“à refaire ...” 4 5 étoiles

Classé n°142 sur 461 hôtels à Marrakech
Plancherine, France
“à refaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le domaine de l'ourika est un endroit reposant , agréable , vert et fleuri . Le jardin est tout simplement magnifique , tout comme la piscine et le mobilier de jardin . Le personnel est très serviable , discret et disponible . Le restaurant avec sa cuisine typique nous dépayse dès notre arrivée ... Quand aux suites , elles sont raffinées et accueillantes .
Nous reviendrons avec plaisir ...
Merci pour tout !

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

A seulement 15 minutes de Marrakech, le domaine de l'Ourika est vrai trésor!!! Le domaine est magnifique, reposant, calme et idéal pour les familles (Détente, piscine, jeux pour les enfants). Les chambres ou plutôt les suites sont très agréables, propres. La cuisine est très très bonne et typique. Les hôtes sont adorables!!! Notre venue a Marrakech n aurait pas été aussi comblée sans le domaine de l'Ourika.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Merci pour ces 4 jours si agréables. Le lieu est magique, et l'emplacement idéal: au calme, mais à 20 minutes du centre de Marrakesh. Les chambres (enfin, les appart'!) sont très belles et le personnel sympa. Merci à Amandine et nico pour tous les bons plans (lieux de massages, location de véhicule, activités...)Ne manquait que la chaleur pour profiter de la belle et grande piscine. A bientôt !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Domainedelourik... N, Gérant de Le Domaine de L'Ourika, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Merci pour votre visite au domaine de l' ourika, on a été ravie de vous recevoir. A trés bientot
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence de charme fin octobre 2011. Nous avons été séduit par la gentillesse et le professionalisme de ce couple de gérant jeune et dynamique. La cuisine de Aziza est succulente; tout le personnel est attentionné, discret et efficace!
Quel changement par rapport à l'ancien responsable marocain de ce Domaine. Les prix raisonnables nous donnent envie de revenir bientôt dans cet endroit calme, bien fleuri et reposant.
Merci pour cette semaine inoubliable!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Séjourner à l'écart de l'agitation du centre de Marrakech à été un veritable bonheur. Un havre de paix à tout juste 15 minutes de voiture du centre et idéalement situé sur la jolie route de l'Ourika. Nicolas et Amandine connaissent parfaitement marrakech et ont su nous conseiller tant pour nos soirées que pour nos excursions. Une suite, pardon un appartement plutôt a deux pas de l'immense piscine permet de se réveiller en douceur. Bref une maison d'hôtes que nous vous conseillons, le service et la nourriture sont également à la hauteur du reste, bref un séjour idyllique dans un cadre de rêve.
J'ai failli oublier, pensez à commander le couscous, c'est un régal...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

On s'attendait à être séduits, on a été conquis !! Un site exceptionnel, à la fois proche du charme et du folklore de la place Jemaa el Fnaa, tout en étant préservé de son tumulte : un petit coin de paradis, un domaine paisible où il est si bon de ne rien faire ! Une suite aux couleurs locales, spacieuse, propre et décorée avec un goût sûr ; un lit "king size" et une douche italienne pour être certain de s'y prélasser !! Des hôtes attentifs aux moindres détails, généreux et spontanés, capables de vous conseiller avec justesse et selon vos envies sur les balades, les sorties, les achats et les activités à faire au Maroc. Un personnel aux petits soins, toujours souriant et d'une grande discrétion !! Sans oublier la qualité des repas : des produits frais, des menus qui s'adaptent à toutes les faims, de la variété et du goût ! Et comment ne pas apprécier le jus d'oranges frais le matin à l'aube avec juste un silence apaisant, l'Atlas en arrière plan et la vue sur la piscine ?! Un en mot comme en cent : INOUBLIABLE !!
Un lieu idéal pour des fiançailles, un rêve d'Orient. Nous on revient bientôt c'est promis...

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Quoi demander de plus un accueil chaleureux par Amandine et Nicolas les gérants et un personnel au petits soins le plus dur a été de rentrer en France pour reprendre ma vie quotidienne !!! je n'oublierai pas les bon petits plats d'aziza et les soirées de Marrakesh By Night
Vivement ma prochaine réservation !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de L'Ourika

Adresse : km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°99 des hôtels romantiques à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lourika
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.