“Magnifique” 5 5 étoiles

Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°278 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous revenons de Marakech et avons passé un excellent séjour à la Villa d'Akhdar: service exceptionnel, personnel compétent et d'une gentillesse rare... spéciale dédicace à Omar, Sannah, Kadija et Rachid notre guide.
La villa est de qualité et la cuisine préparée dans la villa succulente...

Merci à Séjour Maroc pour l'organisation et le service offert durant cette semaine

Nous reviendrons....si Dieu le veut !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Dieu le veut ! C'est certain ! Parce que votre présence fait tellement d'heureux !
revenez vite ! Bien à vous. Philippe

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel à la Villa Akhdar, tout était parfait. La villa n°6 était décorée avec goût et très spacieuse. Salon, chambre et salle de bain magnifique. Que dire du personnel ??!! Le sourire de notre gouvernante Hyatt, toujours aux petits soins avec nous et très attentionnée. La cuisinière Khadija qui a régalé nos papilles matin, midi et soir en nous faisant découvrir les spécialités du Maroc. La diponibilité et l'efficacité d'Omar pour que notre séjour se passe au mieux. Et mon ami Rachid le meilleur guide dont on pouvait rêver, une culture et des connaissances exceptionnelles sur son pays. Nous avons fait 3 excursions avec lui et à chaque fois, il nous a bluffé ! Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir, un grand merci à tous Julien et Marie-Aude.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Notre Rachid n'est pas un Guide normal ! C'est sans doute pour cela qu'il nous a rejoint !
Merci pour lui, et pour toute l'équipe que vous citez généreusement.
Au plaisir de vous revoir... Philippe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une tres belle décoration faite avec gout, un accueil chaleureux de Salima, de tres bonnes brioutes poulet ( merci Nadia) et nous voilà de nouveau conquis par le service de Sejour Maroc.com;
Bravo Philippe et nous espérons à tres vite pour de nouvelles aventures!
Isabelle, Nicolas et les enfants;

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
...et quelles Aventures ! Avec, je l'espère, un A majuscule !
Merci de votre fidélité. Et surtout Bonne Année à vous quatre.
Cordialement. Philippe
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en famille (7 personnes) à la villa akhdar (14) et tout etait absolument parfait
Tout était prévu et parfait pour nos enfants en bas age de 9 mois et 3ans 1/2 (lit bébés, repas à horaires variables, petits gouters, etc...)
la villa était très belle et les chambres décorées avec beaucoup de gout. c'est un havre de paix à 20 min de marrakech nous permettant de bien nous reposer au calme tout en pouvant rapidement aller profiter du centre ville et de ses lieux incontournables
les navettes étaient très pratiques pour les A/R sur marrakech, et sur demande les horaires pouvaient s'adapter à nos contraintes
et la piscine chauffée pour pouvoir se baigner avec les enfants en plein mois de décembre!!! le top!!!
Philippe et toute son équipe nous ont conseillé de très bonnes tables, golfs et excursions adaptées à nos envies!
Notre gouvernante et notre cusinière ont été également aux petits soins toute la semaine, on s'est régalés et la villa était prfaitement bien tenue!!!
Bref une semaine de noel mémorable!!

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Pour votre troisième séjour chez nous, vous avez choisi la Villa Akhdar...et vous ne le regrettez pas. Et bien, vous m'en voyez très heureux...
Merci d'avoir passé Noël avec nous, et j'espère que le sapin a été très généreux avec vous !
Bonne Année. Philippe
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon séjour (5 jours) à la Villa Akhdar (Villa 19), Rapport qualité / prix très bon. Notre objectif était de nous retrouver en famille au soleil dans un endroit calme avec piscine privée dans une Villa pour fêter Noël (8 personnes au total en journée). Tout y était même le sapin avec les guirlandes et le feu de bois le soir de Noël !

Personnel excellent (Gouvernante et Cuisinière) présentes pour vous servir tout en étant discrètes est très professionnelles. Maison toujours impeccable, Repas d'une très grande qualité. Tout est frais et préparé dans votre cuisine et vous êtes servis aux heures que vous fixez. Très bonne organisation aussi avec les chauffeurs pour faciliter nos déplacements (Aéroport et Médina)

Sans aucun doute Philippe et son équipe (depuis l'agence et sur place) mettent tout en oeuvre pour vous assurer une prestation de grande qualité. A faire ou à refaire avec Séjour-Maroc, une équipe de confiance.

sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour et MERCI pour ce témoignage qui me fait chaud au coeur.
C'est vrai que nous essayons de tout mettre oeuvre pour vous offrir des séjours d'exception...et surtout pour vous voir revenir ! Les Villas Akhdar sont très agréables pour des vacances en famille ou entre amis. Merci de nous avoir fait confiance. Bonne Année - Philippe
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons retrouve dans l'avis mediocre notre ressenti lors de notre sejour au mois d'aout dernier. Coupures d'eau, d'electricité, chauffage de la piscine une fois qd on y pense, taxis jamais ponctuels ; certes ns sommes en vacances mais cpte tenu du cout de la prestation....

