“Séjour vraiment très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 258 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour vraiment très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes partis à 6 amis au début du mois de mai 2012 (il faisait en moyenne 40°, ce qui, semble-t'il est assez exceptionnel à cette saison). Le domaine est à une vingtaine de minutes du centre de Marrakech.

Les points négatifs / à améliorer :
- La piscine de la villa est relativement petite (il existe également une belle et grande piscine commune).
- Les terrains de pétante et de tennis sont un peu cabossés.
- Les soins du spa mériteraient d'être améliorés, notamment la manucure et la pédicure (50 euros) ne répondent pas aux standards auxquels on s'attend et notamment au regard du prix (équivalent aux prix parisiens).
- le chemin entre la sortie de la route et le domaine pourrait être améliorer.

Les points positifs :
- Le transfert A/R de l'aéroport à la villa.
- La villa (n° 6) est très agréable (les chambres sont bien décorées, une salle de bain spacieuse + toilettes séparées par chambre).
- Le jardin est superbe.
- La Gouvernante (Ayah) et la cuisinière étaient aux petits soins avec nous ! Nourriture assez variée (couscous, tajines, salades, etc.), de très bonne qualité et généreuse ! Les petits déjeuners sont vraiment très agréables (crêpes, pain grillé, jus d'orange frais, yaourts, oeufs, etc.).
- Omar occupe à merveille son rôle de Consierge (au sens premier du terme) : il passait chaque jour à la villa pour savoir si nous souhaitions faire des excursions, réserver des restaurants, commander un taxi, etc. Bref, une présence quotidienne, prévenante et attentive à toutes nos envies.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce lieu au cadre somptueux. L'accueil était très chaleureux et la villa super confortable avec un SPA. C'est un lieu très calme, avec des pièces spacieuses, les repas sont de très bonnes qualités et la piscine très agréable. Nous avons passés un séjour inoubliable!!!
Les navettes pour nous emmener gratuitement au centre sont très pratiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Superbe découverte,quand nous sommes arrivés dans ce domaine on avait les yeux éblouis par ces magnifiques jardins.
Mais quelle surprise quand nous sommes entrés dans la villa que nous avons loué,
en effet, tout est bien pensé, agencé et décoré : le petit patio central, le coin salon, le thème des chambres le jardin avec sa piscine privée.
Merci a notre gouvernante Salima qui nous a accueilli et chouchouté pendant tout notre sejour ainsi que Nadia la cuisinière qui nous a preparé de succulents repas
Nous étions dans la villa 14 et nos amis dans la 5 qui et tout aussi magnifique .
Dans l'une ou l'autre des villas nous n'avons pas été déçu des prestations
Nous avons hâte de revenir

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjour durant 10jours à la villa 14 du Domaine de l'Akhdar, et nous en garderons un souvenir extraordinaire, en effet, des notre arrivée, nous avons été accueilli, avec le sourire, par Salima l'adorable gouvernante, elle a pris le temps de nous faire visiter chaque chambre décoré avec soin à mi chemin entre le moderne et l'oriental. nous avons profité de la piscine chauffée, les repas préparés quotidiennement par la cuisinière étaient variés et de qualité. On était à 15minutes du centre de Marrakech ce qui nous a entièrement dépaysé, cependant, tout est prévus, des navettes sont à disposition, si besoin. Rien à redire, il nous tarde de revenir en juin 2012, en espérant qu'il reste encore de la place.

Astuce pour la chambre : La chambre violette donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous rentrons du Maroc où nous avons séjourné au domaine AKHDAR pendant une semaine.
Nous avons adoré l'endroit, le calme, le confort, la gentillesse du personnel , l'excellente cuisine préparée par Radija.
La villa confortable, luxueuse et joliment décorée, avions notre piscine privative chauffée et nos repas servis par une gouvernante adorable qui se prénomme FATIMA.
Cette formule est idéale pour des vacances avec de jeunes enfants.Nous avons apprécié d'être comme à la maison et avons pu nous reposer et profiter du soleil du Maroc.
Le spa et les massages de qualité sont un plus.On s'est fait dorloter pendant une semaine et avons oublié le stress de notre vie de tous les jours.
Retour à la vie quotidienne difficile après un tel moment de pur bonheur mais nous reviendrons à AKHDAR c'est sûr!
Isabelle P.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Des prestations particulièrement soignées pour ce lieux unique à l'écart de l'effervescence de Marrakech, sans pour autant avoir le sentiment d'être isolés grâce à la navette mise à disposition des résidants pour toute sortie en ville. Aucun risque de promiscuité, ni d'ennui ... et l'accueil particulièrement chaleureux du personnel comme du responsable sont particulièrement appréciés. Gros bonus également: le Hammam/SPA avec des prestations de grande qualité, et la possibilité de visiter l'atelier de fabrication des produits à moins d'une heure de voiture de Marrakech à ne pas manquer. Aucune hésitation à avoir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à la Villa Akdhar avec des amis.
Nous avons été reçu avec beaucoup d'attentions, une maison superbe, bien entretenue, bien équipée, une petite piscine sympa et chauffée.

Omar, qui est en charge du lieu, est toujours disponible 24/24 même la nuit pour un transport d'urgence.

Il nous a aidè tout au long du séjour, quitte a se réveiller à 5 h du matin pour imprimer un duplicata de passeport perdu pendant le séjour !

Nos gouvernantes et cuisinières étaient merveilleuse et nous avons pu gouter à une tajine et un couscous maison au top !

Un vrai beau séjour, et un bel accueil.

Le seul bémol concerne la distance de 30 minutes du centre, mais des navettes gratuites sont disponibles toute la journée...

A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 258 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Villa D'akhdar Marrakech
Hotel Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.