“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

N° 165 sur 472 hôtels à Marrakech
Marrakech
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Domaine de l'Ourika est un endroit très magnifique et très calme, la discrétion, un personnel accueillant et très gentil. Profitez de la gamme de produits et services offerts. Les repas également sont variés et copieux, sans oublier le désert et les petit gâteaux servis .. A ne pas manquer

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en amoureux et en famille pendant 4 jours fin mars. Rien à dire: accueil charmant, chambres et villas bien conçus bien décorés et très propres ! Grands rangement dans les chambres...très appréciable ! Le petit déjeuner buffet est délicieux ( le pain est très bon) et près de la piscine qui est magnifique. Enfin bref, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca MAROC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La beauté et la quiétude de l'endroit font du domaine un havre de paix. L'accueil aimable, la disponibilité et la gentillesse du gérant et de tout le personnel vous font passer d'agréables et d'inoubliables moments sans oublier la magnifique piscine et les logements, spacieux et parfaits pour les familles.
Le petit déjeuner est très copieux et aussi très délicieux, j'y retournerai sans hésitation et je recommande vivement:)

HADDAOUI Monia et abdelilah .

• Séjour du mars 2014
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit
Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine Idéal pour des vacances en couple et en famille! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !
Nous avons passé un superbe séjour au domaine de l’ourika où Youssef, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique
Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sevenoaks, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le domaine de l'ourika nous a vraiment séduits et passionnés, avec son vaste jardin et grande piscine c'est un magnifique endroit pour se reposer et passer d'excellents moments à Marrakech. Merci à Mostapha qui nous a proposé ce choix au lieu d'aller à l’hôtel. Tant l'accueil chaleureux et la tanjia (un met typiquement marrakchi) qu'on nous a proposé, la villa propre et confortable, nous nous sommes régalés pour les 2 jours .
Merci pour tout ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent séjour en famille. Cadre agréable pour sortir de la routine. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle délicieuse et calme absolu. La suite est spacieuse pour une séjour en famille. Bravo et bonne continuation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les propriétaires Amandine et Nicolas (dont tous les avis parlent) ont quitté cet endroit depuis 2-3 mois et le nouveau gérant ne sait pas du tout gérer ! Mais cela n'est précisé nulle part, le site internet parle encore d'Amandine et Nicolas et les photos sont alléchantes. Tout est mensonger !
Villa peu luxueuse mais ce n'est pas le plus grave... Un oiseau mort dans le salon, araignées et lézards dans la chambre, traces suspectes sur les murs (insectes?), invasion de cafards (salle de bain et chambre), préservatifs usagés cachés dans la salle de bain, coupures d'électricité....
La piscine était vide, le gazon grillé... L'endroit semblait abandonné.
Accueil inexistant, nous avons du chercher quelqu'un pour avoir la clef de la villa... Personnel peu chaleureux.
Endroit à éviter absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.