“super dépaysement” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Cholet, France
“super dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

c'était notre troisième séjour au riad Al Nour et nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très disponibles, le personnel est au petit soin, la chambre sur la terrasse est super, la cuisine est délicieuse et nous sommes à proximité (à pied) de tous les monuments à visiter ainsi que des souks, de plus, les marocains sont accueillants et il n'y a aucun danger à ce promener dans les quartiers populaires

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le Riad Al Nour est surprenant, par sa beauté, mais aussi par la gentilesse de Cathy et Maurice, qui vous recoivent comme si vous étiez de leur famille.
Les chambres sont spacieuses et confortables (coins canapé et TV)
Maurice est un inconditionnel de la médina, il se fera un plaisir de vous amener là ou vous le souhaitez. Nous avions besoin de rencontrer des artisans travaillant le bois et le cuir, il a su nous guider au bon endroit, et nous avons pu obtenir ce que nous recherchions. Pas facile de se guider dans la médina sans un expert (surtout si vous devez retourner 2 fois au même endroit); Palme d'or à la cuisinière qui a pris en compte mes goûts alimentaires (quelques peu bizarre je l'avoue !). Vous souhaitez vous dépayser au Maroc , tout en vous sentant "comme chez vous", alors contactez Maurice et Cathy, vous ne serez pas deçus. Ils proposent également des excursions pour tous les gouts et toutes les bourses !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Merci au propriétaire (Maurice) de nous avoir consacré une journée à nous faire découvrir les merveilles de la Médina. Ensuite, les 5 jours d'excurtions ont comblés notre voyage, avec Hassan notre guide toujours "à nos petits soins" !! Nous gardons une très belle expéricence de ce voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MONTMERLE SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Katy et Maurice offrent à leur clientèle un accueil vraiment chaleureux. Ils ne sont pas avares de renseignements sur Marrakech et sur les us et coutumes locales, ce qui est précieux pour apprécier la ville et ses habitants. Maurice nous a baladé dans les méandres de la ville (gratuitement) et fort gentiment et nous a permis de découvrir des facettes que les tour opérateurs ne proposent pas aux touristes.
Quant au riad, il est très joliment décoré à la marocaine, les repas sont typiques et savoureux et servis par du personnel attentif au bien être des clients. Les chambres sont propres et agréables. Je cherche... je ne trouve rien à redire sur le riad Al Nour

Martine

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le responsable du riad est au petit soin, là pour nous apprendre beaucoup de chose sur la ville, le pays et ces habitants, nous donner des conseils... Le riad est très bien placé à 10 min des souks et de la place dans un quartier rassurant et facile d'accès. Il a par contre bien besoin d'un petit coup de jeune car les chambres sont viellotes et poussiéreuses, la terrasse pas très bien entretenue donc le tout un petit peu triste. C'est dommage car ce pourrait être parfait sinon.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nourriture savoureuse
Chambres luxueuses
Voyage magique -
Je retournerai dès que possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons occupé 2 chambres, toutes deux propres et bien décorées.
Nous avons pris la demi-pension (le soir) et avons même pris quelques repas à midi (très légers car les petits-déjeuners sont déjà très copieux !). Les repas sont toujours des plats typiques, copieux et délicieux. Le service est discret mais efficace.
Le cadre est très agréable et reposant. Magnifique patio orné d'orangers.
Les propriétaires du riad sont très présents, afin de répondre à nos attentes, tant au point de vue du service et des repas que pour les excursions souhaitées.
Bref, un riad extrêmement agréable dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Nour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Nour

Adresse: 7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°70 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Nour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alnour
Hotel Riad Al Nour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Nour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.