“Absolutely Fabulous” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Akhdar
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 210 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Absolutely Fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un week end merveilleux à l'occasion d'un mariage.
Les villas sont géniales, tout est fait pour que le dépaysement soit total.
Du patron, en passant par les jardiniers, les gouvernantes,les cuisinières, bref tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir et surtout toujours avec le sourire.Ce petit coin de paradis ne doit surtout pas changer . Merci encore à toute l'équipe pour ces moments inoubliables. Mille merci à Latifa notre super gouvernante. Plein de gros bisous et comme elle me le disait lorsque l'on se quittait le soir, à bientôt Inch'Allah.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

PACE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour, villa très sympa chambre décorée avec goût, vraiment un très bel endroit, idéal pour le repos.
Encore merci à l'équipe Rokaya et la cuisinière qui ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit top !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous revenons d'une semaine hors du temps dans le domaine d'Akhdar pour notre mariage. Tout y est tout simplement exceptionnel et merveilleux! Les villas sublimes ; évidemment la 5 : la plus grande et la plus somptueuse! Le personnel est incroyable, gentil, disponible, charmant. La cuisine est divine ; je n'ai jamais mange un couscous et une pastilla aussi délicieux. Et bien entendu; une ambiance et une organisation au top pour un mariage extrêmement réussit. Le bonheur absolu !!
Merci aux 2 Philippe adorables et disponibles. Il s'est passe un petit quelque chose de rare, de magique lors de ce voyage et vous y êtes pour beaucoup avec Emilie Hauteroche notre Weeding Planner. Un seul mot: MERCI pour ce rêve extraordinaire.

• Séjour du mai 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

nous revenons d'un séjour sur le domaine villa d'akhdar et nous avons eu la chance d'avoir la villa 5 ...elle est composée de 3 chambres , un patio dignes des milles et une nuits , elle est sublime et très bien décorée ; la piscine privée de cette villa 5 est chauffée et couverte la nuit afin de garder la chaleur et cela nous a permis d'avoir une température à 30 ° dans la piscine tout au long du séjour ... nous avons vraiment apprécié cette formule de louer une villa en exclusivité avec sa propre piscine et tous les services hoteliers ( réception , spa hammamn massages , cuisinière à domicile , tennis et pétanques , excursions organisées etc etc ) mais avec le charme d'une maison rien que pour nous
la villa est un petit palais pleine de charme et de surprises et la décoration vraiment faite avec gout , passion et attention jusque dans les moindres détails .. le jardin est sublime et il comporte même un jardin aromatique avec de la lavande du persil du thym etc etc ..la gouvernante aziza est d'une gentillesse inouïe , et la cuisinière saadia nous a régalé toute la semaine de petits plats délicieux ... le spa est très agréable et les prix corrects ... un séjour inoubliable et qui nous donne envie de revenir très vite ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Un très beau séjour: cadre magnifique, personnel attentionné, cuisine délicieuse. Un petit coin de paradis...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Villa 13: cuisiniere aux petits soins, gouvenante gentille,timide mais tellement serviable et a l'ecoute... Une villa magnifique avec de tres belle et tres grande chambre et salle de bain.
Une terrasse interieure agreable et un jardin avec piscine splendide "piscine qui aurai merite d'etre chauffe... Donc attention a la periode de vacance"
Un SPA dans le complexe tres bien et tres abordable
Mais surtout un Philippe "relation client sejour-maroc" tres a l'ecoute et plein de petit conseil pratique qui peuvent aider!!!
En gros parfait pour ce faire choucouter, bronser mais surtout ce reposser en toute tranquilliter!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous étions à la villa 15, nous avons passé un séjour magnifique (malgré un temps maussade) notre gouvernante Soumia était vraiment géniale, toujours le sourire et prête à nous renseigner. Notre cuisinière étais aussi superbe, ne partez pas au Maroc dans l'idée de maigrir, c'est impossible... :-) Nous en avons aussi profité pour nous faire masser, hammam...Nous étions dans la Médina au moment de l'attentat et je peux vous dire qu'à aucun moment nous nous sommes sentis menacés, les marocains sont d'une extrême gentillesse. Philippe est toujours disponible pour nous organiser une excursion et surtout nous dépanner quand cela ne se déroule pas comme prévu. Le seul regret: nous avions demandé une piscine chauffée mais la pompe était en panne donc nous avons attendu 3 jours pour pouvoir nous baigner mais Philippe a résolu le problème. Il n'y a pas d'hésitation à avoir foncez à la villa akhdar vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis