“WOW” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 244 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Cahors
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

si vous hésitez encore...la villa AKHDAR, et surtout la N°5 est tout simplement extraordinaire...une immersion totale, cuisine extra, déco somptueuse, tout confort, calme, volupté , c'est assurément la bonne adresse...
et puis se baigner dans "sa" piscine le 01 Janvier, c'est le KIF...
vraiment rien à redire.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons eu la chance de passer une semaine à la Villa Akhdar pour les fêtes de fin d'année 2011. Un vrai régal. La villa était merveilleuse et bien entretenue. Nous avons été choyés par Soumia, notre gouvernante ainsi que par notre cuisinière qui n'a eu de cesse de nous préparer des petits plats variés et succulents.
Philippe a été notre repère pour tout ce qui était organisation de nos excursions et mode de vie au Maroc, sans parler de Rachid, notre guide intarissable sur son pays.

Un grand merci pour la qualité de ce séjour que nous ne manquerons pas de renouveller dans les mêmes conditions.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous venons de passer une exellente semaine au domaine Akthar, de l'acceuil à la nourriture et de la gentillessede notre gouvernante et de notre cuisiniere, tout était parfait l'emplacement du domaine ni trop près ni trop loin de Marrakech, les navettes gratuites, on ne s'ennuie pas avec le confort mis en place , de plus on y trouve des dvd et des livres à notre disposition, seul défaut, il faut prévoir des activités ( jeux de sociétés ...) si l'on vient avec des enfants,pour s'occuper le soir. Un plus pour la villa qui est un veritable logis privée et personnel, et enfin la décoration qui est parfaite il n'y en a ni trop ni trop peu et la cour avec un décor très raffiné et très intime.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Que dire!!!! J'attendais quelques jours avant d'écrire ce petit mot pensant que l'enthousiasme dû à la féérie du séjour allait s'estomper. Et bien non.... Quel plaisir, quel confort, quel service...
Il faut le vivre pour le croire. Avant de partir, en lisant les avis , je me disais que ce n'était pas possible tant de louanges.
Et bien si... C'était parfait. Et Philippe, LE Philippe dont tout le monde parlait. Trop parfait pour exister.
Et bien non... il existe bien et aussi parfait que décrit... Et que dire de Myriam et de notre cuisinière, quelle gentillesse, quelle disponibilité, toujours souriantes.Si les photos ne correspondent pas à la réalité, c'est parce que, comme quelqu'un l'a déjà écrit, la réalité est encore mieux que les photos.
Depuis notre retour, nous n'arrêtons pas de parler de ce séjour parfaitement réussi à nos amis. Un bon plan à conseiller sans risque de se tromper.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine à la villa Akhdar, c'était tout simplement merveilleux. Nous avons eu la chance d'avoir la villa 5, qui est tout simplement somptueuse. La décoration est raffinée, les chambres confortables et agréables, la piscine privée était chauffée donc nous avons pu nous baigner dans une eau a 30 degrés durant tout le séjour, le jardin de cactus est magique... que dire de plus ! La cuisinière Sadia et notre gouvernante Meriem nous ont chouchouté durant tout le séjour. Nous espérons y revenir le plus vite possible !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé cet été dans un havre de paix au domaine d'Akhdar à Marrakech. De l'accueil à l'aéroport, au repas délicieusement préparés, aux services des gouvernantes, et des divers conseils de Philippe maître des lieux, tout fut parfait. La villa très spacieuse, dans une décoration un brun orientale mais avec un confort irréprochable (n°19). Grandes chambres chacunes équipées de vastes salles de bains. Nous avons apprécié le fait qu'étant en communauté (+ieurs couples) durant ce séjour, chacun peut avoir son indépendance compte tenu de l'espace des lieux. Le jardin bien entretenu et bien fleuri avec sa grande piscine, permet facilement d'oublier l'absence de l'ocean! Un choix sans risque pour passez un agréable séjour à Marrakech!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes des habitués de Marrakech et avons trouvé dans le domaine de l'Akhdar le lieu idéal pour passer des vacances de rêve (havre de paix, raffinement, service exceptionnel, qualité culinaire de haut niveau). Nous étions dans la villa 19 qui est magnifiquement décorée avec une grande piscine contrairement à d'autres villas. Elle a l'avantage d'être près du spa, du terrain de tennis, et du terrain de pétanque. La gouvernante Akima est très attentionnée, souriante, comprend et parle très bien le francais.
Nous avons deja reprogrammé un séjour dans cette villa pour le mois d'avril 2012 !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 244 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.