“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Nour

Riad Al Nour a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Nour
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 60 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Thoiry, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une fois passée la porte d'entrée, nous avons découvert un havre de paix avec un accueil particulièrement chaleureux et une décoration à la fois typique et raffinée. Zineb et Younes, nos hôtes, se sont attachés à rendre notre séjour le plus agréable possible en nous indiquant les lieux à découvrir, les bonnes adresses pour nos achats et l'organisation de nos sorties.
Ce Riad est idéalement localisé pour découvrir la ville: les souks bien sûr, le Jardin Majorelle, sans oublier la fameuse place Djema El Fna.
De retour après des journées bien occupées, nous avons profité de délicieux repas cuisinés par Zineb. nous vous conseillons la tajine de poulet aux citrons confits et olives : Un Régal !!!
Notre chambre (Ambre) donnait directement sur la terrasse,ou il était très agréable de profiter du petit déjeuner et du soleil matinal en cette période hivernale.
Bref un séjour inoubliable !
Frédérique et Didier

Astuce pour la chambre : Chambre Ambre pour sa terrasse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cela fait à peine 20 jours que j'ai quitté le Riad Al Nour et la j'ai hate d'y retourner!
J'ai passé un séjour inoubliable dans se Riad de rêve.
C'est un Riad calme, propre, et bien placé non loin de la place al jemmah fna.
J'ai été trés bien accueilli par le personnel qui est adorablement gentil.
Les bons plats de Zinab me manquent !!! Ayce et Bonbon également.

Tous mes encouragements!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
LIEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Vous voulez découvrir un superbe et traditionnel Riad marocain. Nous vous conseillons d’aller chez Youness et Zineb au Riad Al Nour - Un coin de paradis au cœur de la Médina. Nous quittons cet endroit merveilleux avec déchirement. Le Riad est tout simplement typique, splendide et très raffiné. Il est situé dans un quartier calme et à seulement 15 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.

Nous recommandons la cuisine typique de Zineb qui est tout simplement un délice pour les yeux et les papilles, ainsi que les conseilles de Youness qui nous ont permis de visiter et de découvrir des sites merveilleux.

Les chambres sont véritablement splendides, propres, pleine de charme, bien décorées et très spacieuses.

Pour faire simple : endroit magique, calme, apaisant ou le personnel est aux petits soins.

En un mot: PARFAIT !!!!!!!!!!.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons sejourné 4 nuits au RIAD AL NOUR et cela fût un pur moment de bonheur, de dètente, de repos et de joie.C'est un riad magnifique, au calme ,à la dècoration très typique et très bien situè, proche de la place jemaa el fna et des souks .A toutes ces qualitès, il faut ajouter les excellents repas et petits dèjeuners qu'ils nous ont prèparè,de vrais plats marrocains dèlicieux à des prix très raisonnable.Nous avons fait plusieurs excursions,du quad , du dromadaire,de la caleche,hammam, massage ,visite chez les berberes et une petite randonnèe à ourika tout ça sous les prècieux conseils et l'organisation des propriétaires et de leur personnel, rien de tel pour optimiser la qualitè de votre sèjour .
Le retour en france fut très nostalgique car nous avons passé un superbe sèjour.
N'hesitez pas pour choisir le riad al nour, c'est une valeur sûre bien mieux que tous ces grands hotels sans âme.....une chose est sûre....nous allons y retourner.
N'hèsiter pas à me poser des questions , je me ferai un plaisir de vous rèpondre .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tergnier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un vérible coin de paradis pour se ressourcer, s'évader en famille ou en amoureux.
Hate d'y revenir.
Avons était accueillis pour Zineb et Youness, gérant disponible, agréable et discret.
Zineb nous a préparé une miltitude de délicieux petits plats.
Situé dans un quartier calme, a proximité de toutes commodités, et SURTOUT a 15 minutes a pied de la MAGNIQUE place Jemaa El Fna.

Encore un grand merci a vous, a bientot.

Astuce pour la chambre : Avons eu l'occasion de loger dans la suite : spacieuse, typique, agréable. Au prochain séjour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

La magie de Marrakech sera vécue d'autant plus intensément au sein de la médina. Le riad Al Nour a pour immense avantage d'avoir un propriétaire vivant à Marrakech, impliqué et intégré à la vie de la médina, un personnel des plus agréable, de bon conseil.
Vous éviterez ainsi les pièges touristiques habituels et adapterez votre voyage à vos envies, besoins et aspirations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

c'était notre troisième séjour au riad Al Nour et nous n'avons pas été déçus, les propriétaires sont très disponibles, le personnel est au petit soin, la chambre sur la terrasse est super, la cuisine est délicieuse et nous sommes à proximité (à pied) de tous les monuments à visiter ainsi que des souks, de plus, les marocains sont accueillants et il n'y a aucun danger à ce promener dans les quartiers populaires

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Nour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Nour

Adresse: 7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 60 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Nour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Nour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alnour
Hotel Riad Al Nour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Nour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.