“Notre voyage de noce .. le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Akhdar
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 210 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Liège, Belgique
“Notre voyage de noce .. le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous étions dans la villa n°6 ... Dès notre arrivée, nos yeux sont éblouis par tant de beauté ... la chambre est apprêtée avec soin ... La gouvernante AYED, une vrai perle... discrétion, services, accueil, sourires et perfection sont ses qualités. Vous vous y sentez unique, dans l'intimité.

Avec une cuisine riche en saveur et une piscine chauffée, le paradis est à nos pieds.

Même si nous n'y sommes resté que 4 nuits, nous sommes déjà sur que nous le recommanderons à nos amis

N'hésitez pas à visiter le Spa et ses soins très pros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Avons séjourné du 6 au 13 juin 2010 villa d'Akhdar avec un couple d'amis.
Sommes enchantés par ce séjour aux prestations irréprochables : Soumya la gouvernante était aux petits soins pour nous, discrète, souriante, quant à la cuisinière celle-ci nous a gâtés par ses petits plats tous les jours renouvelés. Nous étions dans la villa n° 15 d'un très bon confort c'était un havre de paix.Le but de notre séjour était un stage de golf à Marrakech distant de 15 km de la v illa. Trajet effectué soit par la navette soit par taxi après réservation auprès de Philippe le manager de l'équipe toujours à l'écoute des clients.
Nous y retournerons. Merci à toute l'équipe et à séjour-maroc.com.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
drouvin le marais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Villa exceptionnelle avec tout le confort, au-delà de nos espérances.
Nous venons de passer un long week-end, l'équivalent d'une semaine de vacances, tellement la détente fût immédiate! accueil, cuisine, propreté, confort,situation.........rien à dire...juste QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Habitués de Marrakech, ce séjour fût pour nous une expérience hors du commun ! Trois couples d'amis ont vécu une féérie orientale dans la villa d'Akhdar n°1. Une villa de rêve, un jardin extraordinaire et, que dire de l'équipe ? Kaltoum notre gouvernante a été aux petits soins pour nous avec une qualité de service à l'image de son sourire, une cuisinière qui nous a oté l'envie de manger ailleurs, un hammam de rêve et des massages divins, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur, des chauffeurs dévoués et serviables... bref ! Philippe et toute son équipe nous ont fait passé un séjour au delà de nos espérances... A faire, à refaire et à re-re faire !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Merci et encore MERCI!

Grace a vous, notre rêve a Marrakech s est réalisé ( réalisé a 300%).
Ce fut un week end rempli de bonheur, d' amour, de joie, d amitié, et de moments intenses....
Enfin, comme dirait certains, nous sommes sans mots pour le décrire, mais nos coeurs et et nos mémoires, sont remplis pour toujours de belles images, et de bonheur...
Ce fut magique, féerique..... et cela grâce a vous ,.
Après ce week end des milles et une nuits, nous adressons milles et un merci à toute l'équipe, mille et un merci pour votre accueil, votre cadre, votre cuisine exceptionnelle, votre personnel et votre organisation,

Nous vous laissons avec milles et un souvenirs de pur bonheur...et milles et une envie de revenir, alors a très bientôt. Faites, s il vous plait, passer ce message au personnel, nous le remercions énormément,

Nathalie et Eric

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Notre séjour à la villa Akhdar restera un grand souvenir, la réalité du lieu et des prestations étaient conformes à la vente.
Riad superbe, personnel de maison à l'écoute et adorable : la cuisine de Fatiha était à tomber ..
Dans la villa n°3 l'eau de la piscine était très froide, un conseil demandé la villa n°4 la piscine est chauffée.
Seul bémol, la mobilté reste réduite, la distance entre le riad et la place est de 30 minutes en navette avec des heures imposées de rammasage (9-12-15-18h à l'aller et 10-13-16-20h pour le retour).
Eviter les we de mariage, la disponibilité des lieux et du personnel n'est pas garanti. Attention le wifi ne fonctionne pas en dehors du bar (clé 3G) .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bois Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans la Villa N°3...Un énorme merci à Samira et Fatiha qui ont été adorables avec nous..!! Petits repas aux chandelles et pétales de roses tous les soirs avec une cuisine digne des plus célébre restaurants gastronomique...C'est sure nous reviendrons à la villa avec les enfants et des amis!!!
Un grand merci aussi à toute l'équipe de Séjour Maroc.

A trés bientot,

Sophie et Sébastien H.