“magnifique semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Jnane Allia

Jnane Allia a été ajouté à vos Favoris
Jnane Allia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Ain Neffad Oulad Hassoun Rouer de Fes, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 101 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
paris
“magnifique semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bonjour, si vous cherchez le bruit, le tumulte et l'agitation de Marrakech au quotidien, n'allez pas au Jnane Allia. Si vous cherchez le repos, la tranquillité, la verdure, vous êtes au bon endroit.
Eloigné d'une vingtaine de kilomètres de la place Jemma el Fna, ce Riad vous offre un magnifique décor, des chambres meublées et décorées avec gout, d'une propreté irréprochable, une grande piscine, un personnel tout à votre écoute et une excellente cuisine préparée à la demande ( je vous recommande le tajine agneau-pruneaux, c'est une merveille).
Merci à Mohamed, Sarah, Marco et tous les autres pour cette magnifique semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Berulle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A recommander si vous aimez la tranquillité dans un oasis de verdure, aussi être réveillé par le chant des oiseaux. Nous ne pouvions qu'être ravis de ce joli Riad ! Calme, propre, avec un service impeccable !!! Je ne peux que le conseiller si vous passez par Marrakech. La nourriture y est excellente. Le personnel aux petits soins .Toujours ponctuel; Mohammed est d'une gentillesse extrême.
Eloigné du tumulte, et proche de la ville, idéal pour se relaxer au soleil prés de la magnifique piscine. Les suites quant à elles sont superbes, salle d'eau sublime, literie impeccable, linge de toilette changé tous les jours. Pour nous, une adresse que nous avons enfin envie de partager après plusieurs déceptions sur Marrakech et ses alentours. Vous pourrez aussi voir le petit cheval arabe de la famille au fond de la jolie propriété...Encore Merci à Sarah et Marco pour leur accueil et de la très bonne tenue de leur Riad.
Mluce et Fabien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Véritable oasis de charme et de délicatesse

Accueil sympa et chaleureux. Apéritif d'accueil chez les proprio Marco et Allia d'une gentillesse rare
Repas typique sous la tente berbère (climatisée s.v.p), cuisine raffinée. Personnel aupetits soins

Chambre très agréable, décor typique,jardin et piscine quasi privatifs dignes d'une oasis...

A recommander sans modération. A mon avis il faudrait y rester au moins 3 nuits pour apprécier totalement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

si vous cherchez un hotel cosi, essayez le, très belle décoration, piscine design, allez voir !!

Arnaud

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Allia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Allia

Adresse: Ain Neffad Oulad Hassoun Rouer de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 101 sur 1 104 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Allia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Allia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Allia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.