“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 125 sur 467 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Week end fabuleux grace a une equipe de choc, aux petits soins pour ses hotes. Merci a tous, autant en cuisine que dans les chambres. C'était magique et magnifique. Houda, tres competente et souriante, un rayon de soleil dans ce tres chouette riad.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Dès notre arrivé dans le Riad nous avons ressenti un sentiment de paix qui contraste avec le bruit des souks. Le Riad est idéalement situé à peine 10 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, on y accède par les différents souks et en passant par la place des épices. La chambre comme tout le Riad est superbe, la terrasse sur le toit vaut le détour avec sa vue sur les toits de la médina !!!
Nous avons été reçus par une équipe formidable aux petits soins pour nous. Le petit dej est délicieux et très copieux et que dire du repas du soir !! Lors de notre séjour nous avons eu droit à un tajine de poulet au citron et un à couscous maison à tomber !!! Un grand bravo à la cuisinière.
Tous ces compliments sont vraiment justifiés c’était la première fois que nous allions à Marrakech et nous reviendrons sans hésiter aux Ammonites.
Merci à Houda, Jamal et à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.
Je recommande sans hésitation !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce riad est très bien situé dans la medina ,non loin de la place aux épices ,à 10 minutes de la place Djema el fna. Dès la porte franchie, on pénètre dans un autre univers: calme ,sérénité , le patio agrémenté d'un petit bassin est un havre de fraicheur.
Les chambres sont superbes (préférez celles donnant sur le patio , plus vastes et plus claires),la décoration d'inspiration marocaine ,mais avec une touche de contemporain est très réussie et particulièrement classe!!! La literie est d'excellente qualité,la salle de bain superbe et immense!!!!Les terrasses permettent de se prélasser tout en profitant de la vue sur la ville.
Il faut ajouter une note excellente en ce qui concerne l'accueil: Ouda la responsable et son équipe font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible :petits déjeuners excellents , repas du soir dans le patio(cuisine marocaine très fine et excellente) et plein de petites attentions
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Paquier-Montbarry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est le sentiment que l'on ressent dès que nous avons passé la porte d'entrée.
Le bruit de la rue fait place au silence et à la sérénité, nous avons vraiment l'impression d'être à la maison mais avec un gros plus: une équipe professionnelle intentionnée qui a toujours la bonne attitude. C'est un magnifique Riad, super terrasse sur le toit avec de bons petits déjeuners.
Merci à Houda Jamel ainsi qu'à toute l'équipe pour votre disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De retour à Marrakech, nous avons choisi sans hésitation ce riad que nous avions découvert en 2011. Toujours aussi bien tenu et propre. Le riad effectivement est situé dans le dédale des ruelles de la médina de Marrakech, c'est ce qui fait le charme de ces habitations, il n'y a pas d'insécurité, beaucoup de touristes se promène dans ces quartiers et il y a des services de sécurité qui veillent à notre tranquillité.
Houda est très gentille et de bons conseils elle fait tout pour le bien être de ses hôtes. La cuisinière est toujours exceptionnelle. On ne peut en aucun cas comparer ce qui se pratique sur la place et dans le riad, au niveau de la cuisine et des tarifs.
Le Riad permet de se ressourcer après une journée bien remplie dans la médina. Vous poussez la porte et le paradis s'ouvre devant vous. Il n'y a pas de piscine mais un petit bassin, nous ne venons pas à Marrakech pour la baignade, sinon il y a les hôtels pleins de monde pour cela. Nous reviendrons à nouveau et tacherons de rester plus car 3 jours c'est beaucoup trop court pour profiter de la cuisine, du calme, de la terrasse et de leur gentillesse. Merci Houda et à son équipe qui est très dévouée. Nathalie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Riad de qualité je le recommande ++
Un vrai petit coin de paradis au calme à 10 minutes à pieds de la Place Jameh Efna. Accueil chaleureux, le personnel y est compétant très professionnel, à l'écoute ayant un seul objectif vous faire passer un séjours inoubliable;

On s'y sent en sécurité un gardien est présent toute la nuit afin de surveiller l'établissement.

La cuisine y est parfaite, personnellement nous y avons gouté les meilleurs tajines de Marrakech, inutile d'aller réserver ailleurs...

Enfin, de nature très maniaque et exigent, je n'ai rien trouvé à re-dire sur la propreté et le soin porté à cet établissement sont exemplaire...

Rapport qualité prix très intéressant. Seul Remarque les chaines TV sont essentiellement Italiennes, dommage...

Vraiment, Merci à toute l’équipe et à très bientôt ... Abdel-Wahab. et Zozan

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes belles mais La Suite Marrakech est magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Notre séjour à marrakech nous laisse un sentiment ambigu !!
Le riad est placé dans la médina à peine à 10 mn de la place, d'ailleurs il vaut mieux marcher car les taxis ne rentrent pas dans la médina et du coup nous dépose très loin.
Le riad est très bien entretenu., la chambre "mali" correspond bien aux photos du site. Une explication sur le système de chauffage aurait été la bienvenue
L'accueil bien que chaleureux semble quand même très commercial
La terrasse est très agréable
La seul chose que nous reprochons à ce riad c'est les tarifs pratiqué, 100 drh par personne pour un petit déjeuner alors que dans la médina on l'a pour 4 fois moins cher et surtout le clou, lors du diner qui était inclus dans notre prestation ils nous ont facturé le thé à la menthe 20 drh par personne alors que dans tout le reste du pays le thé est offert ou coûte 1 drh !!!
Cela a un peu gâché la fin du séjour,car même si il ne s'agit pas de montant important c'est le principe de taxer un maximum les touristes que je n'apprécie pas.
Merci à jamel qui a été très gentil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LesAmmonites, Proprietario de Riad Les Ammonites, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère Madame, je vous remercie pour avoir choisi le Riad Les Ammonites pour votre séjour à Marrakech et j'èspère d'avoir encore le apossibilité de vous avoir chea moi pour vous mieux éepliquer que le charme d 'un riad à Marrakech c 'est qui est dans le cœur de la médina loin de la circulation et de l'embouteillage du centre ville; nos hôtes cherche le calme et la tranquillité; et pourtant on est à 10 min de la place de Jemaa el Fna où de la bas vous pouvez prendre facilement un taxi. Pour ce qui concerne le chauffage, c'est dommage que vous n'avez pas appellé ni Jamal ni Houda, qui sont toujour au riad et qui aurait pu vous aider, en tout cas sont des climes international de facile utilisation. Normalement le petit-déjeuner est inclus dans le
tarif de la chambre mais le lendemain pas le jour de votre arrivée. Vous avez demandé le petit-déjeuner le matin de votre arrivée et malgré c 'était pas prévu, on vous a servis et c 'est sur c'est incomparable de la place de Jemaa el Fna, car il était bien élaboré et bien servis dans notre terrasse panoramique, le thé à la menthe et la pâtisserie marocaine étaient gracieusement offert lors de votre arrivée avec le diner le soir et le transfert aéroport Arrivée/ départ. Sachant que nous avons fait une remise de prix de petit-déjeuner et de thé lors de votre depart, nos prix sont raisonnable à ceux qui cherche la qualité de la prestation on peut pas offrir tout malheureusement.
Meilleures salutations

Vous connaissez Riad Les Ammonites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Ammonites

Adresse: Derb el Cadi 51 | Azbezt, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 125 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Les Ammonites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Ammonites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Ammonites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.