“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°164 sur 465 hôtels à Marrakech
Bonneville
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Un personnel aux petits soins pour ses clients. Grâce à Fouzia nous avons pu goûter aux spécialités culinaires du Maroc : couscous, tajine, gâteaux arabes... Chaque jour nous avons pu faire des activités différentes organisées par Fouzia et son équipe : massages, golf, souk... Les suites sont spacieuses et propres. Les serviettes changées tous les jours. Nous avons été accueillis comme des rois et nous reviendrons. Je conseille ce riad à tous ceux qui veulent des purs moments de calme et de détente. Pour faire la fête Marrakech n'est qu'à 10 min en navette. Un séjour inoubliable et des souvenirs plein la tête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Très mauvaise gérance, le but principal est de vous faire payer le maximum, en euros
et en espèces bien évidemment.Tout ça sans aucun service et une nourriture vraiment au plus bas pris pour un repas facturé 18 euros ex: entrée pàtes sauce tomate,frites saucisses de volaille (à éviter),yaourt nature,bouteille de rosé chaud avec des glaçons facturée 20 euros , aucune animation,mauvaise ambiance.Le ménage n'a jamais été fait de la semaine,serviettes pas changées, 1 rouleau de papier toilette pour la semaine.
Le mini bar vide ne fonctionne pas et aucune boisson fraiche ne vous est proposée( si,le dernier jour au moment de régler) . Le compteur saute dès que vous mettez la clim,
la porte d'entrée ne ferme pas.Nous avons demandé une voiture de location que nous n'avons jamais eue,nous n'avons pas pu aller dans la vallée de l'ourika.Aucun service facturé 680 euros, c'est cher payé.Dommage,un très beau domaine qui pourrait ètre un paradis ,quel gachis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

4 jours très agréables.Un accueil excellent, avec le sourire. Les suites sont somptueuses et spacieuses. Le domaine est au calme, très appréciable apès une journée dans la Medina! Le restaurant est délicieux, mension spéciale pour le tagine aux pruneaux et amandes!
La piscine est immense, entourée des suites, des oliviers et des palmiers!
A recommander donc.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Au premier abord, l'hotel semble impeccable. Petites villas sympathiques et belle grande piscine....de quoi vous mettre la poudre aux yeux....
Le problème au domaine se sont TOUS les petits problèmes: puces dans le lit, portes qui ne ferment pas, douchette défaillante, télévision sans le son, pas de chaises dans la terrasse, pas assez de serviettes pour chacun, pas de réseau wifi, pas de balles de ping-pong (pourtant une table de ping-pong, pas de jus d'oranges frais(carton de jus dilué à l'eau),coupures d'éléctricité(donc dodo avec les poules),musique à fond dans le jardin(merci de me demander si cela me dérange),etc....et j'en passe.
Le meilleur pour la fin: FOUZIA, la migraineuse de l'établissement.Elle vous acceuille un verre plein d'aspirine à la main, grimaçante et lassivement plaintive, de quoi vous réjouire....vous esperez une seule chose dans la journée, c'est de ne pas la croiser.....et d'éventuellement avoir à faire a un peu moins pire Melle WAFA qui c'est sure suit le même chemin que Madame Fouzia
En un mot NUL, vraiment pire que tout, le personnel vous fera fuire
Ps: evitez d'y manger

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

A déconseiller vivement. La gérante tire la gueule du matin au soir. La femme d'ouvrage est sur les mêmes rails que la gérante.
Le service est déplorable voir inexistant. Le personnel entier est plaintif de bon matin.
WIFI inexistant, TV en panne, piscine glacée( nous sommes restés 1 semaine sans jamais nous baignés).
Hygiène déplorable: les serviettes de bains sales ne sont pas changés, on vous les re accroche pas vu pas pris..
Draps sales ainsi que taies d'oreillers.
Le personnel non qualifié vient en direct de la montagne marocaine.
La nourriture est hors de prix et infecte.
Petit déj infecte, faux jus d'orange et viennoiseries de l'avant veille,vieux pain réchauffé, même le thé à la menthe était imbuvable...
Nous avons plusieurs fois demander à parler au gérant main en vain, il n'est jamais là nous as t on répondu. Impossible de louer vtt ou autre( pub mensongère sur le site).
Le cadre est beau mais le reste...!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Résidence calme éloignée du bruit du centre ville et une navette à notre disposition... tout est bien. logement très confortable, cuisine très bonne, On a apprécie la piscine, dommage que le hammam ne fonctionner pas! ,
Bravo à l'équipe sympathique qui gère ce centre et qui sont au petit soin avec vous, à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
virginie_stephan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Locaux parfaits, chambres grandes spacieuses, décorées avec goût, Piscine nickel, jardin presque botanique, calme.

- la restauration est de très bonne qualité.

- le service de navette excellent aussi bien pour l'aéroport que pour la ville avec pratiquement un service personnalisé et gratuit. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait, et le nôtre l'a été.
- le personnel est charmant, efficace (sauf entretien), tout en restant discret...

Bref je le recommande fortement à tous : jeunes, moins jeunes, groupes d'amis, familles...
Tout cela n'est possible qu'à une seule chose, la gentillesse naturelle d'Abdou et Fouzia mais aussi grâce à leur professionnalisme qui vous offre un lieu magique, simple, familial, convivial , bref, une adresse à garder ou à découvrir

Un grand merci à Fouzia et à son équipe pour leur gentillesse, pour leur disponibilité et pour leur accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°119 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces neuf suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Agoda, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.