pilotes extrêmement sympathiques. A faire absolument meme pour les plus peureux !

Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Superbe et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Instant magique en famille! Surtout, n' hesitez pas. Osez l' aventure de la montgolfiere meme si vous etes sujet au vertige et finalement assez peureux comme moi, maman trouillarde....vous serez merveilleusement recompenses. D'abord, on decouvre en chemin vers le lieu du decollage le splendide lever de soleil, puis la gentillesse et le professionalisme de toute l' equipe, en particulier Hicham et Maurice! Vous vous sentez en totale securite, notre premiere tentative a meme ete annulee pour cause de vent trop fort et reportee au lendemain! Nous pouvons suivre toute la preparation du ballon, et nous voila partis...comme on s' envole vite...quelle sensation extraordinaire, et la haut, dans le ciel, quel silence, quelle vue magnifique! Une heure de balade magique commentee par Maurice, et un atterrissage tres apprecie des enfants, y compris de ma bidoune de 9 ans. Puis une equipe deja la qui nous attend, et nous emmene pour un petit dejeuner berbere sous la tente pour partager nos emotions. Surtout n' hesitez pas, embarquez vous pour ce moment de reve!

Visité en février 2014
Enghien les bains
“Merveilleux et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Prendre de l altitude en bonne compagnie face au lever de soleil sur l Atlas, c'est juste magique!
Expérience conviviale puisque le vol est suivi d un thé à la menthe accompagné de crêpes et de miel
Merci à Maurice et son équipe pour ces moments inoubliables

Waimes, Belgique
“Il fat le vivre pour le ressentir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Passionnée de cette ville rouge depuis 9 ans je décide de partager ma passion avec 2 amis leur offrir 4 jours inoubliables, dans ce séjour l'initiative d 'un voyage en ballon ravi mes amis, je me renseigne autour de moi de bonnes sources me recommande Ciel d'Afrique à Marrakech, il ne faut pas prendre cette décision à la légère tant la sécurité et la précision sont importantes dans cette aventure. Le RDV est fixé le matin à 6H00 quelle ne fut pas ma surprise de constater déjà la ponctualité du RDV et l'acceuil chaleureux. Le temps d'arriver en lieu et place Hicham nous rassure et nous mets à l'aise. Nous découvrons à l'aube un lieu calme magique empreint de sérénité avec une belle équipe et un verre de thé en guise d'acceuil. Nous avons le temps d'observer la préparation du ballon, quelques coups d 'oeil suffisent à garantir notre sécurité, des gestes précis et une orgnisation bien rodée. nous voila a adminrer le paysage époustouflant avec les commentaires et la bonne humeur de notre pilote. nous voila en atterissage , attendu par des locaux, avec un petit déjeuner succulent dans la pure tradition marocaine ,ce que j 'ai aussi particulièrement apprécié, ils ont le sourire Ciel d 'Afrique leur apporte un peu d 'humanité d 'échanges et de quoi vivre chaque jour , ce qui rejoint ma philosophie de vie ... le travail le partage et le plaisir, il est temps pour nous de rentrer ce fût un moment magique que seul le fait de le vivre peux vous permettre de le ressentir tel que je l 'ai vécu Merci à vous Maurice Merci Hicham et a tous ceux qui répondent présents avec le sourire lors de ce fabulex vol .... BravO! Lidia

Visité en janvier 2014
batilly,france(54)
“Whaouw ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique.
Nous sommes parti ce matin avec un brouillard trop présent et sans soleil.
Le départ semblait plutôt mauvais.
L'envole s'annonce dans qq minutes, on embarque, et c'est parti.
Après qq minutes seulement hicham nous passe au dessus des nuages et la c'est une pure merveille.
La découverte de la brume au dessus du désert marocain avec en toile de fond le levé du soleil sur l'atlas.
Un spectacle unique sur le désert.
Hicham on t'attends en 2017 au mondial de la montgolfière a chambley.
Et c'est avec un grand plaisir que je t'inviterai manger a la maison....
LA PASSION DONNE UNE DIMENSION AU RÊVE QUE L'IMAGINAIRE TRANSFORME EN RÉALITÉ

Les voyageurs ayant consulté Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciel d'Afrique Hot Air Ballooning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.