“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°139 sur 461 hôtels à Marrakech
Sainghin-en-Mélantois, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Idéalement situé, le Domaine de l'Ourika est un havre de paix pour passer de bonnes vacances. Nous avons été accueillis comme des amis.
Amandine et Nicolas sont à votre écoute et éxaucent tous vos souhaits. Ils nous ont permis d'accéder à la vraie cuisine marocaine sur place, de s'évader en quad ce qui a fait rêver les enfants (ils en parlent encore et, en parleront encore longtemps...), même les masseuses sont venues à nous !!!!! c'était génial !
Le cadre est idéal : pas trop loin de la ville mais suffisament pour être vraiment au calme et en profiter. Tout est impécable : propre, bien aménagé, le personnel est discret et efficace...bref, un lieu de vacances idylique.
La vraie bonne formule pour découvrir Marrakech et profiter d'un temps pour soi.
Les enfants sont encore sous le charme ! Nous avons passé des vacances géniales....merci à Amandine et Nicolas pour cette gestion sans faille si spontanée et amicale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un accueil chaleureux par les propriétaires Nicolas et sa femme Amandine ,les suites spacieuses et bien décorée et surtout très propres ...On c 'est senti comme a la maison ,lieu de détente au calme aussi bien en famille que pour une escapade en amoureux .On pense déjà a notre prochain séjour ...Merci pour tout Nicolas et Amandine.........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fontan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le Domaine de l'Ourika vous accueille dans un cadre paradisiaque, c'est un point idéal pour rayonner autour de Marrakech. Tout est conçu pour se reposer au calme dans des suites spacieuses très bien décorées autour d'une belle piscine. Amandine et Nicolas nous ont guidés en dehors des circuits touristiques et nous ont permis de passer un séjour inoubliable . La cuisine est excellente, le personnel est discret mais toujours à l'écoute de vos désirs. Un paradis à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Voici l'endroit parfait pour passer de vraies vacances: le domaine est magnifique avec ses petites villas jolies et confortables, la vue magnifique sur l'Atlas, la gentillesse et la sincérité de toute l'équipe. Amandine et Nicolas sont chaleureux , simples et de bons conseils. Une seule envie: repartir dès que possible en famille ou en amoureux!

Séjour du avril 2012
Thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous venons de passer 5 jours de rêve au Domaine de l'Ourika. Nous avons été super bien acueillis par Amandine et Nicolas qui nous ont donnés de très belles adresses pour profiter de Marrakech et sortir le soir! Sur place, les chambres sont immenses, propres, et la déco très sympa, rien à redire. Les petits déjeunés sont très copieux, tout est frais et préparé le matin même (jus d'orange pressé, omelette, galettes, gâteaux, crêpes...). Les tajines cuisinés sur demande sont excellents. La piscine est propre, et nous avons pu profiter des transats, serviettes de bain, chapeaux de paille et parasols. Nous conseillons également la location des quads: environ 2h30 de circuit au milieu de rien avec comme paysage l'Atlas et quelques villages où les enfants attendent notre passage avec impatience. Au milieu du circuit, un tajine nous attendais dans un petit village, façon traditionnelle: manger sans couverts !! Très sympa !! Au domaine, Adile le chauffeur était dispo jour et nuit pour nous amener en ville et venir nous chercher le soir après un resto. Nous avons vraiment apprécié sa sympathie ! Bref, un endroit à découvrir absolument...! Merci encore ! ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Superbe endroit, superbe accueil !! Il n'y a absolument rien a redire, si ce n'est qu'il faut y aller pour s'en rendre compte. Calme et détente sont au rendez-vous. Les chambres sont parfaites et la vue sur l'atlas une merveille. Un grand merci a Amandine et Nicolas qui nous ont accueilli comme si nous étions a la maison :). Je vais y retourner très très vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Un cadre idyllique pour ce relaxer au portes de marackech !! Des hôtes chaleureux qui savent recevoir le tout bercé par la magie du Maroc !!!!
Grande chambre qui donne sur la piscine.petit déjeune avec vu sur les montagnes.cuisine traditionnelle tres bonne . Je regrette juste d'etre arrivé trop tôt pour essayer les nouveaux quades, donc je reviendrais !!!!!!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de L'Ourika

Adresse : km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Budget Places, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lourika
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.