“sejour tres sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 254 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“sejour tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Tout d'abord, félicitations à sejour maroc.com La villa Akhdar N° 6 était parfaite, très bien entretenue avec une piscine un peu plus petite que dans certaines autres, mais gros avantage : chauffée à 27 - 28° (avec un petit supplt). Notre gouvernante Hyat a été extrémement efficace, et toujours très aimable. La cuisinière nous a préparé des repas variés et copieux. La villa est superbe. Philippe Langlet, le réceptif est d'une gentillesse extrème.Son boss, l'autre Philippe, d'une grande amabilité et efficacité. Je recommande vivement les villas Akhdar pour ceux qui désirent se reposer dans un très joli cadre. Mon épouse et moi voyageons bcp dans de très beaux hotels, et cet endroit nous a enchanté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

De retour d'un séjour en famille d'une semaine à la Villa d'Akhdar, un seul mot s'impose : enchantement. L' accueil est chaleureux et le domaine ponctué de vastes villas et agrémentés de luxuriants jardins baignés de couleur ocre-rouge est une ode au calme. Tout est raffiné : de la décoration des chambres au salon, des fontaines fleuries aux patios qui invitent à la sieste. Le personnel qui s'affaire en toute discrétion est toujours aux petits soins:
la cuisinière et la gouvernante ont rivalisé de générosité et de gentillesse pour le plus grand plaisir de nos enfants qui ont découvert la cuisine et les coutumes marocaines avec un bonheur non dissimulé. C'est un lieu magique où il fait bon se ressourcer.....Et les escapades en ville sont possibles grâce au chauffeur de la navette dont la sérénité n'a d'égal que son sympathique sourire.
Un dernier mot : MERCI à Philippe, "le Marrackchi" d'adoption, pour sa disponibilité et son écoute.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Une formule très conviviale en famille, comme à la maison, les services en plus ! de vraies vacances.

bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons adoré la villa akhdar peut-être un peu trop calme mais lieu magique, architecture des 1001 nuits, déco raffiné et accueil parfait. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. La cuisine était exquise et abondante. Je souligne en plus leur discrétion. Le système de navettes est très pratique et le chauffeur charmant et arrangeant. Bref! séjour idyllique sous un soleil radieux. Notre seule erreur a été de refuser le chauffage de la piscine.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours sur le domaine d'Akhdar, que nous avions déjà visité rapidement il y a quelques mois. La raison de notre venue était un peu particulière, nous avions identifié Akhdar pour organiser notre mariage à Marrakech. La première impression était déjà très positive, car nous l'avions déjà sélectionné, mais souhaitions y rester pour vivre l'"expérience Akhdar".

1. L'accueil
Dès l'arrivée sur le domaine (le transfert Aéroport peut être pris en charge par le domaine) , vous êtes de suite séduit par le fameux sens de l'accueil Marocain: sourire, gentillesse, visite des lieux et petit thé à la menthe de bienvenue!

2. Emplacement
A 10-15mn en voiture de la place, sans vis-à-vis, parfait pour se tenir à l'écart de l'agitation du centre! Reposant, avec une splendide vue sur l'Atlas.

3. Villas
Chaque villa comporte 3 chambres - chacune avec SdB, un espace salon commun, une cuisine, un jardin privatif et une piscine. Aucun vis à vis avec les autres villas.
Neuves, luxueuses, bien conçues, un vrai plaisir. On se sent chez soi au bout de qq secondes.
Le personnel de maison est d'une efficacité redoutable, et d'une gentillesse désarmante. Tout est fait pour vous faire plaisir, la nourriture est abondante et de grande qualité (fraîche, achetée au marché le matin).
Le seul point négatif: il est TRES difficile d'en partir...

4. Espace communs
Cours de tennis, de pétanque, grande piscine, SPA, club house, etc. Tout est très beau et très bien conçu, un oasis de verdure et de détente...

Les avis étant subjectifs par nature, je précise que je passe une très grande partie de mon temps à voyager et suis habitué aux établissements de luxe. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur compromis entre le luxe et le service d'un grand hôtel, et le côté chaleureux et intime qu'il leur manque en général...

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout est parfait et cet acceuil magnifique la cuisine faite avec excellence et tout le reste.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout juste rentré de la Villa Akhdar, nous tenons à faire partager un pur moment de bonheur de notre séjour.
En arrivant à la Villa après 1,8 km de piste surprenant, mais qui renforce le charme des lieux, on découvre un magnifique domaine qui correspond fidèlement au descriptif de la plaquette de "sejour-maroc.com".
Je voulais un endroit paisible, atypique et luxueux pour faire une belle surprise à mon épouse à l'occasion de son anniversaire, l'effet est garantie, je peux dire qu'elle est comblée !
Nous avons adoré le concept de maison d'hôte avec gouvernante et cuisinière attitrées. A ce sujet, nous conseillons fortement la pension complète tant les repas sont succulents, nos papilles en frétillent encore...
Enfin, la présence quotidienne de Philippe L sur le domaine est précieuse par les divers conseils et adresses qu'il a su nous donner pour faciliter la visite de Marrakech.

Bon séjour à la Villa Akhdar !

Stéphane et Sandrine M

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 254 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.