“Sejour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°264 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“Sejour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre séjour familial inoubliable à la villa n°1 joliment décorée intérieurement et superbement arborée à l'extérieur.
Un havre de paix pour se reposer du stress de la vie quotidienne.
Le personnel était très disponible et à l'écoute de nos "envies". Les repas étaient diversifiés, typiques et succulents.
Toute l'équipe de séjour maroc a fait le maximum pour nous dépanner lors du problème du nuage de cendres. Un grand merci à Philippe!!!
Une seule envie !!! Y retourner dès que possible!!!

A découvrir sans modération

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CREIL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un seul mot : merveilleux!
Voyage en couple + un enfant de 20 mois.
Nous avions la villa 2 , un temps ideal, superbe déco,personnel au top un grd merci à Wafa et Najette .
Et merci à toute l'équipe sejour maroc!
Nous hésiterons pas à vous contacter pour un autre séjour.
A trés vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Séjour offert à ma chérie pour son anniversaire, avec notre bébé de 7 mois.
Plusieurs villas construites de la même manière compose cette grande propriété.
Malgré quelques points négatif: le taxi que nous avions commandé via l'agence ne connaissait pas l'endroit, il n'y avait pas le lit bébé dans la villa comme demandé, le dernier jour nous n'avons pas eu d'eau chaude et d'éléctricité à cuse d'une coupure générale, l'accueil a été très bon. La nourriture succulente. La villa (numéro 8) était très bien tenue et la gouvernante très avenante malgré un français assez pauvre. La distance par rapport au centre de Marrakech est vite oubliée lorsqu'on est au bord de la piscine privée à profiter du soleil. L'agence a été très professionnelle et Philippe, le contact local, est bien à l'écoute et sait vous faire oublier les petits aléas... Bonnes vacances et n'hésitez pas à m'envoyer vos mails avec vos questions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bauzy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Excellent suivi de dossier via sejour-maroc.com ; accueil agréable ; réponses dans les 24 h à toutes les questions que vous pouvez vous posez sur votre séjour ;
la maison est telle qu'on vous la présente ; la cuisine sur place est un régal ; le personnel charmant et discret ; le maitre des lieux très attentif à votre bien -etre ; nous vous conseillons les soins sur place , une journée de quad mémorable ..question restaurant , n'hésitez pas à vous renseigner ..les conseils sont excellents ; petit conseil , louez votre véhicule sur place , vous serez mieux servi ; rapport qualité prix excellent ; bravo à toute l'équipe de SEJOUR -MAROC

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout a été sensationnel : l'accueil, les repas, les villas, les réceptions.

Nous étions 30 pour mes 30 ans, de 7 à 77 ans tout le monde s'est amusé et nous en gardons tous un souvenir magique.

Merci pour toute cette féerie !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

un sejour de 8 jours de reve! accueil, service, prestation, nous etions 2 couples et notre avis est en accord parfait, le seul petit hic,l'eloignement de marrakech, mais ce paradis est au calme, ce qui est fort appreciable aprés la place djamel afna.
Ce paradis est gerer par une equipe trés pro, et trés discrete,la maison est parfaite, et une literie excellente.Nous etions à la 12.les repas genereux,diversifiés,delicieux.
Reste pour nous un excellent souvenir et l espoir d'y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'avais préparé une surprise à mon mari pour nos un an de mariage et tout a été magique depuis le transfert à l'aéroport jusqu'au Riad SUKKAM et AKHDAR. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Séjour- Maroc.COM, de vrais professionnels aux services de leurs clients. Un grand merci à tous !!! La Villa N°5 est magnifique et superbement décorée, Haziza fabuleuse, discrète, délicate, la cuisinière Rachida est une vrai merveille et ses plats succulents. Allez y sans aucune appréhension et un grand Merci à Philippe pour sa disponibilité

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Akhdar

Adresse : Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°264 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.