“UN RIAD PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 62 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
LIEZ
“UN RIAD PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Vous voulez découvrir un superbe et traditionnel Riad marocain. Nous vous conseillons d’aller chez Youness et Zineb au Riad Al Nour - Un coin de paradis au cœur de la Médina. Nous quittons cet endroit merveilleux avec déchirement. Le Riad est tout simplement typique, splendide et très raffiné. Il est situé dans un quartier calme et à seulement 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.

Nous recommandons la cuisine typique de Zineb qui est tout simplement un délice pour les yeux et les papilles, ainsi que les conseilles de Youness qui nous ont permis de visiter et de découvrir des sites merveilleux.

Les chambres sont véritablement splendides, propres, pleine de charme, bien décorées et très spacieuses.

Pour faire simple : endroit magique, calme, apaisant ou le personnel est aux petits soins.

En un mot: PARFAIT !!!!!!!!!!.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons sejourné 4 nuits au RIAD AL NOUR et cela fût un pur moment de bonheur, de dètente, de repos et de joie.C'est un riad magnifique, au calme ,à la dècoration très typique et très bien situè, proche de la place jemaa el fna et des souks .A toutes ces qualitès, il faut ajouter les excellents repas et petits dèjeuners qu'ils nous ont prèparè,de vrais plats marrocains dèlicieux à des prix très raisonnable.Nous avons fait plusieurs excursions,du quad , du dromadaire,de la caleche,hammam, massage ,visite chez les berberes et une petite randonnèe à ourika tout ça sous les prècieux conseils et l'organisation des propriétaires et de leur personnel, rien de tel pour optimiser la qualitè de votre sèjour .
Le retour en france fut très nostalgique car nous avons passé un superbe sèjour.
N'hesitez pas pour choisir le riad al nour, c'est une valeur sûre bien mieux que tous ces grands hotels sans âme.....une chose est sûre....nous allons y retourner.
N'hèsiter pas à me poser des questions , je me ferai un plaisir de vous rèpondre .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tergnier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un vérible coin de paradis pour se ressourcer, s'évader en famille ou en amoureux.
Hate d'y revenir.
Avons était accueillis pour Zineb et Youness, gérant disponible, agréable et discret.
Zineb nous a préparé une miltitude de délicieux petits plats.
Situé dans un quartier calme, a proximité de toutes commodités, et SURTOUT a 15 minutes a pied de la MAGNIQUE place Jemaa El Fna.

Encore un grand merci a vous, a bientot.

Astuce pour la chambre : Avons eu l'occasion de loger dans la suite : spacieuse, typique, agréable. Au prochain séjour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La magie de Marrakech sera vécue d'autant plus intensément au sein de la médina. Le riad Al Nour a pour immense avantage d'avoir un propriétaire vivant à Marrakech, impliqué et intégré à la vie de la médina, un personnel des plus agréable, de bon conseil.
Vous éviterez ainsi les pièges touristiques habituels et adapterez votre voyage à vos envies, besoins et aspirations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

c'était notre troisième séjour au riad Al Nour et nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très disponibles, le personnel est au petit soin, la chambre sur la terrasse est super, la cuisine est délicieuse et nous sommes à proximité (à pied) de tous les monuments à visiter ainsi que des souks, de plus, les marocains sont accueillants et il n'y a aucun danger à ce promener dans les quartiers populaires

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le Riad Al Nour est surprenant, par sa beauté, mais aussi par la gentilesse de Cathy et Maurice, qui vous recoivent comme si vous étiez de leur famille.
Les chambres sont spacieuses et confortables (coins canapé et TV)
Maurice est un inconditionnel de la médina, il se fera un plaisir de vous amener là ou vous le souhaitez. Nous avions besoin de rencontrer des artisans travaillant le bois et le cuir, il a su nous guider au bon endroit, et nous avons pu obtenir ce que nous recherchions. Pas facile de se guider dans la médina sans un expert (surtout si vous devez retourner 2 fois au même endroit); Palme d'or à la cuisinière qui a pris en compte mes goûts alimentaires (quelques peu bizarre je l'avoue !). Vous souhaitez vous dépayser au Maroc , tout en vous sentant "comme chez vous", alors contactez Maurice et Cathy, vous ne serez pas deçus. Ils proposent également des excursions pour tous les gouts et toutes les bourses !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aizenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Accueil chaleureux, ambiance conviviale. Merci au propriétaire (Maurice) de nous avoir consacré une journée à nous faire découvrir les merveilles de la Médina. Ensuite, les 5 jours d'excurtions ont comblés notre voyage, avec Hassan notre guide toujours "à nos petits soins" !! Nous gardons une très belle expéricence de ce voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Nour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Nour

Adresse: 7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 62 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Nour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alnour
Hotel Riad Al Nour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Nour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.