“Juste Splendide!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°272 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
st barthelemy
“Juste Splendide!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Magique, Magnifique, Merveilleux... que dire!!! je crois qu'aucun mot ne sera assez fort pour parler de ce domaine,de notre villa, du personnel Sadiya, Rhislane, de l'organisation, Philippe, Fusilla, Omar( notre plan A bien plus que le B)!!, L'équipe Séjour Maroc au complet!!! Merci à tous pour ce merveilleux mariage que vous nous avez fait!!! Jamais nous n'aurions imaginé quelque chose d'aussi beau, Magique... Bref... tout est parfait, de l’accueil en passant par la cuisinière qui était tout simplement la meilleure (Merci Sadiya) à la façon dont vous vous êtes occupé de nous!! Jamais nous n'oublierons ce séjour et vous dit déjà à l'année prochaine!!!
Fred et Sab

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous venons de passer un séjour dans un villa de rêve avec piscine privée, un cadre remarquable à taille humaine avec un service digne d'un 5 étoiles la personnalisation en plus.
Une gouvernante qui s'occupe de la villa, une cuisinière qui adapte le menu et qui pense aux enfants, un guide géniale pour les excursions.
J'y retourne demain....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

c'est notre deuxième séjour dans le magnifique domaine akhdar et nous sommes enchantés . encore plus que la première fois car nous avons eu la chance d'avoir la villa 5 , qui à l'origine est la villa témoin du domaine . c'est bien simple , tout dans cette villa est magnifique , la décoration merveilleuse , la piscine est plus grande que dans beaucoup d'autres villa , en plus elle est chauffée ce qui fait que le matin , l'eau etait à 28 degrés ;le jardin est unique dans le domaine, d une beauté à couper le souffle et comporte 2 zones de cactus que l'on ne peut voir qu'au maroc .... il y a en plus un salon TV ( avec un canapé lit avec un matelas à memoire de forme SVP ) qui a été ajouté et qui fait donc une pièce supplémentaire et la chambre coté patio qui a été agrandie ce qui en fait une vraie suite . dans chaque chambre la literie est de super qualité , TV écran plat , lecteur DVD .La maison est decorée de magnifiques toiles d' artistes marocains . Cerise sur le gateau : une cuisinière (Saadia) qui a régalée nos papilles .mille mercis à Aziza , la gouvernante de la maison pour sa gentillesse son professionnalisme et sa discretion . 2 golfs à 5 minutes en voiture et un spa dans le domaine complètent à la perfection le bien etre de cette villa .
à recommander sans hèsitation !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Complexe d'une vingtaine de villas je crois. La nôtre était très jolie. A souligner l'excellent niveau de service avec gouvernante et cuisinière attitrées à la villa. Excellente cuisine. Très jolie villa, joli jardin, belles salles de bain.
Les moins concernent les "à côté" : le personnel du spa est d'un bon niveau, mais le spa en tant que tel est "cheap" / pas achevé. La piscine était très froide. Il n'y a pas de wi-fi dans les villas, il ne fonctionne qu'épisodiquement dans une partie commune du complexe

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Emplacement idéal pour la villa 19 ! Située en fond d'allée, proche du tennis, du club House et du SPA .
Vous serez accueillis par Akima la gentille gouvernante prête à faire de vos vacances un souvenir inoubliable.
Vous serez séduits par sa sublime décoration, sa piscine chauffée et les magnifiques fleurs aux senteurs multiples entretenues quotidiennement par le jardinier.
Enfin, pour satisfaire vos papilles, une cuisinière est à votre disposition pour vous faire découvrir les saveurs marocaines.

Nous recommandons vivement cette villa si parfaite !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons mes amies et moi d' un séjour de 9 jours à la villa Akhdar No 6
nous avons été plus que chouchoutées par Ayat qui est un ange sur terre !
La maison est très agréable , mais la piscine un peu petite .
Il serait utile de ^prévoir un grand miroir dans chaque chambre afin que ces dames
puissent se voir de la tête aux pieds .
Cuisine sensationnelle, service irréprochable.
Un bémol pour l' accès au Domaine , en effet il serait souhaitable que les propriétaires
envisagent de faire une route un peu plus confortable que le chemin existant.Je rejoins l' avis d' une autre personne en ce qui concerne les soins manucure et pédicure qui au niveau prix
sont équivalents aux prix pratiqués en France, mais,pas sur le plan de la qualité .
Si je mets le point sur ces détails c' est pour augmenter encore la qualité des services du Domaine , d'ailleurs je compte y retourner avec d' autres amis pour y passer les fêtes de fin d' année et avoir le grand plaisir de retrouver notre chère Ayat et notre adorable cuisinière.
Je sais que ce sera un merveilleux endroit pour commencer l' année 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes partis à 6 amis au début du mois de mai 2012 (il faisait en moyenne 40°, ce qui, semble-t'il est assez exceptionnel à cette saison). Le domaine est à une vingtaine de minutes du centre de Marrakech.

Les points négatifs / à améliorer :
- La piscine de la villa est relativement petite (il existe également une belle et grande piscine commune).
- Les terrains de pétante et de tennis sont un peu cabossés.
- Les soins du spa mériteraient d'être améliorés, notamment la manucure et la pédicure (50 euros) ne répondent pas aux standards auxquels on s'attend et notamment au regard du prix (équivalent aux prix parisiens).
- le chemin entre la sortie de la route et le domaine pourrait être améliorer.

Les points positifs :
- Le transfert A/R de l'aéroport à la villa.
- La villa (n° 6) est très agréable (les chambres sont bien décorées, une salle de bain spacieuse + toilettes séparées par chambre).
- Le jardin est superbe.
- La Gouvernante (Ayah) et la cuisinière étaient aux petits soins avec nous ! Nourriture assez variée (couscous, tajines, salades, etc.), de très bonne qualité et généreuse ! Les petits déjeuners sont vraiment très agréables (crêpes, pain grillé, jus d'orange frais, yaourts, oeufs, etc.).
- Omar occupe à merveille son rôle de Consierge (au sens premier du terme) : il passait chaque jour à la villa pour savoir si nous souhaitions faire des excursions, réserver des restaurants, commander un taxi, etc. Bref, une présence quotidienne, prévenante et attentive à toutes nos envies.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°272 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.