“Séjour Inoubliable dans un havre de Paix!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jnane Allia

Jnane Allia a été ajouté à vos Favoris
Jnane Allia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Ain Neffad Oulad Hassoun Rouer de Fes, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 94 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour Inoubliable dans un havre de Paix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La découverte du Riad Jnane Allia, a été un réel coup de coeur: la beauté du lieu et l'accueil de Sarah et Marco ont été inoubliables ainsi qu'un service irréprochable, des repas variés d'une qualité exceptionnelle, des suites spacieuses donnant sur la piscine et décorées avec beaucoup de gout et de raffinement!
C'est le lieu idéal pour se reposer, relaxer au bord de la piscine, et profiter du calme en rentrant de l'agitation des souks
J'ai hâte d'y retourner pour renouveler cette expérience unique qui m'a permis de recharger les batteries
Sarah et Marco, merci encore pour votre hospitalité et gentillesse et j'espère à très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce merveilleux site, avec de trés grandes chambres a la décoration soignée. Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et la discretion des 6 employés, le reveil par le chant des oiseaux, la beauté du parc, l'hospitalité des habitants du trés petit village voisin et surtout le calme. un petit bémol l'hotel y gagnerait en proposant des excursions ou visites a ses clients, en reduisant le coup du repas 250 dirhams par personne et en prevoyant une navette ou un forfait taxi pour marrakech car les 200 a 300 dirhams par trajet n'etait pas prévus dans notre budget.
Sinon pour notre part on y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la meme surface et elles donnent toutes sur la piscine, aprés c'est une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons au riad Jnane Allia est tout y est toujours aussi parfait. Les propriétaires des lieux, Sarah et Marco, sont d'une extrême gentillesse, toujours disponibles et chaleureux. Le personnel est parfait, présent mais discret. Nous avons une fois de plus particulièrement apprécié l'excellente cuisine de Saadia, le service de Karim et Ibrahim et la gentillesse de toutes les personnes travaillant sur place. en voyageant avec deux enfants jeunes, il est très appréciable de bénéficier d'un service à la carte et vraiment taillé pour nous, que ce soit pour réserver un taxi à l'heure qui nous convient, pour moduler le déjeuner des petits ou tout simplement pour avoir un petit thé n'importe quand dans la journée. L'ambiance est très agréable et relaxante, l'ambiance est familiale dans un décor chic et distinguée.
Nous avons passé un fantastique séjour, nul besoin d'ajouter que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Ave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le savoir-faire et le savoir être: tout est juste et parfait, JNANE ALLIA est vraiment un établissement très brillant.Sincères remerciements à SARAH et MARCO pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur générosité. Bravo à SAADIA et KARIM qui ont émerveillé notre séjour par leurs multiples attentions.
Quel équilibre entre le minéral et le végétal ! Tout est harmonie, douceur et plénitude. Une des plus belles résidences du MAROC pour se retrouver en famille, en amoureux...ou soi-même.
Activités: piscine en faience noire (splendide !) Hammam ( extraordinaire!) Massages (régénérants!) Vélos, Football, Footing à travers le village, Equitation (manège dans la propriété)
Allez-y les yeux fermés...Nous reviendrons, Benjamin ( 7 ans ) Peggy (la maman) et Christophe (le papa).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un oasis a 10 minutes de marakech,tout y est parfait et super bien entretenus,des chambres tres grandes et decorees avec gout,le jardin juste comme il faut pas je tant mes plein la vue mais class a souhait,et cette piscine avec carrelage noir super beau. La patrone super sympa et la cersise sur le gateau mohamed ,monsieur mohamed pardon il a tellement de respect pour les clients que l'on peu dire monsieur,toujours present mais vous ne le voyait pas toujours oui jamais non il se met en quatre pour vous faire plaisir. Cela fait 9 fois que nous allons au maroc en deux ans mais c'est le plus bel endroit ,a voir absolument

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bonjour, si vous cherchez le bruit, le tumulte et l'agitation de Marrakech au quotidien, n'allez pas au Jnane Allia. Si vous cherchez le repos, la tranquillité, la verdure, vous êtes au bon endroit.
Eloigné d'une vingtaine de kilomètres de la place Jemma el Fna, ce Riad vous offre un magnifique décor, des chambres meublées et décorées avec gout, d'une propreté irréprochable, une grande piscine, un personnel tout à votre écoute et une excellente cuisine préparée à la demande ( je vous recommande le tajine agneau-pruneaux, c'est une merveille).
Merci à Mohamed, Sarah, Marco et tous les autres pour cette magnifique semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Berulle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

A recommander si vous aimez la tranquillité dans un oasis de verdure, aussi être réveillé par le chant des oiseaux. Nous ne pouvions qu'être ravis de ce joli Riad ! Calme, propre, avec un service impeccable !!! Je ne peux que le conseiller si vous passez par Marrakech. La nourriture y est excellente. Le personnel aux petits soins .Toujours ponctuel; Mohammed est d'une gentillesse extrême.
Eloigné du tumulte, et proche de la ville, idéal pour se relaxer au soleil prés de la magnifique piscine. Les suites quant à elles sont superbes, salle d'eau sublime, literie impeccable, linge de toilette changé tous les jours. Pour nous, une adresse que nous avons enfin envie de partager après plusieurs déceptions sur Marrakech et ses alentours. Vous pourrez aussi voir le petit cheval arabe de la famille au fond de la jolie propriété...Encore Merci à Sarah et Marco pour leur accueil et de la très bonne tenue de leur Riad.
Mluce et Fabien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jnane Allia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Allia

Adresse: Ain Neffad Oulad Hassoun Rouer de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 94 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Allia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Allia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Allia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.