“le reve absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°294 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
drouvin le marais
“le reve absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Villa exceptionnelle avec tout le confort, au-delà de nos espérances.
Nous venons de passer un long week-end, l'équivalent d'une semaine de vacances, tellement la détente fût immédiate! accueil, cuisine, propreté, confort,situation.........rien à dire...juste QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Habitués de Marrakech, ce séjour fût pour nous une expérience hors du commun ! Trois couples d'amis ont vécu une féérie orientale dans la villa d'Akhdar n°1. Une villa de rêve, un jardin extraordinaire et, que dire de l'équipe ? Kaltoum notre gouvernante a été aux petits soins pour nous avec une qualité de service à l'image de son sourire, une cuisinière qui nous a oté l'envie de manger ailleurs, un hammam de rêve et des massages divins, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur, des chauffeurs dévoués et serviables... bref ! Philippe et toute son équipe nous ont fait passé un séjour au delà de nos espérances... A faire, à refaire et à re-re faire !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Merci et encore MERCI!

Grace a vous, notre rêve a Marrakech s est réalisé ( réalisé a 300%).
Ce fut un week end rempli de bonheur, d' amour, de joie, d amitié, et de moments intenses....
Enfin, comme dirait certains, nous sommes sans mots pour le décrire, mais nos coeurs et et nos mémoires, sont remplis pour toujours de belles images, et de bonheur...
Ce fut magique, féerique..... et cela grâce a vous ,.
Après ce week end des milles et une nuits, nous adressons milles et un merci à toute l'équipe, mille et un merci pour votre accueil, votre cadre, votre cuisine exceptionnelle, votre personnel et votre organisation,

Nous vous laissons avec milles et un souvenirs de pur bonheur...et milles et une envie de revenir, alors a très bientôt. Faites, s il vous plait, passer ce message au personnel, nous le remercions énormément,

Nathalie et Eric

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Notre séjour à la villa Akhdar restera un grand souvenir, la réalité du lieu et des prestations étaient conformes à la vente.
Riad superbe, personnel de maison à l'écoute et adorable : la cuisine de Fatiha était à tomber ..
Dans la villa n°3 l'eau de la piscine était très froide, un conseil demandé la villa n°4 la piscine est chauffée.
Seul bémol, la mobilté reste réduite, la distance entre le riad et la place est de 30 minutes en navette avec des heures imposées de rammasage (9-12-15-18h à l'aller et 10-13-16-20h pour le retour).
Eviter les we de mariage, la disponibilité des lieux et du personnel n'est pas garanti. Attention le wifi ne fonctionne pas en dehors du bar (clé 3G) .

Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans la Villa N°3...Un énorme merci à Samira et Fatiha qui ont été adorables avec nous..!! Petits repas aux chandelles et pétales de roses tous les soirs avec une cuisine digne des plus célébre restaurants gastronomique...C'est sure nous reviendrons à la villa avec les enfants et des amis!!!
Un grand merci aussi à toute l'équipe de Séjour Maroc.

A trés bientot,

Sophie et Sébastien H.

ROISSY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Merveilleux, au delà de nos espérences, nous avons passé une semaine de rève.
Tous les jours nous sommes partis visiter Marrakech et le soir nous savourions le calme de notre Ryad le 19 avec une gouvernante et une cuisinière au dessus de tous les restaurants de la ville. Piscine, jardin et surtout le calme. Nous avons passé un séjour de rêve grace à la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Merci à Philippe pour tout. Rien à dire. Hassan, notre chauffeur, super conductuer dans la ville et d'une gentillesse extrème. Le Maroc est un pays où il fait bon vivre et où les gens sont gentils, le touriste est super protégé et aucune inquiétude pour la sécurité. Merci à tous pour ce séjour. Nous reviendrons et pour ceux qui veulent allez y sans aucun problème !!!!!!
Un Grand Bravo à toute l'équipe de Séjour Maroc.
Merci
Florence et Pierre Olivier CARCEL

france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre séjour familial inoubliable à la villa n°1 joliment décorée intérieurement et superbement arborée à l'extérieur.
Un havre de paix pour se reposer du stress de la vie quotidienne.
Le personnel était très disponible et à l'écoute de nos "envies". Les repas étaient diversifiés, typiques et succulents.
Toute l'équipe de séjour maroc a fait le maximum pour nous dépanner lors du problème du nuage de cendres. Un grand merci à Philippe!!!
Une seule envie !!! Y retourner dès que possible!!!

A découvrir sans modération

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Akhdar

Adresse : Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°294 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Hotel Villa D'akhdar Marrakech
Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.