“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°267 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Reims, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout est parfait et cet acceuil magnifique la cuisine faite avec excellence et tout le reste.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout juste rentré de la Villa Akhdar, nous tenons à faire partager un pur moment de bonheur de notre séjour.
En arrivant à la Villa après 1,8 km de piste surprenant, mais qui renforce le charme des lieux, on découvre un magnifique domaine qui correspond fidèlement au descriptif de la plaquette de "sejour-maroc.com".
Je voulais un endroit paisible, atypique et luxueux pour faire une belle surprise à mon épouse à l'occasion de son anniversaire, l'effet est garantie, je peux dire qu'elle est comblée !
Nous avons adoré le concept de maison d'hôte avec gouvernante et cuisinière attitrées. A ce sujet, nous conseillons fortement la pension complète tant les repas sont succulents, nos papilles en frétillent encore...
Enfin, la présence quotidienne de Philippe L sur le domaine est précieuse par les divers conseils et adresses qu'il a su nous donner pour faciliter la visite de Marrakech.

Bon séjour à la Villa Akhdar !

Stéphane et Sandrine M

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous nous sommes marié à akhdar, si je peux donner un conseil à tous les futurs mariés, vous pouvez avoir une confiance aveugle à toute l'équipe de sejour maroc, meme en reve nous ne pouvions pas esperer plus beau mariage, féérique, magique, nous avions 60 invités, tous sont rentrés avec des souvenirs plein les yeux, c'était énormissime!!!!!!!!! merci à eux pour ce reve devenu réalité!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Lieu magnifique, maison d'exception( villa N° 5) personnel attentionné et discret (gouvernante Aziza très disponible), repas excellents, spa très agréable et relaxant.
Philippe est très à l'écoute du client.
Une navette supplémentaire en fin de soirée serai la bienvenue.
Un grand bravo à l'équipe de Séjour Maroc.
Nous pensons revenir bientôt dans cette villa.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Idéal pour un séjour en amoureux et entre amis car chacun sa grande chambre, un petit groupe dans sa villa et on se retrouve tous pour faire la fête autour de la piscine, un équilibre parfait pour des vacances réussies. tout est parfait, le cadre, la destination, le personnel et le service de Séjour Maroc. Nos amis veulent déjà repartir. A consommer sans modération

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
vaires sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est notre premier séjour à Marrakech et la villa est encore plus belle en vrai que sur les photos. Samira et Fatima sont charmantes et toujours disponibles. Bien que les villas soient luxueuses, il n'y a pas de chichi et on était comme à la maison. A travers ce séjour, nous avons fait la connaissance d'un couple de Toulonnais, très sympathiques.
Nous espérons y retourner très bientôt et cette fois avec nos enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

2ème voyage à Marrakech avec Séjour-Maroc et 2ème ravissement ! Les logements sont encore mieux en réel que sur papier...souci du détail, décoration de très bon goût, espace, etc. Tout cela avec un personnel prévenant, discret, efficace. Une bonne manière de se poser, de réfléchir au sens de la vie, avant de reprendre une vie trépidante en Europe...
Si vraiment nous devions faire des remarques, nous suggérerions une navette supplémentaire en soirée, et une plus grande animation au centre de vie de manière à faire connaissance avec d'autres personnes de villas voisines (mais nous étions durant la période de Ramadan).
Jamais 2 sans 3..Nous reviendrons. Inch Allah !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa d'Akhdar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa d'Akhdar

Adresse: Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°267 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Villa Akhdar
Akhdar
Villa D'akhdar Marrakech
Hotel Villa D'akhdar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Akhdar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.