“Une riad d'exception...” 5 5 étoiles

Classé n°150 sur 461 hôtels à Marrakech
Montady
“Une riad d'exception...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le domaine de l.Ourika est un magnifique endroit. Le cadre est reposant avec son espace extérieur, sa piscine et sa vue imprenable sur l'atlas. Nous avons beaucoup aimé les chambres tres spacieuses et confortable avec une décoration qui est de très bon goût.Un grand bravo aux charmants propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur équipe toujours aux petits soins. Le riad se trouve dans un écrin de verdure à l abri du bruit pour un réveil aux chants des oiseaux. La cuisine est copieuse et variée à un prix plus que raisonnable. Merci encore à Amandine et Nicolas. Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillerons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Domaine charmant à l'écart de Marrakech mais bien situé. Petite maisonnette à la déco marocaine (clim, tv) avec terrasse individuelle et accès direct à la piscine.
La piscine est idéale notamment pour les enfants avec ses 2 petits bassins.
Le restaurant est en terrasse protégée avec une cuisine à se damner! Du petit déjeuner au dîner du soir, les proportions sont correctes et produits frais. Les tajines sont à tomber!!!
Jardin entièrement clôturé avec une petite tente berbère où l'on y trouve des jeux pour enfants, un salon marocain avec tv, sat et wifi gratuit.
Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Amandine est une hôte très sympa, jeune et dynamique avec de bons conseils pour les visites à faire à et en dehors de Marrakech.
Petit plus, le petit chien Balou que les enfants ont adorés.
Bref une valeur sûre pour séjourner à Marrakech.

Astuce pour la chambre : De préférence les maisonnettes côté piscine surtout lorsque l on a des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très joli endroit bien entretenu à une dizaine de kms de Marrakech. Parfait pour quelques jours de vacances au calme. Cuisine délicieuse mais trop chiche pour le prix. Petite portion très calculée et l'accompagnement parfois inexistant. Bizarre pour le pays où l'on est habitué à l'opulence.... Propriétaires charmants mais âpres au gain dommage. De plus si vous n'êtes pas véhiculé vous devez débourser 500drhs pour aller au centre ville. Mieux vaut louer une voiture !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci à Nicolas et Amandine, pour leur accueil et leur gentillesse .Le domaine est magnifique ,les chambres très spacieuses ,la cuisine d une grande qualité .Nos enfants ont adoré et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons été reçu par des gens trés accueillants, à votre écoute et de bons conseils pour les visites et les excursions.
le cadre est tout à fait typique avec des suites parentales extrèmement confortables, les diners sont également typiques (tajine, couscous...) élaborés par une excellente cuisinière locale
la propriété est à distance respectable de centre ville avec un accés direct par la route de l'ourika, loin des tumultes de la ville
les propriétaires sont à votre écoute
nous y retournerons le plus tôt possible

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pointe a pitre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Douceur de vivre ,convivialité ,amabilite , le tout dans un cadre agréable , piscine de rêve ou il fait bon se détendre,sans oublier la gentillesse du couple en charge de cet établissement qui mérite de s y attarder ! Accès direct du centre ville pas de détour et risques de s égarer , j ai enfin trouvé mon endroit a Marrakech et je ne peux que vous conseiller d en faire autant !!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quatre jours de détente absolue dans un oasis de verdure et de fraîcheur à l'écart de la fureur de Marrakech qui reste cependant facilement accessible pour les amateurs.
Les ryads sont spacieux, la literie très confortable et les tajins mijotés chaque jours excellents.
L'accueil et la gentillesse de nicolas et amandine sont sans failles.
Leur disponibilité permanente mais discrète et efficace vous donne même parfois l'impression d'être le propriétaire des lieux !
A recommander sans aucune réserve.

Olivier et annie

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de L'Ourika

Adresse : km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°59 des hôtels de luxe à Marrakech
N°99 des hôtels romantiques à Marrakech
N°147 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lourika
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.