“Endroit idéal pour se dépayser au soleil” 4 5 étoiles

Annonce
Villas in Marrakesh
Classé n°164 sur 465 hôtels à Marrakech
Narbonne, France
“Endroit idéal pour se dépayser au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournée une semaine complète,en demie pension , bien reçu par tout le personnel ainsi que les patrons , très bien conseillé et aidé pour toutes les activités extérieure .
Le calme et de rigueur ,endroit très reposant .
Nous vous recommandons cet endroit pour y passé de bonne vacance .

Jean Paul et Valérie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Maureilhan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Domaine de l’Ourika est un endroit parfait pour passer des vacances chaleureuses.
A quelques minutes de Marrakech, le domaine est un endroit paisible laissant place à la tranquillité et à la convivialité.
De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons apprécié la sympathie et l'amabilité de toute l'équipe du domaine.
Le restaurant nous a permis de découvrir une cuisine marocaine traditionnelle et variée du petit déjeuner jusqu’au dîné.
Pour un premier séjour au Maroc, nous avons beaucoup apprécié les conseils d’Amandine et Nicolas qui nous ont fait partager leurs connaissances de la ville et ses alentours en nous guidant vers des activités autant d’aventure (quad, randonnée) que de détente (massage, shopping) dont nous n’avons pas été déçues.
Merci pour votre gentillesse et votre générosité, nous ne manquerons pas de reposer nos valises dans une de vos agréables suite lors d'un prochain voyage.
Si vous avez envie de passer d’excellentes vacances au Maroc, arrêtez-vous au Domaine de l’Ourika, vous y serez bien accueilli et ne pourrez pas être déçu du voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au domaine de l'Ourika fin Novembre avec mon épouse.Accueil très chaleureux dès la prise en charge à l'aéroport Marrakech Ménara.
Grande suite spacieuse et propre.Prix corrects et petits déjeuners locaux superbes tout autant que les repas pris sur place.Location de voiture possible si vous le souhaitez.
Belle et grande piscine bien entretenue.Wifi pour les accros au boulot.Calme assuré à 9km de Marrakech.Pour terminer ,personnel à l'image de leurs patrons Amandine et Nicolas,jeunes et sympathiques .Adresse a recommander sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous recommandons cet adresse. La cuisine est locale et variée , les repas comme les petits déjeuners sont un vrai régal. Les suites sont très confortables, bien aménagées avec gout.
L’accueil est excellent, Amandine et Nicolas ne manquent pas de donner les bonnes adresses de Marrakech. Ils ont été d'un aide précieuse pour notre location de voiture. N'hésitez pas à passer par eux pour des réservations extérieur au domaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soisy sous Montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours parfaits au Domaine de l'Ourika avec nos 2 enfants. Amandine et Nicolas nous ont très bien accueillis. Le site est très agréable (très grand et beau jardin), au calme mais finalement très proche de Marrakech (15 mn en voiture), la piscine est géante et les suites spacieuses, parfaites pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples.
Nous avons très bien dîné et déjeuné, nous avons pu déguster les spécialités locales (magnifique couscous, tajines, pastillas...). Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable, de bons conseils pour les activités, sorties, restaurants... L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir être autonomes.
C'est une adresse qui change des hôtels aseptisés, c'est bien plus sympathique et convivila, nous nous y sommes sentis un peu comme chez nous. Adresse a conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Rien à redire.
Une semaine dans un cadre très agréable, au calme un peu à l'extérieur de Marrakech, un hébergement d'excellente qualité dans des suites spacieuses et très confortables ....
L'accueil d'Amandine, et Nicolas et de leur équipe est chaleureux, convivial et très efficace, et que dire de la cuisine ... un régal tous les soirs avec des repas locaux mitonnés par une excellente cuisinière !
Bref en tout point excellent, je recommande l'adresse sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous recommandons très chaleureusement cette excellente adresse! Nous venons de passer un séjour formidable entre amies. Tout à été parfait! La cuisine, le cadre, les chambres mais surtout un accueil de très grande qualité, merci à Amandine et Nicolas. Les photos sur le site correspondent tout à fait à la réalite et le domaine est un vrai havre de paix. La piscine est superbe et nous avons pu profiter de repas en plein air dans un cadre superbe. Les excursions conseillées nous ont permis de découvrir une region exceptionnelle. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner, d'ailleurs nous avons déjà reservé un nouveau séjour en mai 2013.
Nous remercions également tout l'ensemble du personnel qui était aux petits soins pour nous.
Les trois super gazelles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.