“Un lieu fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 251 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Français en Belgique
“Un lieu fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Quel séjour, nous sommes partis 5 jours en groupe (25), de 4 à 85 ans, pour fêter les 70 ans de mon père. Tout était organisé dans les moindres détails, les villas sont magnifiques, le personnel au petit soin et la cuisine délicieuse. Le spa est très agréable. Les excursions proposées sont à la hauteur.
De quoi ravir petits et grands, une seule envie, y retourner.
Ce n'est pas tout proche du centre (25 mn) mais quelle importance, ça vaut le détour, une vue imprenable sur l'Atlas, un lieu envoûtant.
Ils savent ce qu'il vous faut pour que vous passiez un bon séjour!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Notre séjour à la villa d'Akhdar était parfait
Le personnel charmant et serviable, la villa tenue avec perfection
et en plus le soleil.
Bref tout pour passer de superbes vacances
Nous y retournerons très prochainement
A conseiller

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Blanmont-Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Pour l'anniversaire de mon épouse, je lui ai offert un voyage à Marrakech après surfer des jours et des jours pour trouver un endroit original je suis tombé sur la "Villa d'Akhdar" comme quoi le hasard fait parfois bien les choses...

Après notre atterrissage nous avons été bloqué à la douane pendant 1h30....une personne de la villa devait nous attendre à notre arrivée vu ce retard je me suis dis que cette personne avait dû repartir et bien non avec 2H de retard notre chauffeur était encore là à nous attendre pour nous emmenés vers notre petit paradis la "Villa d'Akhdar" ou nous avons été reçu parfois mieux que dans un 5 étoiles (européen) et je peux vous dire que pour mon travail j'ai pas mal voyagé dans les grandes chaines (Hilton, Marriott etc..)et bien l'accueil à la Villa vaut bien l'accueil de ces hôtels( souvent
froid)...

Que dire de plus le cadre est magnifique (en face de l'Atlas) note villa était tout simplement superbe tant au point de vue déco (bravo au décorateur !) qu'au niveau jardin avec la piscine.

Nous avons eu la chance d'avoir la villa pour nous tout seul (quel luxe :-) )
le plus difficile à été de choisir notre chambre (tant elle était superbe !) et les salles de bain......tout est fait pour votre bien être...

Cerise sur le gâteau une gouvernante un modèle de gentillesse et d'une serviabilité incroyable et que dire de notre cuisinière Fatima un vrai "Cordon Bleue" merci pour ces petit déjeuner et dîner magique !

Bref rien à dire sur la villa ah si que du positif !

Ma seule crainte à l'arrivée à été la situation de la villa (un peu au milieu de nulle part) mais avec les navettes qui partent vers Marrakech quand vous le voulez, vous vous retrouvez au pied de "Jamaâ El Fna" en 20 minutes et croyez-moi vous êtes content après 8 H de marche à Marrakech de retourner dans votre "No Man Lands" de Luxe :-)

Voila si vous devez aller à Marrakech et bien arrêtez vous dans ce havre de paix et de luxe qu'est la "Villa d'Akhdar"....

Encore une chose merci à Philippe pour tout ces conseils judicieux sur que faire et ne pas faire à Marrakech et pour son accueil et sa gentillesse !

Dernière chose "choukrane" à vous tous...

Dominique & Nathalie

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Des vacances bien reposantes avec un service exceptionnel. La cuisine était succulente.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Un séjour magnifique, nous étions 4 adultes et 2 enfants de 6 et 2 ans.
C'était notre 1ére expérience de séjour en dehors des hotels en général de catégorie luxe. Les prestations sont excellentes, notre cuisinière etait aux petits soins pour nous et les enfants, des repas excellents bien mieux qu'au restaurant c'est la 1ére fois que nous ne sortons pas au restaurant pendant nos vacances, nous n'avions pas l'impression d'avoir des enfants avec la piscine, le jardin l'espace dans la villa. Notre gouvernante était aussi très très gentille. Des vacances de rêve, le calme, le repos rien à faire. A refaire absolument. Philippe est également très sympatique, aux petits soins pour un taxi, un transfert, chauffeurs au top. Les massages très bien, l'agence de voyage au top pas de mauvaises surprises.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

nous revenons d'un séjour à L'Akhdar à la villa n° 19, superbement décorée et dont la piscine est très agréable au milieu d'un grand jardin planté d'oliviers; nous avons apprécié la qualité et la discrétion du personnel attaché à la villa..le rêve, quoi !pour le sport, le tennis est à la porte de la villa..et les golfs sont à deux pas; nous pensons bien y retourner.

Thonon-Les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Bonjour
C'est la deuxième fois que je pars avec Séjour-Maroc et de nouveau l'organisation avant le départ et sur place est irréprochable
J'ai aussi proposé le Riad Sukkham à des amis qui ont été enchanté
Merci à toute l'équipe de Séjour-Maroc
Vivement les prochaines vacances
Kamel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 251 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Villa D'akhdar Marrakech
Hotel Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.