“Vacances en famille rès réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°260 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Puteaux, France
“Vacances en famille rès réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour, la semaine dernière de la Toussaint, invités par nos parents. Nous avons loué 3 villas côte à côte, nous étions 20, parents, enfants et petits enfants.
Cette semaine a été, pour tous, un sans faute !
Tennis, foot, spa, excellente cuisine, personnel disponible, ouvert et sympathique, piscine, soleil, chambre/salle de bain, tout était de qualité.
Je recommande vivement cet endroit, dans la verdure, magnifique fleurs, maisons spacieuses...
Le seul inconvénient, s'il en est un, c'est la distance avec le centre de la Medina, un peu loin et un chemin + que cahotique pour arriver au domaine...

Astuce pour la chambre : Villas 16/17/19, très proches et toute confiance en les laissant ouvertes toute la semaine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous voulions passer, mon épouse et moi même (handicapé sur fauteuil) une semaine de vacance exceptionnelle, tout simplement inoubliable. Nous avons fait confiance à séjour maroc, un peu au pif !
Le chauffeur nous a récupéré à l'aéroport, nous a porté avec délicatesse dans le véhicule.
Puis, nous sommes arrivé à la villa, un peu angoissé car nous avons voulu ne rien savoir sur l'hébergement, les sorties... bref tout était dans leurs mains.

La porte de la villa s'ouvre, et, on en prends plein les yeux : le patio, la salle à manger, les chambres avec leurs propres salle de bain, et chacune donnant sur le jardin, avec piscine privée.

Et l'accueil : royal, tout simplement tout comme la semaine, toujours à nos petits soins mais sans jamais sans rendre compte, exceptionnel. La villa comporte une petite marche par endroit qui aurait pu être gênant pour nous, sauf que, toujours dans la plus grande discrétion, il y a toujours quelqu'un et n'importe quand pour vous aider.

Nous avons fait chaque jour des visites, carrément impensables en France à cause du manque d'accessibilité. Là, tout a été naturel, grâce à notre chauffeur et l'incroyable gentillesse du peuple marocain. Samedi, nous avons même pris l'hélicoptère pour aller déjeuner sous une tente berbère en plein milieu du désert.

Un énorme bravo à séjour-maroc, ce fût simplement royal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dès notre entrée dans la villa 5 du domaine villa d'Akhdar , nous avons été émerveillé par le charme de cette villa de par sa décoration raffinée, son grand jardin agréable et reposant et le service irréprochable de la gouvernante Hayet et les bons petits plats de la cuisinière Sadia.
Nous avons aussi pu profiter du soleil de Marrakech de la meilleure des façon grâce a la grande piscine privative et chauffée dont nous disposions dans cette villa, au sein d'un jardin incroyable où se côtoient palmiers, cactus, oliviers, rosiers jacarandas et j'en passe. Bref, un bonheur au quotidien. Je n'ai qu'une hâte, convaincre mon mari de ramener toute notre petite famille dans la Villa 5.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander la Villa 5
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous revenons de 4 jours au domaine d'AKHDAR où mon mari avait organisé mon anniversaire surprise avec 44 amis .
nous avons passé un séjour extra ordinaire avec un accueil chaleureux et discret, des petits déjeuners fabuleux, des soins au spa , une soirée autour de la piscine du club house avec tajines, danseuses, cracheur de feu, dromadaire et musique par DJ jusqu'au bout de la nuit..... entre deux fêtes un véritable havre de paix dans nos jardins avec piscine et les visites chez nos amis par des patios fleuris et ombragés.... MERCI A OMAR, AUX GOUVERNANTES , TIPHAINE ET TOUTE L'EQUIPE DE SEJOUR MAROC qui ont tout mis en oeuvre pour nous offrir le meilleur du Maroc avec toujours un sourire et une grande gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Tout est fait, depuis le moment de la réservation auprès de Séjour-Maroc jusqu'à votre arrivée de l'aéroport à la villa de façon très professionnelle.
Nous avons été accueilli par notre adorable gouvernante Najat qui, tout au long de nos 15 jours de vacances en famille dans la villa no 4, nous a surpris par sa discrète efficacité, sa grande gentillesse, son éternel sourire et son savoir-faire.
Tous les soirs, elle nous surprenait avec une décoration de table chaque fois différente et des dizaines de bougies allumées de partout pour créer une ambiance romantique à souhait.
Je n'oublie pas les repas délicieux concoctés par notre merveilleuse cuisinière Rachida qui a fait que nous ne nous sommes aventurés que 2 fois à Marrakech pour dîner.
Nous n'oublierons pas Omar, bien sûr, le directeur de réception clientèle qui se plie carrément en quatre pour toutes questions et s'occupe de vos moindres souhaits à la vitesse grand V avec une gentillesse surprenante.
La villa, totalement privative est a l'abri des regards et extrêmement agréable.
Les chambres toutes très confortables possèdent chacune une belle salle de bain.
La literie est de qualité et permet de bonnes grasses matinée en se réveillant le dos léger...
Nous ne pouvons que recommander Séjour -Maroc et la villa Akhdar en particulier.
Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer de si belles vacances et de n'avoir qu'une envie....celle de revenir très vite.
Chantal, Frédéric, Clivia et Alexia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Villa a l'abri des passages, nous étions deux couples et avions une villa privé! Le service irréprochable , un petit déjeuner copieux et dîner merveilleux ! Tout se fait avec le sourire ! C est super agréable et détendu !! Omar est très professionnelle et wafa une experte en cuisine ;)! Merci pour tout ... Juste un point négatif : la route pour y accéder et la villa est assez loin du centre ville !

• Séjour du septembre 2013
Fareins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 15 jrs dans la villa n°3 (comme l'année dernière) au mois d'août et quel bonheur ! La villa, la table, le personnel tout a été fait pour que nous passions un séjour de rêve ; notre fils de 4 ans se souviendra longtemps de sa magnifique fête d'anniversaire avec le cracheur. Un très merci à Hannane (souriante, disponible, efficace) et RV l'année prochaine mais cette fois ci à la villa Jenaima - Nathan, Virginie et Mickael

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Akhdar

Adresse : Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°260 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.