Et a chque probleme, la meme reponse : ce n'est pas notre faute !
En revanche pour encaisser les cheques, pas de probleme

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Vous avez raison...ce n'est pas normal et vous méritez mieux !
Pour ma seule défense, (et ce n'est pas notre faute !) vous êtes venus en plein mois d'Août, après 8 mois de sécheresse...et en pleine période de Ramadan ! Ce fut une période très difficile pour travailler pour nous. Nous avions, comme toutes les Villas de cette zone, des problèmes d'eau et tous les puisatiers qui acceptaient de travailler étaient occupés. Je vous prie d'accepter une nouvelle fois nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre, depuis 4 ans au Domaine de l'Akhdar, pour que nos vacanciers passent des moments inoubliables et surtout correspondant à ce qu'ils recherchent (Sport, Calme, Services, Soins de soi,...). Mais parfois il y a des aléas que nous ne pouvons pas maîtriser. J'espère vous revoir chez nous et je vous promets une séjour d'exception. Cordialement - Philippe
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Voilà plusieurs séjours que je fais à Marrakech et c'est la première fois que je suis déçu. J'ai choisi cet endroit car mon premier choix était un Riad dans le centre de Marrakech que j'ai du remplacé car le propriétaire occupait les lieux à la période choisie ( 1ere semaine de décembre !!! l'agence m'a proposé cet endroit sans supplément: heureusement car cela ne vaut pas la moitié des tarifs indiqués ! Ces villas sont situées à 13kms de Marrakech dont 2 kms de chemin "de randonnée".Si vous n'avez pas de voiture c'est le bout du monde surtout la nuit ( les navettes sont toutes les 3 heures!). Villa austère sans couleur , pas de déco....et chauffée par la clim bruyante quand il n'y a pas de coupure de courant. Idem pour vous lavez : de l'eau en dehors des coupures à longueur de journée. La télévision fonctionne aussi en pointillé !! vous mangez à Marrakech pour 5 fois cher que sur place...je déconseille vivement !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sejour-maroc, Gérant de Villa d'Akhdar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur, Je suis triste que votre séjour ne se soit pas normalement terminé.
Début décembre est aussi pour nous une période d'entretien et de remise à niveau des Villas pour assurer, tout au long de l'année, à nos clients des séjours de qualité. Je serai ravi de vous recevoir dans de meilleures conditions prochainement, d'autant que vous êtes un habitué de Marrakech.
Concernant nos prix de repas, ils sont les même depuis 5 ans, et jamais personne ne s'en est plein. Vous avez bénéficié d'une cuisinière privée pendant tout votre séjour et chaque jour vous aviez le choix de votre menu. Les courses sont faites chaque matin et nous ne cuisinons que des produits frais. Pour 19,80 euros la demi pension, avec chaque jour un petit déjeuner (avec boisson chaude au choix, pain frais, crêpes, salade de fruits frais découpée le matin même, jus d'orange pressé devant vous, oeufs préparé selon vos goûts, ET à votre choix chaque jour un déjeuner ou un dîner (entrée / plat / dessert) notre prix n'est pas exagéré. Je ne pense pas que nous puissions trouver d'équivalence à 4 euros, (vous annoncez 5 fois moins cher) incluant petit déjeuner et déjeuner ou dîner complet, à Marrakech.
Enfin, lorsque vous annoncé une piste de 2 km, c'est encore exagéré. La piste fait exactement 980 mètres. Et elle est parfaitement décrite dans nos brochures ou sur notre site internet.
A mon grand regret, vous êtes venu chez nous lors d'une période d'entretien de nos Villas et vous n'avez pas bénéficié de tout le confort que vous pouviez prétendre. Je serai très heureux de vous accueillir lors d'un nouveau séjour ne serait-ce que pour vous prouver que ce Domaine est exceptionnel et que l'on y passe de d'excellente vacances.
Entre temps, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement - Philippe

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Akhdar

Adresse : Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°278 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris