“service impeccable” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Al Nour

Riad Al Nour a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Nour
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 48 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“service impeccable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le responsable du riad est au petit soin, là pour nous apprendre beaucoup de chose sur la ville, le pays et ces habitants, nous donner des conseils... Le riad est très bien placé à 10 min des souks et de la place dans un quartier rassurant et facile d'accès. Il a par contre bien besoin d'un petit coup de jeune car les chambres sont viellotes et poussiéreuses, la terrasse pas très bien entretenue donc le tout un petit peu triste. C'est dommage car ce pourrait être parfait sinon.

• Séjour du septembre 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nourriture savoureuse
Chambres luxueuses
Voyage magique -
Je retournerai dès que possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons occupé 2 chambres, toutes deux propres et bien décorées.
Nous avons pris la demi-pension (le soir) et avons même pris quelques repas à midi (très légers car les petits-déjeuners sont déjà très copieux !). Les repas sont toujours des plats typiques, copieux et délicieux. Le service est discret mais efficace.
Le cadre est très agréable et reposant. Magnifique patio orné d'orangers.
Les propriétaires du riad sont très présents, afin de répondre à nos attentes, tant au point de vue du service et des repas que pour les excursions souhaitées.
Bref, un riad extrêmement agréable dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Au moment de donner notre avis sur ce riad, nous avons été "choqués" par l'avis du 1er Mai 2010 (signé Mélissa -longpont) qui nous semble incompréhensible sauf à être le fait d'un "mauvais coucheur". En effet, nous avions de bonnes recommandations avant de partir et elles se sont avérées exactes : esthétique et parfaite propreté du riad et de notre chambre, charme du patio avec ses orangers et ses délicieuses roses autour de la fontaine, excellente cuisine, hammam authentique avec Latifa et Hassan (très belle expérience)
et enfin accueil sympathique et discret de Maurice et Cathy dont nous avons pu aussi
apprécier la grande humanité visà vis des Marocains qui les entourent. Une très belle adresse quie nous recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avions 5 jours à la sortie d'un hiver fatigant et nous aspirions à un vrai dépaysement pour un repos attendu et des conditions où serait préservée notre intimité. Nous avions réservé le Riad Al Nour grâce à une amie qui y avait séjourné 2 ans avant.
Le résultat , pas de perte de temps pour découvrir et comprendre les dédales de Marrakech, des hôtes attentifs, disponibles lorsque qu'ils sont sollicités, ne poussant pas à la consommation. Les bons tuyaux lors d'une découverte du souk avec le maitre de maison. La chambre qui jouxtait la terrasse ombragée nous a permisdle repos réparateur que nous attendions, et je serais sans réserve pour le personnel de la maison, souriant, discret et disponible. Un séjour tel qu'on peut le rêver

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Un grand MERCI au Routard qui conseille ce riad bien situé dans la Médina et proche de la Place Jema el Fna ! Accueil chaleureux de Caty et Maurice qui sont très réactifs à nos demandes.Notre chambre à la déco marocaine était confortable : clim appréciée le soir, lecteur de DVD, coin salon et le balcon qui donnait sur les orangers du patio et le chant des oiseaux! Les petits déj servis ds ce patio n'étaient que le présage d'une excellente journée! Ns avons pris tous nos diners au riad (le matin, on choisit ses plats pour le soir sur une carte très variée) et Latifa fait le reste, nous nous sommes régalés avec ses tagines et briouates etc..Au riad, Caty a préparé des porte-vues avec différentes excursions de 1 à plusieurs jours. Nous avons effectué deux excursions d'une journée. Hassan, le chauffeur du 4*4, nous a emmenés sur des pistes à la découverte d'un Maroc authentique : Paysages magnifiques, visites, repas pris chez l'habitant avec un accueil inoubliable! Merci à Caty, Latifa, Maurice, l'impassible Abderahim et à Hassan pour cette semaine merveilleuse !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
THOIRY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Après 3 séjours chez Maurice et Katy , nous découvrons toujours de nombreuses choses à leurs contacts , des endroits merveilleux et insolites , un accueil chaleureu,
dans un cadre authentique , une cuisine Marocaine raffinée et tout cela dans la bonne humeur .
Nous pensons déjà à notre prochain séjour !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Nour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Nour

Adresse: 7, Derb Haj Housseine | Bab Doukkala, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 48 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Nour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Nour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Alnour
Hotel Riad Al Nour Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Nour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.