“Comme nous en avions rêvé et mieux encore... !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Akhdar
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 208 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
houilles
“Comme nous en avions rêvé et mieux encore... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Le rêve commence lorsque notre gouvernante Aziza nous accueille dans notre villa avec sourire, patisseries marocaines et thé à la menthe. Elle nous fait ensuite découvrir les lieux et chaque ouverture de porte, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, nous arrache des exclamations tant la villa nous paraît magique !
Mais le plus extraordinaire dans ce séjour reste la gouvernante et la cuisinière. Elles nous ont comblé de toutes les attentions possible.
Jusqu'au jour du départ où, le plus jeune de mes fils ayant exprimé son adoration pour le chocolat, la cuisinière lui a préparé un gateau au chocolat en forme de nounours qu'il a pu partager avec ses frères avant de partir à l'aéroport.
Notre au revoir a été chargé d'émotion... et ce sont des personnes formidables que nous avons été ravie de connaître.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Mon premier est un accueil irréprochable.
Mon second est une villa de rêve.
Mon troisième est moment unique passé en famille.
Mon tout est un voyage organisé par l'équipe de sejour-Maroc que je remercie !!!

• Séjour du août 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Les mots ne se suffisent pas pour décrire l'endroit féérique qu'est cette villa.
Ma femme et moi avont passé 7 jours magnifiques entourés de deux couples d'amis.
Soirée détente ou festive, cure de soleil, personnel toujours à l'écoute, cuisine succulente, tout était réuni pour que ce séjour soit inoubliable.
Les décorations intérieur, comme extérieur vous permettent de vous évader, d'oublier les habitudes et de profiter de chaque moment.
J'ai beau essayé de trouver un point négatif, je n'en trouve pas. En un mot, le rêve, il ne tient qu'à vous de le vivre, nous vous le conseillons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

veille de départ on espère qu'une chose c'est partir sous le soleil, dépaysement, repos, bien être....mes amis et moi ne pensions qu'à ça....
l'arrivée aura été un plongeon dans le bonheur.....tout était là dans cet hôtel.
Très belle décoration typique, les chambres confortables et spacieuses, le soleil sur toutes ces belles couleurs, l'accueil chaleureux...je veux repartir!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
la possession
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Agnès et moi avons passé un séjour (14 jours) absolument féérique dans un lieu magnifique et avec un personnel parfait ! ce commentaire s'ajoute aux précédents pour donner 5 étoiles à cette villa (n°5). félicitations aussi à Philippe toujours présent et disponible pour toute demande !!!! Aucune critique à formuler tellement tout est excellent !!!! Nous reviendrons dès que possible ! nous voyageons dans le monde entier et n'avons trouvé que rarement une telle qualité ! la beauté et la gentillesse pourraient être les mots de ce séjour !
Patrick Mathery

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Merci à tout le personnel des villas d'Akhdar, notre séjour d'une semaine a été un vrai bonheur! Nos ados ont apréciés tout comme nous. Le Staff est au petit soin. Keltoum et Radija nous ont gâté. Les repas sont excellents!!! La villa 1 est très belle, le jardin agréable (manque peut-être 1 ou 2 arbres pour un peu d'ombre), la piscine parfaite et le lieu au calme et au "frais" à quelques kms de Marrakech. Nous espérons revenir, inch'allah!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous sommes arrivé avec un couple d ami, apres un mariage a marrackech magnifique, dans cette villa et en un mot le reve un lieu ou tt est super le decor int et ext la nourriture le personnel le calme mais posibilité de faire la fete aussi car les villas sont eloignées entre elles je le conseil a tt le monde car repos ou visite la journéé et sortie sur marrackech ou diner en amoureux a la villa le soir
j y retourne l année prochaine
merci a philippe et toute son equipe

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux