“Séjour privilégié” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aumont
“Séjour privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons connu le privilège de connaitre l'Ourika complètement privatisé à l'occasion d'une fête tout à fait exceptionnelle.
Nous avons pu jouir du cadre magifique et de l'entière disponobilité de nos hôtes.
Lieu appaisant à l'écart de l'agitation de M.arrakech.
A recommander sans réserves.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Loin de l'effervescence de la médina ...Havre de paix idéal pour se ressourcer, passer d'excellents moments dans cet endroit ou le temps semble s’arrêter...
Très bon accueil d'Amandine et Nicolas, excellents repas ( des tajines de ouf ...!!), belles suites, spacieuses, belle piscine, personnel souriant et bonne qualité de service.
Une adresse à recommander .
Pour nous, un lieu inoubliable ...encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le Domaine de L'Ourika est un petit coin de paradis seulement à quelque minute de Marrakech.
C'est un lieu de repos avec sa piscine et ses multiples activités, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, ses repas sont excellents...
En résumé tous ce qu'il faut pour ce sentir bien et avoir envie d'y retourner.
Une adresse à recommander sans hésitation.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A quelques minutes de Marrakech, le domaine est un endroit paisible laissant place à la tranquillité et à la convivialité. Tout à été parfait!!! La cuisine, le cadre, les chambres mais surtout l’accueil chaleureux qui nous donne envie d'y retourner sans hésitation... Une véritable adresse pour ceux qui aime être bien reçu.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le domaine de l'ourika est un lieu d'exception. Un de ces lieux qui vous fait tout oublier. Outre les suites très spacieuses, la splendide piscine et les repas excellents, c'est bien l'accueil chaleureux de Nicolas et amandine qui fait toute la différence.
A consommer sans aucune modération !

Montady
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le domaine de l.Ourika est un magnifique endroit. Le cadre est reposant avec son espace extérieur, sa piscine et sa vue imprenable sur l'atlas. Nous avons beaucoup aimé les chambres tres spacieuses et confortable avec une décoration qui est de très bon goût.Un grand bravo aux charmants propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur équipe toujours aux petits soins. Le riad se trouve dans un écrin de verdure à l abri du bruit pour un réveil aux chants des oiseaux. La cuisine est copieuse et variée à un prix plus que raisonnable. Merci encore à Amandine et Nicolas. Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillerons!!!

Saintry sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Domaine charmant à l'écart de Marrakech mais bien situé. Petite maisonnette à la déco marocaine (clim, tv) avec terrasse individuelle et accès direct à la piscine.
La piscine est idéale notamment pour les enfants avec ses 2 petits bassins.
Le restaurant est en terrasse protégée avec une cuisine à se damner! Du petit déjeuner au dîner du soir, les proportions sont correctes et produits frais. Les tajines sont à tomber!!!
Jardin entièrement clôturé avec une petite tente berbère où l'on y trouve des jeux pour enfants, un salon marocain avec tv, sat et wifi gratuit.
Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Amandine est une hôte très sympa, jeune et dynamique avec de bons conseils pour les visites à faire à et en dehors de Marrakech.
Petit plus, le petit chien Balou que les enfants ont adorés.
Bref une valeur sûre pour séjourner à Marrakech.

Astuce pour la chambre : De préférence les maisonnettes côté piscine surtout lorsque l on a des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°101 des hôtels romantiques à Marrakech
N°142 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.